Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant Empty
MessageSujet: Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant   Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant EmptySam 23 Mar 2013 - 21:57

Une connaissance m'a demandé les coordonnées d'une gynécologue à l'esprit ouvert et bienveillant - située de notre secteur jusqu'à Lyon-Grenoble-Chambéry.

Attentes : que cette professionnelle ne juge pas les choix de santé (vaccination, médecine alternative ...) de sa cliente.

Ca existe ? Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant 152586
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant Empty
MessageSujet: Re: Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant   Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant EmptySam 23 Mar 2013 - 22:55

J'allais le dire: est-ce que ça existe???

Je n'ai pas vu de gynéco hors maternité depuis, pfffffff, des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant Empty
MessageSujet: Re: Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant   Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant EmptyDim 24 Mar 2013 - 8:28

Oui si ça existe je suis preneuse aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant Empty
MessageSujet: Re: Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant   Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:10

Pareil que Vougy...je ne fréquente plus cette profession-là...
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant Empty
MessageSujet: Re: Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant   Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:20

Ah bah zut alors, comment on fait nous Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant 402877

Moi j'aimerais enfin trouver un gyneco capable de me conseiller une contraception saine et fiable... enfin si c'est possible dans mon cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant Empty
MessageSujet: Re: Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant   Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:34

Aurély a écrit:
Pareil que Vougy...je ne fréquente plus cette profession-là...

Moi non plus et j'y allais déjà en dents de scie.
Maintenant j'arrive à un âge canonique où je pense devoir y aller plus souvent. Rolling Eyes
Mais mon médecin pratique aussi cette spécialité donc pour le moment c'est OK.

Paulipo toi qui a des bonnes adresses, t'en aurais pas une sur le sujet Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant 612995
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant Empty
MessageSujet: Re: Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant   Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:36

marieh a écrit:
Ah bah zut alors, comment on fait nous Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant 402877

Moi j'aimerais enfin trouver un gyneco capable de me conseiller une contraception saine et fiable... enfin si c'est possible dans mon cas lol!

Je suis suivie par ma SF, qui a su me proposer une contraception saine et fiable, et qui a toute ma confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant Empty
MessageSujet: Re: Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant   Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche gynécologue avec esprit ouvert et bienveillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» émission radio sur la langue des signes avec BB - recherche témoignages
» Locacouche est ouvert!
» Recherche homéopathe
» Petit déjeuner discussion à St Quentin (ouvert à tous)
» Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La santé-
Sauter vers: