Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER

+9
djoulaye
melplan
sandra
Sandrine
ddelph
Cécile
berenice
Vougy
Aurélie
13 participants
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie

REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER Empty
MessageSujet: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:47

Bonjour à toutes,

Pour la réunion du 11 février organisée chez moi à Villefontaine il y aura des invités surprise si vous en êtes d'accord...
Pour celles qui ne le savent pas encore je prépare un aad avec Roselène Moreau , elle a été contactée pour un reportage sur TF1 sur l'aad et elle a pensé à moi!!!! geek

TF1 m'a donc contacté pour me filmer toute une journée et moi comme je suis partageuse j'ai pensé à vous toutes!!!! lol!
Ils souhaitent montrer que je ne suis ni folle ni marginale et idem pour celles qui ont déjà accouché à la maison mais qu'au contraire on peut partager avec d'autres sur la naissance et ce quelque soit le type d'accouchement
Les journalistes ont vraiment envie de faire un reportage positif
Ils ne filmeront pas toute la réunion et une fois quelques questions posées nous laisseront à nos échanges!

Dites moi si vous êtes d'accord et si vous souhaitez toujours venir, svp ne me laissez pas seule!!!

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions et envoyez moi un mp si vous venez je vous expliquerai comment faire

REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER 702529 REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER 342636
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:11

merdouille pour une fois que je pouvais passer à la télé!!!! c'est quoi comme émission???
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:23

C'est pour 10h le mag qui passe à 10h le Lundi, mardi jeudi et vendredi!
A quelle heure tu rentres d'Alsace?
berenice

berenice

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:22

euh moi je veux bien, meme si je suis timide Embarassed , faudra que je pense à me faire belle, tf1 waouh c'est la classe !!
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:23

Merci Bérénice, bon benh on est déjà au moins 3 parce que Julie a dit oui aussi!!! Et tu es belle au naturel.. sunny

En tout cas on va se retrouver sous les feux de la rampe Embarassed à plusieurs on sera moins timides!!!
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:39

dommage peux pas blairer les reportages tf1
je dis ça je dis rien
ddelph

ddelph

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyJeu 5 Fév 2009 - 7:30

Je viendrai mais j'espère que le reportage ne sera pas "détourné" comme ça peut être le cas sur des sujets tels que l'accouchement à domicile, je suis un peu parano mais je n'ai qu'une confiance moyenne en la télévision en général et en TF1 en particulier. Il va falloir que je prenne vraiment rendez-vous chez mon coiffeur Embarassed
Aurélie, peux-tu m'envoyer ton adresse en MP s'il te plaît ?
Sandrine

Sandrine

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:31

Moi ça me va !
Bon j'aurais mes enfants mais je suppose que ça ne dérange pas.

Pense à m'envoyer l'adresse et les indications pour venir aussi. C'est à quelle heure déjà ?
http://www.scommc.fr
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:36

ca va c'est pas delarue! on avait déjà été contacté 2 fois pour des émissions et on avait refusé. Bon là apparement c'est parti!
Moi je trouve bien que ce soit toi Aurélie car ça va changer de la nana un peu baba, un peu extrème. Vu ton look (c'est pas un reproche hein, j'adore ton look!) et ta maison (que j'adore aussi) ben ça tordra un peu le nez aux idées reçues.

Sinon on sait pas encore quand on décolle d'alsace, le matin ou juste avant midi. Alors je viendrais pet-être! Pas pour la télé mais pour vous voir. Tant pis pour mon brushing et le maquillage! lol!
sandra
Admin
Admin
sandra

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:39

Bon je suis un peu partagée les filles...D'un côté j'ai envie de venir pour la réunion mais ça me bloque un peu cette histoire de reportage...J'ai pas super confiance en tf1 et surtout j'ai pas envie de passer à la télé Rolling Eyes
Si effectivement ils ne viennent qu'un moment, vous croyez que je peux quand même venir et attendre dans la cuisine lol! (ou venir plus tard...)
Sinon tant pis j'attendrai la prochaine réunion...
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:39

Apparement on va pas être filmées tout du long, donc viens Sandra et tu ne te feras pas voir si tu veux pas!!!!
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:12

Sandra ils ne filmeront que si tu es d'accord et en tout le reportage devrait faire 6 /7 minutes maximum sachant qu'ils me filment en suivi avec Roselène le matin du coup peut-être 2 minutes pour la réunion
Tu connais Roselène même mieux que moi et je ne crois pas qu'elle se serait laissée embarquer les yeux fermés...
C vrai que c un reportage pour tf1 mais je crois vraiment en leurs intentions positives enfin j'essaye! parce que je suis pas trop rassurée à première vue mais la journaliste a vraiment envie de faire qqchose de différent et on a demandé à voir la cassette avant

Sinon pas de soucis pour les enfants et je vous envoie mon adresse en mp

Alors soyez toutes au rdv!
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:20

oui soyez là pour Aurélie cheers
ok je Arrow
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:34

Merci CECILE pour tes encouragements!
Je ne suis pas rassurée non plus et j'éspére vraiment qu'on s'est pas fait embarquer avec ma sf dans un truc bof, bof!!!
REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER 702529
melplan

melplan

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:48

Bon, après arrangement avec nounou, je viens juste avec mon ventre.
Il y a la maman d'une petite gardée chez nounou qui serait interressée pour venir (2ème en projet), des modalités de participation? Elle sera surement avec sa fille de 3ans.
J'espère que bébé-du-ventre ne sortira pas d'ici là!
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:39

A mon avis fat pas trop stresser hein, pour 2 ou 3 minutes de reportage, même si au pire du pire ils nous font dire n'importe quoi et nous présentent comme des militantes de l'AAD, tant pis on en mourra pas, je ne pense pas que cette émission du matin fasse une audience sensationnelle non plus...
Moi je vois ça comme une expérience amusante, même si sur le coup j'ai dit à Aurélie "attention à ce qu'ils vont en faire", après réflexion je me rends compte que l'enjeu n'est pas hyper important quand même...

Même si on passe pour ce qu'on est pas, ça nous donnera l'occasion de répondre aux remarques éventuelles, le positif c'est que ça permettra quand même de montrer que des associations existent un peu partout en France, ça pourra donner des idées aux personnes potentiellement intéressées...
Si ça passait à 20h30 ce serait différent, parce qu'on risquerait de se griller après des professionnels notamment. Là je crois qu'y aura pas mort d'homme lol!
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:44

melplan a écrit:
Bon, après arrangement avec nounou, je viens juste avec mon ventre.
Il y a la maman d'une petite gardée chez nounou qui serait interressée pour venir (2ème en projet), des modalités de participation? Elle sera surement avec sa fille de 3ans.
J'espère que bébé-du-ventre ne sortira pas d'ici là!

Non aucune modalité de participation, elle peut venir même si elle n'adhère pas à l'asso.
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:53

y aura du monde en fait, ça va être une réunion vraiment intéressante.
Aurélie je te téléphone mercredi pour te dire si on passe. peut-être qu'on viendra en famille, si j'arrive à convaincre Fred de témoigner en tant que papa!!!
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:30

Oui tu as raison Julie c pas le jt non plus et je crois vraiment que ça peut faire changer d'idées 2,3 personnes!

Laurence venez si vous pouvez en rentrant ce sera super et sinon bonnes vacances!
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:23

Donc voici la liste des personnes qui ont prévu de venir mercredi :
- Aurélie
- Laurence (si possible)
- Bérénice
- Armelle
- connaissance d'Armelle
- Julie
- Delphine
- Sandrine
- Sandra ?

Y en a-t-il que j'aurais loupé ? Cécile tu viens du coup ou pas ?
milagro

milagro

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:21

Bon les filles, je me tâte encore scratch ! Je ne suis pas fan de ce genre d'emission mais ça peut-être interressant de voir de quelle manière ils tournent nos propos!
Je vous donne une réponse demain! REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER 342636
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:38

Ah oui Séverine faut venir, plus y a de monde et mieux c'est et puis toi aussi tu as accouché à la maison pour un premier bb ça permettra d'avoir plusieurs avis...
Julie merci de rajouter dans la liste une de mes amies: cyrielle

Bon beh on est un bon p'tit groupe déjà!
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:44

Et encore une autre connaissance à moi rencontrée à la prépa en piscine: EMELINE bien interessée par l'assoc
D'ailleurs si c possible d'apporter quelques écharpes et des couches ce serait super!
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:25

Ok donc mise à jour :

- Aurélie
- Laurence (si possible)
- Bérénice
- Armelle
- connaissance d'Armelle
- Julie
- Delphine
- Sandrine
- Sandra ?
- Séverine ?
- Cyrielle
- Emeline

Oui ça fait un sacré groupe !
Heureusement que tu as un grand salon Wink
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:34

Je prendrai qqs écharpes, mais je n'ai plus de JPMBB en démo, seulement une courte... J'essaie d'y penser :)

En espérant que je me porte mieux, je traîne une méga crève depuis hier, et ma gentille collègue a "plein de rendez-vous" demain donc ne peut pas me remplacer Evil or Very Mad

J'espère que les journalistes viendront avec leur maquillage lol!

J'ai proposé à Gaëlle de Bien Naître de venir, je ne sais pas si elle est dispo, si je suis mourante ou que j'éternue trop je resterai chez moi geek
Sandrine

Sandrine

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:17

djoulaye a écrit:

Oui ça fait un sacré groupe !
Heureusement que tu as un grand salon Wink

Et encore t'as oublié les enfants Shocked ...

Va y avoir de l'animation Very Happy
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:34

comme c'est trop dommage quand même que je puisse pas venir Very Happy
sandra
Admin
Admin
sandra

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:05

Ok pour moi si ça fait pas trop (faut compter mes enfants aussi REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER 868997 ) mais toujours pas envie de télé alors je vous préparerai le thé et le café en attendant. Ou alors j'arriverai un peu en retard comme je sais si bien le faire :lol:
glady38

glady38

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:16

C'est une chouette expérience!
J'aimerais venir ..... mais avec les 3 garçons et le mari du coup le groupe va exploser... mdr lol!
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:51

VENEZ NOMBREUX!!!
On poussera les murs!
milagro

milagro

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:40

C'est bon pour moi Aurélie! bounce
Tu peux m'envoyer l'explication pour venir en MP stp?
Et c'est bien à 14h30? Vous confirmez?

A mercredi!
sandra
Admin
Admin
sandra

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:42

Je veux bien l'adresse aussi! Ce sera plus simple pour venir Wink
Sandrine

Sandrine

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:29

ki ki veut covoiturer ? j'ai une place dans ma titine pour aller chez Aurélie demain.
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:52

Ben moi je veux bien, si ya personne d'autre d'intéressé bien sûr :)

Je prends qqs choses avec moi si ça tient Wink
Sandrine

Sandrine

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:07

oui il y a de la place dans la coffre (il n'est pas grand mais y a de la marge quand même !).
Tu passes chez moi ?

je te prépare un café ou un thé ?
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:14

Oui je passe chez toi !
Puisque c'est si gentiment proposé, un ptit thé m'ira très bien merciiii :)
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:17

Si je viens vers 13h-13h15 ça ira ?
Faut partir vers 13h30-13h45 pour être à peu près à l'heure au rendez-vous si Via Michelin ne se trompe pas Wink
Sandrine

Sandrine

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:18

oui pour l'horaire, 13h45 sera parfait je pense.
tu viens quand tu veux.
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:29

Ok à partir de 13h j'arrive à tout moment Wink

A demain !
milagro

milagro

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMer 11 Fév 2009 - 7:20

Coucou les fifilles!

C'est la poisse...

J'espère pouvoir venir, il neige des gros flocons dans mes Terres Froides!!!

Vous avez quoi chez vous?
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMer 11 Fév 2009 - 7:54

ICI PAS DE NEIGE SEVERINE!
sois prudente et fais comme tu peux, croisons les doigts pour que ça s'arrête!
milagro

milagro

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:33

OUF! Oui c'est bon, le soleil brille à nouveau! A tout à l'heure!!!
sandra
Admin
Admin
sandra

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:17

Ici pas de neige mais un bébé avec un début de rhume et un p'tit bonhomme un peu fatigué donc grognon. Je vais rester tranquille à la maison.
Défendez bien l'AAD et surtout la liberté de choix!

Hors sujet: Coussinets d'allaitement et chèques arriveront par la poste à leurs destinataires Wink
youpi38

youpi38

MessageSujet: Les starlettes !   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:18

(De toute façon , suffit qu'il y en ai une ou deux qui montre leur sein et Boum ! Les médias s'intéressent ... Pffuuuu Déplorable !)
:lol:
Bon alors , les nouvelles stars ? Comment cela s'est-il passé ? Bien ou bien ?
Je vais quand même pas devoir attendre le reportage, si ?
http://www.lacoop.net
Anne Lise

Anne Lise

MessageSujet: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyJeu 12 Fév 2009 - 8:46

Coucou les filles, je voudrais savoir ql jour sera diffuse l'emission?
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:11

on ne sait pas encore la date mais dés que je sais je vous tiens au courant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER   REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER Empty

REUNION NAISSANCE DU 11 FEVRIER
Page 1 sur 1