Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
cherche siège auto dos route d'occasion EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
cherche siège auto dos route d'occasion EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
cherche siège auto dos route d'occasion EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
cherche siège auto dos route d'occasion EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
cherche siège auto dos route d'occasion EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
cherche siège auto dos route d'occasion EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
cherche siège auto dos route d'occasion EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
cherche siège auto dos route d'occasion EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
cherche siège auto dos route d'occasion EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cherche siège auto dos route d'occasion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myri73

myri73


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : st genix sur guiers
Date d'inscription : 08/04/2013

cherche siège auto dos route d'occasion Empty
MessageSujet: cherche siège auto dos route d'occasion   cherche siège auto dos route d'occasion EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:43

Bonjour,
Je reprends le boulot en octobre et je vais avoir besoin d'un deuxième siège auto pour ma puce de 7 mois.
J'aimerais un siège dos route (je crois qu'on dit "rear facing") qui puisse aller dans ma C3 (la coque, je prévois de la mettre dans la voiture de mon mari).
Si vous vous séparez de votre siège dans les prochains mois, merci de me faire signe!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

cherche siège auto dos route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: cherche siège auto dos route d'occasion   cherche siège auto dos route d'occasion EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:12

Coucou, on va se séparer en septembre de la coque/cosy de mini. C'est un bébé confort en très bon état.
Il a 5ans.
Si ça peut t'intéresser, je te ferais des photos.

Revenir en haut Aller en bas
myri73

myri73


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : st genix sur guiers
Date d'inscription : 08/04/2013

cherche siège auto dos route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: cherche siège auto dos route d'occasion   cherche siège auto dos route d'occasion EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:54

c'est gentil Vougy, en fait j'ai déjà une coque/cosy bébé confort, que je vais garder (je crois qu'on peut l'utiliser jusqu'à environ 18 mois suivant le gabarit de l'enfant).
c'est plutôt un siège pour plus grands que je cherche (jusqu'à 25kg je crois), je prévois de mettre ma coque dans une voiture et le siège dans l'autre, car c'est moi qui amènerait ma fille chez la nounou et mon mari qui la récupérera le soir, donc il nous faut 2 sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

cherche siège auto dos route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: cherche siège auto dos route d'occasion   cherche siège auto dos route d'occasion EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:56

Bon courage pour ta recherche c'est une denrée rare les RF dans notre pays... et quand on a en un, on l'a pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

cherche siège auto dos route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: cherche siège auto dos route d'occasion   cherche siège auto dos route d'occasion EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:00

J'ai un bébé confort qui est vendu pour être aussi mis dos à la route.
Mais moi je ne l'ai jamais utilisé ainsi, je trouvais cela pas suffisamment "fixe", il avait tendance à bouger dans notre voiture. Par contre en position face route, j'ai adoré ce siège. Jamais accidenté.
C'est ISEOS TT de bébé confort.
Nicolas vient de passer au réhausseur il faut que je regarde s'il n'y a pas de tâche sur la housse de l'iseos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Fannie38

Fannie38


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2012

cherche siège auto dos route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: cherche siège auto dos route d'occasion   cherche siège auto dos route d'occasion EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:34

Bonjour,

Je viens de tomber sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/519824936.htm?ca=22_s

voilà si ça peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche siège auto dos route d'occasion Empty
MessageSujet: Re: cherche siège auto dos route d'occasion   cherche siège auto dos route d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche siège auto dos route d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto dos à la route jusqu'à 4 ans
» siege auto
» siège auto
» Siège auto
» Vend siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Petites annonces :: les recherches-
Sauter vers: