Aurély
| Sujet: Qui saurait interpréter mon rêve? Ven 28 Juin 2013 - 20:04 | |
| Bon, une question un peu légère pour ce soir Voilà maintenant 4 mois que je fais le MEME rêve TOUS les soirs. ça a lieu au moment où je m'endors. Seule l'intensité change (va du simple rêve au somnambulisme), et ça a de fortes répercussions sur mon sommeil. Et c'est seulement maintenant ( ) que je me dis que ce rêve a forcément une signification, mais laquelle Donc je me tourne vers vous, peut-être l'un d'entre vous aurait cette capacité à décrypter les songes ou aurait un ouvrage permettant de le faire. C'est très simple, mon rêve récurrent, c'est que j'oublie de prendre mes médicaments. Apparemment ce sont des médocs vitaux, contraignants à prendre en terme d'horaires et de dosage et concernent également souvent mon mari et mes filles. Et quand je me rends compte que je les ai oubliés, je me réveille en sursaut (et/ou en hurlant et/ou en m'échappant de la chambre par la fenêtre ) parce que je suis morte, dans mon rêve Alors? Des idées ? | |
|
Mamode
Nombre de messages : 6350 Age : 56 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Qui saurait interpréter mon rêve? Sam 29 Juin 2013 - 6:09 | |
| Une réponse de mon dictionnaire des rêves d'Hélène Renard En rêve, ce produit indique que vous êtes sur le chemin de la guérison, à condition toutefois de prendre soin de vous. De même pour la pharmacie. Le mot médicament, medicametnum, et les mots de la même famille (medico, soigner, medicus, médecin) ont pour origine le même verbe, medeor, soigner, traiter, lequel a aussi pour dériver meditor méditer, réfléchir à, penser à. Et prendre soin de soi, dans le rêve, signifie souvent focaliser son attention sur tel ou tel aspect de son comportement pour le mettre en lumière (plutôt que l'ignorer). Voilà un bon moyen d'aller mieux. | |
|
Aurély
| Sujet: Re: Qui saurait interpréter mon rêve? Sam 29 Juin 2013 - 11:53 | |
| Merci Mamode! ça veut dire qu'il faut qu'il ne faut pas que je cherche à faire disparaître ce rêve? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui saurait interpréter mon rêve? | |
| |
|