Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

laits végétaux

AuteurMessage
myri73

myri73

laits végétaux Empty
MessageSujet: laits végétaux   laits végétaux EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:06

J'aimerais savoir, pour celles d'entre vous qui consomment des laits végétaux et en donnent aussi à leur enfant, quelle marque elles préfèrent ?

J'ai remarqué des différences énormes dans la composition suivant les marques (plus ou moins sucré, ajout d'autres composants comme maïs, huile etc...)
J'ai pas eu vraiment le temps d'étudier en détail tout ça ( le prix aussi varie énormément affraid )

J'achète plutôt en magasin bio mais j'ai aussi testé les laits de grande surface et je suis surprise car je trouve que c'est trop sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile

laits végétaux Empty
MessageSujet: Re: laits végétaux   laits végétaux EmptySam 31 Mai 2014 - 7:12

les marques de supermarché rajoutent tout un tas de machins inutiles
en général il faut privilégier la quantité de matière première (riz,soja) utilisée pour faire le litre
le mieux c'est de faire soi même
ici j'utilise pour nous 6 en cuisine, seul mon !deuz en consomme au ptit dèj, j'ai longtemps varié mais finalement il en a marre donc son préféré (du moment?) c'est riz/amande
je ne regarde que très rarement le prix, juste la compo pour qu'il n'y ai pas trop d'additifs
Revenir en haut Aller en bas

laits végétaux
Page 1 sur 1