Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

Des recettes miracles que tous les enfants adorent ?

AuteurMessage
9marianne9

Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? Empty
MessageSujet: Des recettes miracles que tous les enfants adorent ?   Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:40

Comme beaucoup de parents, mes enfants sont relativement compliqués à table pour manger.
Et de plus je ne suis pas vraiment quelqu'un allant les obliger, à hurler à table et que le moindre repas se déroule en combat. A part cela Ils ne sont en aucun cas capricieux et tout se passe sans aucun soucis. Je suis sévère mais j'ai des limites. Ils adorent le sucré mais par contre beaucoup moins des aliments salés.
Bizarrement, ils vont dévorer les nouilles chinoises et les nems par exemple mais rejettent la potée ou la choucroute, ils disent détester le gout ! Ils ne font pas réellement d'efforts aussi c'est indéniable. Avez-vous quelques recettes originales à me conseiller, pour leur faire gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
diva

diva

MessageSujet: Re: Des recettes miracles que tous les enfants adorent ?   Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:17

Quel âge ont tes enfants??
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Des recettes miracles que tous les enfants adorent ?   Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:24

le chou c'est spécial, moi j'adore ça quand c'est bien préparé, mais ça me semble pas super important s'ils le découvrent plus tard... Par contre j'ai du mal à être souple avec l'apport de légumes en général : je ne pourrais pas nourrir mes garçons uniquement de riz patates pâtes...
Ce soir leur père nous a fait un crumble de courgettes aux lardons, c'était délicieux, surtout avec une bonne salade verte aux tomates cerises ,miam Wink
Est ce qu'ils préfèrent les légumes crus ? L'été c'est plus facile de faire des salades, des bâtons de concombre ou de carotte...
missbl

MessageSujet: Re: Des recettes miracles que tous les enfants adorent ?   Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:58

Tu as deja essaye les quiches?
Ou les soupes avec de la creme + fromage?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des recettes miracles que tous les enfants adorent ?   Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? Empty

Des recettes miracles que tous les enfants adorent ?
Page 1 sur 1