Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon alors, à quand la prochaine ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolilune




Nombre de messages : 319
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2012

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:51

Cette fois-ci, j'espère qu'on arrivera à trouver une date pour la faire pour de vrai cette réunion naissance/allaitement !!! Je vais finir par croire que les éléments sont contre moi parce que ça fait deux fois de suite que je propose de vous accueillir et deux fois que ça capote !!

Pourtant, j'ai bien envie de vous voir moi ! Et même que je peux vous faire des cookies ou un crumble ou un brownie..... n'importe quoi pour vous attirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:55

Toujours partante moi aussi... mais sans 10cm de neige sur les routes.
Je valide les cookies flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:13

Justement j'allais t'envoyer un message pour savoir si ta proposition d'accueil tenait toujours flower
Paulipo voulait venir aussi et Pont ça l'arrange bien vu qu'elle vient de Décines Wink
Cette semaine je ne suis pas dispo (enfin on confie les enfants demain pour l'écho et jeudi garderie, je ne veux pas plus alourdir leur semaine Wink )
Semaine prochaine quand vous voulez Very Happy
Cookies validés pour moi aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:39

semaine prochaine ok!
Revenir en haut Aller en bas
paulipo

paulipo


Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2012

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:05

semaine prochaine super, sauf mardi matin avant 9h30 et sauf jeudi et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:24

Lundi ou mardi après midi alors Very Happy
Mercredi pas envisageable pour moi (ni personne j'imagine, on pourra pas parler avec toutes la marmaille lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lolilune




Nombre de messages : 319
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2012

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:02

OK pour moi lundi ou mardi !!
Revenir en haut Aller en bas
paulipo

paulipo


Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2012

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:12

Euh attends juste une précision, on peut venir avec son enfant ou faut le laisser à la nounou? (j'ai un doute suite au post de Sandra)
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:14

Oui bien sûr!!! Je disais juste que le mercredi on aurait aussi les grands et que ça serait difficilement gérable Wink (ça fait quand même 8 en plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:32

Lundi ou mardi Sandra???

Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:15

Les 2 sont ok pour moi, l'après-midi par contre Wink
Je laisse à notre hôtesse le choix du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolilune




Nombre de messages : 319
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2012

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:19

Pour moi, ce sera plus simple mardi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:52

noté pour mardi alors!!! flower

Purée s'il neige, je me pends!!!!!!!!! Bon alors, à quand la prochaine ?? 258346
Revenir en haut Aller en bas
paulipo

paulipo


Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2012

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:42

Noté pour Mardi aprem, en revanche Lolilune, je veux bien que tu me redonnes ton adresse, je vais essayer de pas arriver à 10 minutes de la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
lolilune




Nombre de messages : 319
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2012

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:52

Ca marche, je te redonne ça !!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:44

paulipo a écrit:
Noté pour Mardi aprem, en revanche Lolilune, je veux bien que tu me redonnes ton adresse, je vais essayer de pas arriver à 10 minutes de la fin !!

lol!
Noté pour mardi après midi! Si vous avez des questions particulières, merci de m'en faire part dès à présent pour que je (me) prépare au mieux flower
J'ai déjà noté RGO, positions allongées et sevrage. Un peu d'infos et beaucoup de partage d'expériences, ça va être chouette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:47

Positions pour limiter le reflux ou en cas de REF.

Que faire quand BB s'étouffe lors de la TT, mouaf!!!! Suspect affraid Bon alors, à quand la prochaine ?? 705625
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:52

J'avais noté aussi :-)
(pas pour l'étouffement la nuit!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:53

Je plaisante pour l'etouffement, je me doute qu'on va pas faire des notions de 1ers secours... Bon alors, à quand la prochaine ?? 724938
Revenir en haut Aller en bas
paulipo

paulipo


Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2012

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:32

Bon ben c'est pour commencer à réfléchir tout doux au sevrage, et pis c'est cool parce que les autres sujets m'intéressent aussi même si nous venons de sortir de cette super période de reflux !
Revenir en haut Aller en bas
lolilune




Nombre de messages : 319
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2012

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyVen 25 Jan 2013 - 9:01

Et les coliques/gaz/bébé qui se tortille...... et pleure en tétant ou juste après la tétée....
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:08

Merci Lolilune pour ton accueil et tes super gateau (tu me donneras ta recette???)

Cette réunion m'a fait bcp de bien... Même si pas de trucs miracles pour soulager nos loulous!
Revenir en haut Aller en bas
lolilune




Nombre de messages : 319
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2012

Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:06

C'était vraiment super sympa de vous voir en vrai !! C'est clair qu'il n'y a pas de formule magique concernant nos petits bouts mais au moins, ça rassure de voir que d'autres se posent les mêmes questions et que finalement, ils finissent par grandir et aller mieux avec le temps !

pour les biscuits, je vais poster dans la rubrique adéquate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, à quand la prochaine ??   Bon alors, à quand la prochaine ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors, à quand la prochaine ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La grossesse / la naissance :: Les réunions naissance-
Sauter vers: