Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliamag




Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper Empty
MessageSujet: Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper   Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:07

Alicia étant passée en quelques mois d'un bébé d'1M très dodu à une petite fille de quasiment 6M très longiligne, ses variations de morphologie ont eu de grosses conséquences sur ses couches (achetées pour la plupart vers ses 1 à 2 mois), qui pour certaines ne lui vont plus du tout. Les P'tits Dessous et les Bumgenius V4 baillent désormais autour des cuisses, et ce même en mettant les pressions à la taille nouveau né. Seules les culottes BBD (Best Bottom Diaper) et Calinouche lui vont encore, mais pour les BBD, je dois beaucoup ajuster les scratchs et après, ça fait trop serré à la taille. Donc comme j'en ai aussi à pressions et que cela fait moins cet effet à la taille, je troque donc la grande praticité de mes BBD à scratchs contre davantage de BBD à pressions (que j'ai commandées).

Alors bon, je vends tout ce qui reste de mes Bumgenius V4 (10 couches d'occasion reçues il y a 3 mois en TBE et actuellement toujours en TBE !). Je les vends avec les 2 inserts (bébé + nouveau né). Les coloris sont unis : blanc, beige, vert.
Prix : 9 euros la couche et 85 euros pour les 10 couches.

** Pour info, ces couches sont en taille unique, la hauteur de la couche se réglant à l'aide de pressions sur le devant.

-----------------------------------------------

Les couches P'tits Dessous ont aussi été acquises d'occasion. Elles sont en bon état aussi. Ce sont des TE1 : 3 à poche (2 rouges et 1 turquoise) et 1 à rabats (bleu pâle).
Prix : 8 euros la couche et 30 euros les 4.

-----------------------------------------------

Les culottes de protection à scratch BBD sont quant à elles pour certaines quasi neuves (achetées il y a moins de 2 mois). D'autres ont été achetées d'occasion fin septembre mais sont en TBE. Les élastiques sont comme neufs. Les scratchs ont grisé seulement sur les anciennes. Le PUL est impeccable et je prélave toutes les couches sales avec du savon au fiel de boeuf donc aucune tache n'y résiste !
5 3 quasi-neuves (14 euros la culotte) :
- 1 Hérissons gris bord jaune ("hedgehog" sur les sites de la marque)
- 1 Hiboux sur fond blanc, bord vert tendre
- 1 Vache (pie noire avec bords noirs)
- 1 "Foxy frolic" (renards sur fond blanc, bord bleu roi) --> culotte rachetée à Vougy via Locacouche. Vu l'excellent état des scratchs, elle ne devait pas être en location depuis longtemps !
- 1 Fox trot (renards sur fond blanc, bord marron foncé)
4 plus anciennes (12 euros la culotte) :
- 2 Menthe bord marron
- 1 Lilas (à bords violets)
- 1 Girafe rose (girafes rose sur fond marron et bords rose)
Si vous prenez ces 9 culottes : 100 euros.
Si vous prenez ces 7 culottes : 82 euros.

** Pour info, les culottes BBD sont compatibles avec tout type de couches lavables mais sont de base conçues pour fonctionner avec les inserts de la marque que l'on peut pressionner dans la couche (système TE2). Elles ont des double goussets sur les côtés et sont remarquablement anti-fuites même en cas de selles liquides. Elles sont en taille unique, la hauteur de la culotte se réglant à l'aide de pressions sur le devant.

-----------------------------------------------

Toutes mes CL sont lavées à 40°C ou 60°C en machine après un premier cycle de rinçage avec de la lessive bio pour bébé sans adoucissant. Pas de sèche-linge à la maison. Désinfection des couches avec le produit bio "Un été en Provence".

Je serai mercredi 15/01 à la perm de Villefontaine. J'aurai les couches avec moi. Si vous êtes intéressées, merci de me contacter sur le forum ou en MP. Je peux aussi envoyer des photos par MMS si vous me le demandez.

A bientôt.

Julia


Dernière édition par Juliamag le Jeu 16 Jan 2014 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliamag




Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper Empty
MessageSujet: Re: Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper   Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:16

Pour info : 2 culottes BBD (Hiboux et Foxy frolic) ne sont plus à la vente, elles viennent d'être réservées.
Revenir en haut Aller en bas
Juliamag




Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper Empty
MessageSujet: Re: Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper   Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:27

J'avais oublié 2 couches (qui étaient encore à sécher sur l'étendoir !!) d'où une nouvelle édition du message initial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper Empty
MessageSujet: Re: Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper   Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Petites annonces :: les ventes :: Maternage : C.L. , écharpes.....-
Sauter vers: