Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
manteau sweet mommy EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
manteau sweet mommy EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
manteau sweet mommy EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
manteau sweet mommy EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
manteau sweet mommy EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
manteau sweet mommy EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
manteau sweet mommy EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
manteau sweet mommy EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
manteau sweet mommy EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

manteau sweet mommy

5 participants
AuteurMessage
Delph

Delph

manteau sweet mommy Empty
MessageSujet: manteau sweet mommy   manteau sweet mommy EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:35

C'est bientôt mon anniversaire et ma maman me propose de m'offrir un manteau de portage ( le mien est trop petit maintenant Crying or Very sad ) .Je louche un peu sur ces manteaux

http://www.sweetmommy.eu/vetements-grossesse-allaitement/manteaux-pour-maman/manteau-maman-enfant-avec-insert-bebe-sj0236

http://www.sweetmommy.eu/vetements-grossesse-allaitement/manteaux-pour-maman/manteau-maman-enfant-avec-insert-bebe-sj2023

http://www.sweetmommy.eu/vetements-grossesse-allaitement/manteaux-pour-maman/manteau-maman-enfant-elegante-de-portage-sj1079

mais je ne trouve aucun avis en cherchant sur le net!

Connaissez vous ?

Je regarde aussi celui ci

http://www.mamanana.com/manteaux-portage/manteaux-portage/manteau-grossesse-portage-devant-dos-laine-bouillie-pr-823.html?cPath=96_104&osCsid=363703757b4c5b9a3eef88a5f1af9a3e

Mais pas d'avis non plus...
Je crois me souvenir que Laurence m'en avait parlé lors de la perm à laquelle je me suis rendue pendant les vacances , mais je ne me souviens plus trop de ses conclusions Rolling Eyes
Tu peux me rafraichir la mémoire Vougy?

Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: manteau sweet mommy   manteau sweet mommy EmptyMar 13 Nov 2012 - 7:48

Sur le second lien c'est celui dont je t'ai parlé, l'insert ne monte pas haut, du coup, si tu fais un portage bas ça passe, mais en portage haut, le BB ne sera pas correctement couvert...

Pour le premier site, je ne connais pas ces manteaux, très chics ceci, dit, c'est plutôt ton style, je te vois bien avec. Mais pour ce qui est de la practicité, aucune idée...
SandraCornaz

SandraCornaz

MessageSujet: Re: manteau sweet mommy   manteau sweet mommy EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:13

je vais tester celui ben laine bouillie (l'allemand rose fuschia), je pense le recevoir en décembre, je te dirai ce que j'en pense si tu veux !

sandra
http://www.gipsa-lab.inpg.fr/~sandra.cornaz/
Delph

Delph

MessageSujet: Re: manteau sweet mommy   manteau sweet mommy EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:56

Merci Laurence , je me souviens maintenant Very Happy
J'ai regardé encore ce soir le premier site et finalement la composition des manteaux me fait penser que ce sera bien moins chaud que la laine bouillie , je pense donc que ce sera celui en laine bouillie mon dernier choix!
Sandra , merci pour ta proposition , mais mon anniversaire est dans quelques jours , décembre aurait été trop loin Wink
SandraCornaz

SandraCornaz

MessageSujet: Re: manteau sweet mommy   manteau sweet mommy EmptyMer 14 Nov 2012 - 6:54

Salut Delph,

ça se peut que tu ne puisses pas être livrée pour ton anniv, ce manteau subit un gros manque de stock... (enfin, ça dépend de tes mensurations aussi). Je sais qu'en ce qui concerne la taille XS par exemple, les livraisons auront lieu fin novembre mi décembre.

ciô

sandra
http://www.gipsa-lab.inpg.fr/~sandra.cornaz/
Delph

Delph

MessageSujet: Re: manteau sweet mommy   manteau sweet mommy EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:44

Changement de programme : je rentre à nouveau dans mon manteau, mon ventre me joue à nouveau des tours et va me conduire à nouveau au bloc prochainement. Du coup plus de manteau cadeau mais un tout bel appareil à lait végétal (ça tient moins chaud mais ça me permettra de moins morfler qu'avec le lait! ) . Je regrette un peu le beau manteau quand même :-( .
paulipo

paulipo

MessageSujet: Re: manteau sweet mommy   manteau sweet mommy EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:55

Ah oui c'est quoi ton appareil à lait végétal? Je veux bien savoir s'il fonctionne bien, est pratique et tout et tout geek
Mamode

Mamode

MessageSujet: Re: manteau sweet mommy   manteau sweet mommy EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:39

paulipo a écrit:
Ah oui c'est quoi ton appareil à lait végétal? Je veux bien savoir s'il fonctionne bien, est pratique et tout et tout geek

puisqu'on est hors sujet % au post manteau sweet mommy 116936
Paulipo je voulais te dire "super extra génial" pour l'avancée santé de ton bout de chou Very Happy
t'e sune championne manteau sweet mommy 915775
paulipo

paulipo

MessageSujet: Re: manteau sweet mommy   manteau sweet mommy EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:22

Mamode a écrit:
paulipo a écrit:

puisqu'on est hors sujet % au post manteau sweet mommy 116936
Paulipo je voulais te dire "super extra génial" pour l'avancée santé de ton bout de chou Very Happy
t'e sune championne manteau sweet mommy 915775

Comment ça s'est hors sujet manteau sweet mommy 116936
Désolée Delph manteau sweet mommy 585457

Merci Mamode manteau sweet mommy 940300
Delph

Delph

MessageSujet: Re: manteau sweet mommy   manteau sweet mommy EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:57

J'ai le soyabella je m'en suis servi 2 fois et ça marche bien. Après avoir compilé plein d'info sur le net j'ai opté pour celui la et je ne suis pas déçue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manteau sweet mommy   manteau sweet mommy Empty

manteau sweet mommy
Page 1 sur 1