Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ?

Aller en bas 
+2
Monsieur V.
Mamode
6 participants
AuteurMessage
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ?   Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:41

Numéro 2 a Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? 526162 dans la voiture toute neuve Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? 705625
Forcément le vomito s'est glissé aussi dans tous les interstices. Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? 258346
Forcément il fait moche et laisser les vitres ouvertes = pluie qui dégouline à l'intérieur Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? 239321

J'ai nettoyé comme j'ai pu mais ça pue. Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? 35191
Pour le moment je n'ai mis que de l'eau.
Je n'avais pas envie d'avoir de la mousse en + à gérer. Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? 743771

Qu'avez-vous fait PLEASE Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? 152586
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V.

Monsieur V.


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2009

Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ?   Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:54

J'ai déjà utilisé un shampooinneur à moquette et un nettoyeur haute pression (attention, ça peut faire plus de mal que de bien). A la main c'est super relou à sécher sans canicule, mais avec une brosse ou une grosse éponge à tapisser, c'est bon aussi.

Mais dans tous les cas, l'élément déterminant c'est de démonter les sièges concerné. Donc si t'asd un monospace avec siège indépendant, c'est youpi.

Le plus problématique avec la météo du moment pouvant être le séchage. Tu peux t'assoir sur les zones mouillé en intercalant des serviettes éponge, tu peux utiliser un sèche cheveux, faire tourner la voiture avec le chauffage à fond, la garer en plein soleil....

Bon courage, c'est relou comme job. Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? 186269
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ?   Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:12

Ca sent le vécu hein!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ?   Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:35

Avec un nettoyeur vapeur ça pourrait le faire?
J'en ai un mais je suis un peu loin...
Je peux juste te dire que ça fonctionne sur les cacas sur le tapis de la chambre ! Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? 585457
Y'a quand même des discussions qu'on a jamais sans gosses !!!! Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? 116936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ?   Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:07

Pour en avoir nettoyé des dizaines de fois, le truc qui marche bien c'est de décaper tout le plus gros à l'eau et après pschitter généreusement de partout ou il y a eu vomito de l'eau additionée de bicarbonate de sodium (2 cas par demi litre d'eau) et laisser sécher à l'air libre ou au sèche cheveux(ça marche mieux) , ou tu as la solution du febreze c'est moins nature mais ça marche aussi . Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ?   Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? EmptySam 27 Oct 2012 - 6:29

Changer de voiture ?? Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? 585457

J'avais fait avec un shampoing spécial voiture et bcp d'huile de coude, mais comme le dit M.Vougy, les sièges de notre voiture étaient tous indépendants, donc l'habitacle plus simple à nettoyer...

Bon courage Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? 35191
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ?   Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? EmptySam 27 Oct 2012 - 6:59

Célinette a écrit:
Avec un nettoyeur vapeur ça pourrait le faire?
J'en ai un mais je suis un peu loin...
Je peux juste te dire que ça fonctionne sur les cacas sur le tapis de la chambre ! Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? 585457
Y'a quand même des discussions qu'on a jamais sans gosses !!!! Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? 116936

Comme le disait Melplan, avoir des gosses ça rend humble... geek
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ?   Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? EmptySam 27 Oct 2012 - 15:05

Vi c'est sûr ! Ici dernière prouesse de n°2 ce midi, faire pipi (énorme !) par terre, sauter dedans pour en éclabousser la tapisserie de son frère ! Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? 269964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ?   Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? EmptySam 27 Oct 2012 - 15:28

Merci à tous.
Vous êtes des mines d'or.

Célinette, t'aurais pas un surdoué (en bêtises) à la maison Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? 585457
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ?   Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? EmptySam 27 Oct 2012 - 15:30

Je viens de passer 10 min à nettoyer du caca... Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? 241205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Contenu sponsorisé





Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ?   Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nettoyer un vomito qui pue dans la voiture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: