Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Naissance de THEA EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Naissance de THEA EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Naissance de THEA EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Naissance de THEA EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Naissance de THEA EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Naissance de THEA EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Naissance de THEA EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Naissance de THEA EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Naissance de THEA EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naissance de THEA

Aller en bas 
+4
phydgette
djoulaye
chloe2603
linux
8 participants
AuteurMessage
linux




Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 17/12/2014

Naissance de THEA Empty
MessageSujet: Naissance de THEA   Naissance de THEA EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:22

Bonjour à vous toutes,

Ce petit message pour vous informer que ma petite princesse est née le 2 janvier 2015
et s'appelle THEA.

L'accouchement s'est bien passé, puisque je me suis présentée "col ouvert à 9" et accouchement sans péri et Théa est arrivée 55 mn après mon arrivée à la maternité.

La suite de mon séjour a été plus compliqué, je remercie particulièrement celles qui m'avaient laissé des coordonnées de professionnelles de l'allaitement. Je ne suis pas prête à en parler, il faut que je digère ce que m'a renvoyé le pédiatre anti allaitement avec "ses protides, ses glucides et ses lipides".
Revenir en haut Aller en bas
chloe2603

chloe2603


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : villefontaine (38090)
Date d'inscription : 12/11/2010

Naissance de THEA Empty
MessageSujet: Re: Naissance de THEA   Naissance de THEA EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:46

Félicitation!!!pleins de bonheurs avec cette petite puce :-)
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Naissance de THEA Empty
MessageSujet: Re: Naissance de THEA   Naissance de THEA EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:13

Félicitations ! Tu avais raison le 2 janvier, elle était bien en route vers la sortie ;-)

J'espère que ton allaitement va pouvoir continuer plus sereinement... un pédiatre qui ne favorise pas l'allaitement en maternité, ça mériterait de saisir la CRUQ ça ! Non mais vraiment, on croit rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Naissance de THEA Empty
MessageSujet: Re: Naissance de THEA   Naissance de THEA EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:26

Félicitations! Naissance de THEA 932303

bienvenue petite Thea flower

et le pediatre: Evil or Very Mad Naissance de THEA 35191 Naissance de THEA 297302 et pour finir Naissance de THEA 139896
Revenir en haut Aller en bas
Ury

Ury


Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2012

Naissance de THEA Empty
MessageSujet: Re: Naissance de THEA   Naissance de THEA EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:23

Bravo et félicitations !

Pédiatre de m**** j'avais aussi très mal vécu mon séjour à la mater complétement livrée à moi même !

J'espère que cela n'entame pas ta joie d'être jeune maman :)
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Naissance de THEA Empty
MessageSujet: Re: Naissance de THEA   Naissance de THEA EmptyMer 7 Jan 2015 - 8:59

I love you Bienvenue à cette petite fille I love you

Naissance de THEA 588764 Courage à la maman pour oublier les paroles blessantes, tu sais que la vérité est en toi ! Naissance de THEA 654658
Revenir en haut Aller en bas
linux




Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 17/12/2014

Naissance de THEA Empty
MessageSujet: Re: Naissance de THEA   Naissance de THEA EmptyVen 9 Jan 2015 - 9:58

Ca va mieux.....
Le Tonkin est à éviter.....J'ignorai qu'il n'y avait pas de personnel formé à l'allaitement.....et certains pédiatres qui rebasculent leurs responsabilités professionnelles à leur équipe sans écouter/entendre les parents.
Heureusement que j'ai pu appeler Galactée pendant l'hospi, ils m'ont tout de suite orientée vers une consultante en lactation que j'ai vu dès mercredi.

Merci pour vos souhaits, cela me touche beaucoup d'autant que l'attitude de l'équipe a fortement ébranlé ma foi de maman allaitante et a déclenché un bon baby blues....
Revenir en haut Aller en bas
baghera

baghera


Nombre de messages : 215
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2010

Naissance de THEA Empty
MessageSujet: Re: Naissance de THEA   Naissance de THEA EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:25

Bienvenue a la petite Thea!

Je te souhaite d'oublier vite cette mauvaise expérience et de continuer le plus sereinement possible ton allaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Naissance de THEA Empty
MessageSujet: Re: Naissance de THEA   Naissance de THEA EmptySam 10 Jan 2015 - 7:29

Félicitations Linux.  Very Happy
Bienvenue à Mademoiselle Théa.  Naissance de THEA 940300

Vous avez été de sacrés championnes pour l'accouchement. Concernant l'allaitement, les professionnels semblent se former de plus en plus mais tomber sur un "pro" du sujet dans le monde médical reste encore incertain. Ce pédiatre me fait penser à un autre de l'hôpital de BJ qui, en consultation diversification, recommandait aux mamans de changer leurs plats (bio) mitonnés maison par des assiettes Blédichef. Il leur remettait des bons de réduction pour favoriser leur testing. Il me semble qu'encore plus qu'avant, nos praticiens de santé ont leur salaire qui gonfle grâce à des versements financiers de labos et entreprises satellite pour qu'ils "vendent" leurs produits aux patients. Peut-être as-tu été confrontée à cette magouille pour te faire acheter du lait maternisé ? La solution reste d'avoir un contact avec un pro de l'allaitement dans sa valise quand on est en séjour à la mat. C'est bien ce que tu as fait. Et grâce à ça (donc à toi), tu allaites  Naissance de THEA 189469

Si tu veux apaiser tes émotions avec des élixirs floraux (ton bébé va en bénéficier et c'est sans danger pour lui). Je te conseillerais les fleurs suivantes suite à ce que tu dis : le complexe Rescue (4 gouttes par prise), Larch (confiance en ses compétences, confiance en soi / 2 gouttes par prise), Mustard (baby blues / 2 gouttes par prise) et éventuellement Olive (fatigue de fond, épuisement / 2 gouttes par prise) ; au moins 4 fois par jour (1 prise le matin, 2 prises en journée, 1 prise le soir) ; dans un verre d'eau. Théa en bénéficiera en buvant ton lait. Tu en prends jusqu'à que tu te sentes bien. Cela peut prendre 2-3 semaines ou + Wink

flower


Dernière édition par Mamode le Sam 10 Jan 2015 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
linux




Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 17/12/2014

Naissance de THEA Empty
MessageSujet: Re: Naissance de THEA   Naissance de THEA EmptySam 10 Jan 2015 - 11:45

Mamode, ok. Tu sais où je peux me les procurer? J'ai vu aussi qu'il existait en fleur de bach un N° le 72, je l'ai demandé à ma pharmacie, ils m'ont dit qu'il ne faisait uniquement que les fleurs de bach en numéro unique.
Revenir en haut Aller en bas
linux




Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 17/12/2014

Naissance de THEA Empty
MessageSujet: Re: Naissance de THEA   Naissance de THEA EmptySam 10 Jan 2015 - 11:46

Mamode, merci pour ton soutien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Naissance de THEA Empty
MessageSujet: Re: Naissance de THEA   Naissance de THEA EmptySam 10 Jan 2015 - 15:41

linux a écrit:
Mamode, ok. Tu sais où je peux me les procurer? J'ai vu aussi qu'il existait en fleur de bach un N° le 72, je l'ai demandé à ma pharmacie, ils m'ont dit qu'il ne faisait uniquement que les fleurs de bach en numéro unique.
                   
Ton complexe personnalisé (= fleurs qui correspondent à tes humeurs) peut être fabriqué chez des confrères conseillers. Ils ont de bons produits et leur tarif de "fabrication" est peu cher.
Tu commandes un flacon de 30 ml (durée 3 semaines environ)

www.formeetzen.fr
http://www.formeetzen.fr/melange_144.htm

De ton flacon personnalisé, tu prendras toujours 4 gouttes au moins 4 fois par jour.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de THEA Empty
MessageSujet: Re: Naissance de THEA   Naissance de THEA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de THEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La grossesse / la naissance-
Sauter vers: