Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Humeur du jour... - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Humeur du jour... - Page 13 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Humeur du jour... - Page 13 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Humeur du jour... - Page 13 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Humeur du jour... - Page 13 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Humeur du jour... - Page 13 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Humeur du jour... - Page 13 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Humeur du jour... - Page 13 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+37
linux
myri73
chloe2603
MarionR
Devine
Cyrielle
loupinette
Latoud
berenice
Miz
juliette
Kathy
Delph
Skibbereen
pataf
lolilune
Cécile
Alice
capucine
Rompich
djoulaye
Chouquette
Célinette
erika
phydgette
Aurélie
Aurély
Mamode
sandra
mailys
baghera
paulipo
Vougy
Maria
Nous3
marieh
ingrid38
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:19

Finalement MArlène s'en sort très bien... Elle a retrouvé son maitre adoré, sa copine, son super copain, et la séparation certes difficile, se gère...
Quant à Charlotte, comme d'hab, trop contente d'aller à l'école.
Reste à faire le contrat avec la nounou d'Armand cet après-midi et la boucle sera bouclée.
ME sens un poil seule là...
Revenir en haut Aller en bas
Latoud

Latoud


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 09/09/2010

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:23

Étape de la rentrée franchie pour mon petit bonhomme! Very Happy 
Et pour sa sœur mais là je ne m’inquiétais pas!
Hier on a parlé un peu de ce qui lui faisait peur: qu'il n'y ai pas de place aux tables pour lui, qu'on lui prenne son doudou s'il restait à l'école, qu'il n'ai pas de vélo "alors je devrais que courir et je vais tomber et je vais pleurer et ça me rend triste..." Puis il m'avait prévenu "c'est papa qui m'emmène". Comme s'était possible on y est allés tous ensemble et c'est papa qui est resté un tout petit peu dans la classe (2 min!). Retrouvé tout sourire ce midi et retour sans problème non plus cet apm mais "c'est papa qui m'emmène" !!! Je me fais un peu larguée là... scratch 

Bon, je n'écris pas beaucoup sur le forum, (j'ai un peu de mal à parler de moi Embarassed ) mais il serait temps tout de même que j'annonce la future arrivée de celui (ou celle) qui gigote dans mon ventre en ce moment: "Miniloup" est attendu pour mi-novembre!
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:46

Félicitations Latoud!!!!!! :-)

Il m'a fait rire ton petit loup à dire que c'est son papa qui l'emmène! quoi de mieux que d'accompagner lors de sa 1ere rentrée! C'est chouette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:35

Félicitations Latoud !! Je te souhaite une belle fin de grossesse :)

Première journée terminée, ouf ! Finalement, j'aurais plus stressé pour Prems que pour Perle...Sa rentrée en Seconde m'a plus retournée que son entrée en Maternelle.

Yanis, ce soir, m'a dit : "bah, c'était long cette rentrée hein !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:57

Latoud... Humeur du jour... - Page 13 915775 Humeur du jour... - Page 13 915775 Humeur du jour... - Page 13 915775 Humeur du jour... - Page 13 915775 Humeur du jour... - Page 13 915775 Humeur du jour... - Page 13 915775 Humeur du jour... - Page 13 915775 Humeur du jour... - Page 13 915775 Humeur du jour... - Page 13 915775 Humeur du jour... - Page 13 915775 Humeur du jour... - Page 13 915775 Humeur du jour... - Page 13 915775 Humeur du jour... - Page 13 915775 Humeur du jour... - Page 13 915775 Humeur du jour... - Page 13 915775 Humeur du jour... - Page 13 915775 
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:04

Franchement commencer l'équitation à 30ans passé, 3 gosses dans les pattes, ben c'est pas gagné.
1 heure sur le canasson (qui a bien du se marrer d'ailleurs) et je suis en miettes (et on n'a pas fait de galop hein)...
Suis vieille dans mon corps, ça m'afflige...
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:10

Vougy a écrit:
Franchement commencer l'équitation à 30ans passé, 3 gosses dans les pattes, ben c'est pas gagné.
1 heure sur le canasson (qui a bien du se marrer d'ailleurs) et je suis en miettes (et on n'a pas fait de galop hein)...
Suis vieille dans mon corps, ça m'afflige...
Ca s'appelle se remettre en selle lol!  (sport en général)

après quelques années de rouille !

Je parie que tu vas rapidement galoper sur les bords de plages du Rhône cheveux au vent Humeur du jour... - Page 13 632249


Dernière édition par Mamode le Mar 3 Sep 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:25

Latoud a écrit:
Bon, je n'écris pas beaucoup sur le forum, (j'ai un peu de mal à parler de moi Embarassed ) mais il serait temps tout de même que j'annonce la future arrivée de celui (ou celle) qui gigote dans mon ventre en ce moment: "Miniloup" est attendu pour mi-novembre!
Félicitations Latoud. Very Happy 
Et un petit coup de nostalgie de cette période où mes bébés gigotaient. Humeur du jour... - Page 13 724350 
Bonne fin de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:37

Deuz est entrée dans le cercle des femmes aujourd'hui....alors, entre les débuts au Lycée pour Prems et ça, question nostalgie, je suis servie.....gros coup de spleen ce soir, snif.....
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:40

Félicitations Latoud Very Happy 

J'espère que cette rentrée s'est bien passée pour tout le monde, ou en tout cas pas trop mal flower 
Chez nous R.A.S. comme chaque année, grâce aux classes multi niveaux les enfants connaissent bien leurs maîtresses, il n'y en a que deux Wink Angèle est quand-même passée chez "les grands" (4 niveaux du CE1 au CM2 !) donc petit changement mais rien de bien perturbant, juste qu'elle va devoir supporter son frère toute la journée Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:19

Félicitations Latoud Very Happy
Je suis curieuse de savoir comment il/elle va s'appeler Suspect lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kathy




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 11/09/2010

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptySam 7 Sep 2013 - 16:35

Bon j'ai repris contact avec l'association de parents de mon quartier (qui a en plus une salle de jeux, c'est le principal objet de cet assoc.) et j'ai proposé la mise en place d'un groupe de pratique parentale.

Par contre, je ne sais pas trop comment cela se passe. J'attends le retour d'autres parents, de mon côté je voudrais un groupe où nous soyons tous au même niveau "simplement parent", et pas de professionnel de l'enfance qui vient pour faire la leçon ou "rassurer" les "mamans anxieuses" (c'est comme cela que certaines puér. parlent des mamans à la crèche de mon fils).

Est-ce qu'un groupe de pratique parentale peut fonctionner sans animateur extérieur à votre avis ? Juste pour échanger sur nos différentes manières de faire avec nos enfants (c'est un peu ce qu'on fait sur le forum d'une certaine manière aussi) ?

Y aurait-t-il des parents lecteurs du forum sur Grenoble qui seraient intéressés par un groupe de pratique auto-géré avec comme règles de base : écoute, bienveillance, non-jugement, tolérance pour les pratiques parentales non identiques aux nôtres ... ?

Je viendrais peut-être au prochain groupe de Veyrins (jeudi ?) pour voir comment cela fonctionne si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 11/09/2010

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:40

Vougy a écrit:
Finalement MArlène s'en sort très bien... Elle a retrouvé son maitre adoré, sa copine, son super copain, et la séparation certes difficile, se gère...
Quant à Charlotte, comme d'hab, trop contente d'aller à l'école.
Reste à faire le contrat avec la nounou d'Armand cet après-midi et la boucle sera bouclée.
ME sens un poil seule là...
Je suis contente d'apprendre que cela s'apaise pour Marlène.

Le mien vient de faire sa première semaine gardé à temps plein, et je ne me suis jamais sentie autant reposée. Demain, c'est ma reprise et je me sens prête. J'ai la chance de pouvoir suivre la formation professionnelle de mes rêves ...flower 

Humeur du jour... - Page 13 702529
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:18

Kathy a écrit:
Bon j'ai repris contact avec l'association de parents de mon quartier (qui a en plus une salle de jeux, c'est le principal objet de cet assoc.) et j'ai proposé la mise en place d'un groupe de pratique parentale.

Par contre, je ne sais pas trop comment cela se passe. J'attends le retour d'autres parents, de mon côté je voudrais un groupe où nous soyons tous au même niveau "simplement parent", et pas de professionnel de l'enfance qui vient pour faire la leçon ou "rassurer" les "mamans anxieuses" (c'est comme cela que certaines puér. parlent des mamans à la crèche de mon fils).

Est-ce qu'un groupe de pratique parentale peut fonctionner sans animateur extérieur à votre avis ? Juste pour échanger sur nos différentes manières de faire avec nos enfants (c'est un peu ce qu'on fait sur le forum d'une certaine manière aussi) ?
une idée : envoyer un MP à Insuline qui a monté un groupe de parents dans son village (vers Albertville). Elle n'est pas professionnelle de la parentalité.

je trouve ton initiative +++
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:51

Très chouette idée Kathy. C'est en effet l'idée de base de SP : l'association que nous aimerions fréquenter n'existe pas ? alors créons la Wink
Pour nous au départ il n'y avait pas encore les réunions parentalité, c'est Sandrine qui a lancé l'idée.
Aujourd'hui elles se font parfois avec Erika, formée à Faber et Mazlich, et Pascale est aussi venue (méthode ESPERE). Sinon il n'y a que de "simple parents", et ça marche aussi. Le principe c'est que chacun se présente, et expose son souci principal du moment s'il en a un. Ensuite on essaie de veiller à ce que chaque problème soit abordé, et que chacun ait pu parler s'il en avait envie (on a aussi le droit de venir surtout pour écouter les autres Wink).
Nous ne sommes pas des professionnelles de l'animation, mais je crois qu'on ne s'en sort pas trop mal...
Personnellement je trouve ça super de démarrer sans aucun professionnel, quitte à suivre ensuite une ou deux formations pour ceux qui le souhaitent (animation, écoute, communication...). Ensuite il faut trouver des idées pour attirer du monde, d'ailleurs SP va devoir y travailler un peu je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:26

djoulaye a écrit:
Ensuite il faut trouver des idées pour attirer du monde, d'ailleurs SP va devoir y travailler un peu je crois Wink
Après plusieurs tentatives de soirée libre, il me semble qu'Insuline a proposé des soirées à thème et que le projet a bien mieux marché. De mémoire, les réunions se déroulaient dans la bibliothèque du village. Lieu bien accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:00

Ma grande est malade cet après midi! 39.4 de fievre ce midi, mal à la tête et picotements de gorge... elle dort depuis midi et demi

Je pense qu'il faudrait que je lui fasse une petite cure de vitamines... mais quoi? Des conseils? Elle est entrée au CP.

(Tiens d'ailleurs en disant ça, elle se plaignait d'avoir mal aux yeux aussi.... un rapport avec la lecture donc sa vue??)
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMer 11 Sep 2013 - 7:37

Latoud a écrit:
mais il serait temps tout de même que j'annonce la future arrivée de celui (ou celle) qui gigote dans mon ventre en ce moment: "Miniloup" est attendu pour mi-novembre!
 Humeur du jour... - Page 13 189469 Humeur du jour... - Page 13 189469 
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:31

Aaron a enfin commencé le judo après des mois d'attente de sa part
Juste le top: entraineur ferme et à l'écoute, de nombreux petits jeux et mon fils épanoui !!!
Je ne résiste pas au plaisir de vous le faire partager
J'suis in love de mon fils Humeur du jour... - Page 13 724350 

Humeur du jour... - Page 13 Judo_011
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:26

@ Chouquette

Oh lala qu'est-ce qu'il est bô et fier.
C'est chouette quand il kiffe sur une activité et qu'en + le mono est top !
Bon ben Chouquette, tu apprends le karaté cette année pour te défendre face à tes zhoms ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:07

Ma deuz est malade a son tour! Apparemment il y a quelque chose qui traîne à l'école!

Une petite cure de vitamines ferait du bien mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:15

Hector aussi était patraque ces 2 derniers jours, j'ai pensé à la maladie de Lyme suite à des piqûres de tiques mais il n'a pas eu beaucoup de fièvre, et je me dis qu'il doit y avoir un virus qui traîne du coup Wink
Moi je dis chlorure de magnésium comme d'hab :p (mais c'est pô bon!)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:59

Djoulaye, j'ai maaaaal aux cuisses Humeur du jour... - Page 13 585457 Mais quel bien ça m'a fait, cette ballade !sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:50

Armand mange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Humeur du jour... - Page 13 780180 
Euh, je l'ai jamais affamé hein, je parle de manger autre chose que mon lait, on y est, il arrive à faire un "vrai" repas avec bcp de plaisir.
Bon au passage, ces 3 dernières semaines il a aussi sorti 3 dents, à compris comment s'assoir et se débrouille pas mal en 4 pattes.
L'est où mon tit bébé?????????????????????? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:54

Vougy a écrit:
Armand mange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Humeur du jour... - Page 13 780180 
Euh, je l'ai jamais affamé hein, je parle de manger autre chose que mon lait, on y est, il arrive à faire un "vrai" repas avec bcp de plaisir.
Bon au passage, ces 3 dernières semaines il a aussi sorti 3 dents, à compris comment s'assoir et se débrouille pas mal en 4 pattes.
L'est où mon tit bébé?????????????????????? lol! 
Humeur du jour... - Page 13 915775 

ah le plaisir de CROQUER et pas de MÂCHOUILLER son croûton de pain mouillé lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kathy




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 11/09/2010

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:29

djoulaye a écrit:
Hector aussi était patraque ces 2 derniers jours, j'ai pensé à la maladie de Lyme suite à des piqûres de tiques mais il n'a pas eu beaucoup de fièvre, et je me dis qu'il doit y avoir un virus qui traîne du coup Wink
Moi je dis chlorure de magnésium comme d'hab :p (mais c'est pô bon!)
Je suis patraque depuis ma reprise, genre de pharyngite ... pour le lyme il y a un remède breveté à base d'huile essentielle mais pas validé officiellement en France
(retiré du marché ?), le tictox

info ici :

http://www.nutrivital.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:35

Ce soir, l'expression "vidée émotionnellement" prend tout son sens pour moi.
Il va falloir que je trouve un moyen de recharger les batteries avant de péter un cable (en fait, je me rends compte qu'au contraire, je deviens totalement apathique)...
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:46

ingrid38 a écrit:
Djoulaye, j'ai maaaaal aux cuisses Humeur du jour... - Page 13 585457 Mais quel bien ça m'a fait, cette ballade !sunny 
Moi aussi j'ai eu mal aux cuisses pendant deux jours ! On a un peu marché ce week end en famille, ça a remis un peu d'huile dans mes rouages Wink

Allez bientôt on lance une nouvelle asso : "sportivement parents" Humeur du jour... - Page 13 585457 

Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:06

Kathy a écrit:

Je suis patraque depuis ma reprise, genre de pharyngite ... pour le lyme il y a un remède breveté à base d'huile essentielle mais pas validé officiellement en France
(retiré du marché ?), le tictox

info ici :

http://www.nutrivital.eu/
Merci pour cette info Kathy, je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:08

j'ai un nouvel ami, l'asthme
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:28

Pour toi ou tes loulous ? C'est pas cool ça Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:01

là que moi entre autres choses ...
mon grand lui a un oeil gros du aux allergies, on dirait qu'il va sortir de l'orbite, des mois qu'il compense jusqu'à ce que la sonnette d'alarme retentisse donc on repart sur un ttt de fond , 10 ans qu'il n'en avait plus
et la dernière qui a un caractère de merde du à la réintro des allergènes évités depuis sa naissance et la reprise de la garderie où elle s'est fait frappée en juin par une copine et qui du coup garde ce mauvais souvenir de la collectivité
sans parler de la connexion de merde de la box depuis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:26

outch, ça fait bcp tout ça cécile...Bon courage !

Crève carabinée pour deux des filles et pour moi mais ça commence à s'arranger. Et pour se redonner le moral quoi de mieux que de s'offrir un tatouage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:46

Eh ben Cécile, vous n'êtes pas épargnés.
Humeur du jour... - Page 13 36833 
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:53

Oh pitain Cécile
je me demandais pourquoi tu ne postais plus
je suis triste de lire que c'est très dur pour bp d'entre vous.
je suis sûre que tu vas trouver des solutions et je t'envoie plein de pensées positives.
si tu as besoin de kékéchoz que je puisse faire (MP)

Humeur du jour... - Page 13 702529 
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:48

Courage Cécile Humeur du jour... - Page 13 36833 flower sunny 
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:14

Cécile Humeur du jour... - Page 13 36833 (même si t'aimes pas trop Humeur du jour... - Page 13 402877  )
Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 510
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:09

Mon petit commence enfin à parler!!! Ce soir il a dit "marron"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 510
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 24 Sep 2013 - 4:24

Quentin ( le 1er) s'est cassé la clavicule hier soir.... Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 24 Sep 2013 - 6:31

Flûte Mailys, ça fait mal et c'est galère avec les anneaux... Humeur du jour... - Page 13 36833 
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 24 Sep 2013 - 6:37

Hier après-midi en rentrant du boulot je chantais comme une gamine dans ma voiture, et en passant devant le cimetière je vois une ancienne patiente avec des fleurs blanche, elle allait sans doute fleurir la tombe de sa fille, partie il y a quelques mois (ça doit faire 1 an en fait) à l'âge de 20 ans (grâce à la pilule de 3ème génération si j'ai bien compris...).
Ca m'a un peu assommée...
Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 24 Sep 2013 - 7:03

Humeur du jour... - Page 13 36833 Djoulaye

Moi, j'avais envie de "crier" ici mon enthousiasme : j'adore mon job, j'adore mes collègues, j'adore les enfants dont je m'occupe, je kiffe quoi !! Humeur du jour... - Page 13 932303  Pétard, ça fait du bien d'occuper, enfin, un poste qui me correspond !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 24 Sep 2013 - 7:09

Very Happy Ingrid ça fait plaisir de te lire sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 24 Sep 2013 - 7:19

Merci de nous partager ton énergie Ingrid.
Je suis très très très contente pour toi

Humeur du jour... - Page 13 915775 
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 24 Sep 2013 - 7:21

Super Ingrid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:35

Ingrid c'est super tout ça, je suis ravie pour toi!!!!

Cette nuit ma super copine de fac a accouché de son second enfant. Elle a pu vivre son AVAC et même sans péri, elle qui ne pensait pas en être capable, elle est toute chamboulée et tellement fière d'elle. Un magnifique accouchement, je suis tellement contente pour elle... Elle va pouvoir pouponner dans les meilleures conditions!!!!

Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:19

A J-3 de ses 17 mois, ça y'est ma choupie marche!!!!!!!!

I love you  Humeur du jour... - Page 13 932303 Humeur du jour... - Page 13 915775
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:24

Humeur du jour... - Page 13 189469 flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMer 2 Oct 2013 - 8:40

Lana chez papou et ma ou depuis hier et jusqu'à ce soir je m'ennuiiiiiiiiiieeeee
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 EmptyMer 2 Oct 2013 - 8:41

Merci le fofo je viens de relire mon récit d'accouchement c'est fou comme on oublie certains détails !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le post "humeur du jour" ....
» bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
» stars d'un jour....
» Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: