Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

Lit à barreaux Ikéa + matelas latex

AuteurMessage
ingrid38

ingrid38

Lit à barreaux Ikéa + matelas latex Empty
MessageSujet: Lit à barreaux Ikéa + matelas latex   Lit à barreaux Ikéa + matelas latex EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:54

Ma petite soeur vend différents équipements de puériculture (je peux servir de livreur si besoin)

Lit de marque Ikea "leksvik" 60/120 acheter en janvier 2011 + matelas ikea latex "vyssa somnat" dé-houssable acheté à la même date

La housse du matelas conserve des taches mais côté confort le matelas est comme neuf epaisseur 10cm
Le lit a de très légers a-coups notamment quelques marques de dents coté intérieur en haut des barreaux, ( les enfants aiment ronger leur lit)

valeur neuve 198 euros, vendu 75

A vendre egalement des vêtements fille
transat et anneau de bain
porte bébé
etc
si pls achats prix dégressif
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com

Lit à barreaux Ikéa + matelas latex
Page 1 sur 1