Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des recettes miracles que tous les enfants adorent ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
9marianne9




Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2012

Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? Empty
MessageSujet: Des recettes miracles que tous les enfants adorent ?   Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:40

Comme beaucoup de parents, mes enfants sont relativement compliqués à table pour manger.
Et de plus je ne suis pas vraiment quelqu'un allant les obliger, à hurler à table et que le moindre repas se déroule en combat. A part cela Ils ne sont en aucun cas capricieux et tout se passe sans aucun soucis. Je suis sévère mais j'ai des limites. Ils adorent le sucré mais par contre beaucoup moins des aliments salés.
Bizarrement, ils vont dévorer les nouilles chinoises et les nems par exemple mais rejettent la potée ou la choucroute, ils disent détester le gout ! Ils ne font pas réellement d'efforts aussi c'est indéniable. Avez-vous quelques recettes originales à me conseiller, pour leur faire gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
diva

diva


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : St clair de La Tour
Date d'inscription : 26/10/2011

Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? Empty
MessageSujet: Re: Des recettes miracles que tous les enfants adorent ?   Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:17

Quel âge ont tes enfants??
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? Empty
MessageSujet: Re: Des recettes miracles que tous les enfants adorent ?   Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:24

le chou c'est spécial, moi j'adore ça quand c'est bien préparé, mais ça me semble pas super important s'ils le découvrent plus tard... Par contre j'ai du mal à être souple avec l'apport de légumes en général : je ne pourrais pas nourrir mes garçons uniquement de riz patates pâtes...
Ce soir leur père nous a fait un crumble de courgettes aux lardons, c'était délicieux, surtout avec une bonne salade verte aux tomates cerises ,miam Wink
Est ce qu'ils préfèrent les légumes crus ? L'été c'est plus facile de faire des salades, des bâtons de concombre ou de carotte...
Revenir en haut Aller en bas
missbl




Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : proche de Lyon
Date d'inscription : 08/06/2010

Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? Empty
MessageSujet: Re: Des recettes miracles que tous les enfants adorent ?   Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:58

Tu as deja essaye les quiches?
Ou les soupes avec de la creme + fromage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? Empty
MessageSujet: Re: Des recettes miracles que tous les enfants adorent ?   Des recettes miracles que tous les enfants adorent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des recettes miracles que tous les enfants adorent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: A table !!!-
Sauter vers: