| manteau sweet mommy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delph
| Sujet: manteau sweet mommy Lun 12 Nov 2012 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: manteau sweet mommy Mar 13 Nov 2012 - 7:48 | |
| Sur le second lien c'est celui dont je t'ai parlé, l'insert ne monte pas haut, du coup, si tu fais un portage bas ça passe, mais en portage haut, le BB ne sera pas correctement couvert...
Pour le premier site, je ne connais pas ces manteaux, très chics ceci, dit, c'est plutôt ton style, je te vois bien avec. Mais pour ce qui est de la practicité, aucune idée... | |
|
| |
SandraCornaz
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : saint alban de roche Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: manteau sweet mommy Mar 13 Nov 2012 - 8:13 | |
| je vais tester celui ben laine bouillie (l'allemand rose fuschia), je pense le recevoir en décembre, je te dirai ce que j'en pense si tu veux !
sandra | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: manteau sweet mommy Mar 13 Nov 2012 - 22:56 | |
| Merci Laurence , je me souviens maintenant J'ai regardé encore ce soir le premier site et finalement la composition des manteaux me fait penser que ce sera bien moins chaud que la laine bouillie , je pense donc que ce sera celui en laine bouillie mon dernier choix! Sandra , merci pour ta proposition , mais mon anniversaire est dans quelques jours , décembre aurait été trop loin | |
|
| |
SandraCornaz
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : saint alban de roche Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: manteau sweet mommy Mer 14 Nov 2012 - 6:54 | |
| Salut Delph,
ça se peut que tu ne puisses pas être livrée pour ton anniv, ce manteau subit un gros manque de stock... (enfin, ça dépend de tes mensurations aussi). Je sais qu'en ce qui concerne la taille XS par exemple, les livraisons auront lieu fin novembre mi décembre.
ciô
sandra | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: manteau sweet mommy Lun 26 Nov 2012 - 22:44 | |
| Changement de programme : je rentre à nouveau dans mon manteau, mon ventre me joue à nouveau des tours et va me conduire à nouveau au bloc prochainement. Du coup plus de manteau cadeau mais un tout bel appareil à lait végétal (ça tient moins chaud mais ça me permettra de moins morfler qu'avec le lait! ) . Je regrette un peu le beau manteau quand même :-( . | |
|
| |
paulipo
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Jura Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: manteau sweet mommy Mar 27 Nov 2012 - 18:55 | |
| Ah oui c'est quoi ton appareil à lait végétal? Je veux bien savoir s'il fonctionne bien, est pratique et tout et tout | |
|
| |
Mamode
Nombre de messages : 6350 Age : 56 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: manteau sweet mommy Mar 27 Nov 2012 - 20:39 | |
| - paulipo a écrit:
- Ah oui c'est quoi ton appareil à lait végétal? Je veux bien savoir s'il fonctionne bien, est pratique et tout et tout
puisqu'on est hors sujet % au post Paulipo je voulais te dire "super extra génial" pour l'avancée santé de ton bout de chou t'e sune championne | |
|
| |
paulipo
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Jura Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: manteau sweet mommy Mer 28 Nov 2012 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: manteau sweet mommy Jeu 29 Nov 2012 - 12:57 | |
| J'ai le soyabella je m'en suis servi 2 fois et ça marche bien. Après avoir compilé plein d'info sur le net j'ai opté pour celui la et je ne suis pas déçue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manteau sweet mommy | |
| |
|
| |
| manteau sweet mommy | |
|