Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

lot complet couches lavables

AuteurMessage
melusine

melusine

lot complet couches lavables Empty
MessageSujet: lot complet couches lavables   lot complet couches lavables EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:30

Bonjour à toutes,

Je vends mon lot de couches lavables marques bambinomio, lot de la naissance à 12kg (couches a scratchs) :

lot complet couches lavables 20130210

Sur la photo il manque les petites couches (3/5kg et 5/7gk) que je vais aller chercher dans les bacs bébé Wink mais qui sont bien vendues avec :).. avec il y a aussi les inserts en bambou que j'avais acheté en + ..

Le tout 200€, Servi à 1 seul enfant...

Merci, mon tel en MP si êtes intéressées ..

Je précise que je suis à Izeaux mais peux aussi les emmener vers montélimar ou marseille .. voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamictel.free.fr

lot complet couches lavables
Page 1 sur 1