Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58 |
|
| Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
StephW
| Sujet: Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? Lun 12 Jan 2015 - 22:01 | |
| Bonjour
Je suis Stéphanie, j'ai 35 ans et je suis la maman de Valerian, un petit garçon de presque 3 ans et enceinte de 6 mois de BB2. Je vis actuellement à Lyon en couple et je viens de Montpellier où j'ai vécu 8 ans. Sinon je suis originaire de Paris.
Je travaille dans le social dans le domaine du logement.
J'ai découvert le maternage, portage, etc. avec mon 1er qui avait (a) de gros besoin d'affection et de présence et espère bien continuer avec le n°2.
Sinon on souhaite peut être s'installer sur Villefontaine. Nous avons visité des maisons dans le quartier Servenoble et Fougères dans des résidences a priori tranquilles et au vert...
J'en profite pour vous demander ce que vous pensez de ces 2 quartiers et des établissements scolaires (groupe scolaire de l'etang GS4 et collège Delaunay/quartier servenoble + GS 12 "Jules Ferry" et collège René Cassin/Fougères) ?
Au plaisir de vous rencontrer ! | |
| | | chloe2603
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : villefontaine (38090) Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? Lun 12 Jan 2015 - 22:49 | |
| Bienvenue!j habite au fougères!c un quartier relativement calme je trouve..mon fils va a la maternelle jules ferry!rien de particulier a signaler le cette école..pr le collège rend cassin bah je ne sais pas quoi te dire... C un collège et comme tout collège il.y a des éléments perturbateurs mais il me semble que ca reste plutôt calme... | |
| | | Nous3
| Sujet: Re: Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? Mar 13 Jan 2015 - 9:10 | |
| BIenvenue J'habite aux Fougères depuis 5 ans, en face du collège R.Cassin, nous avons mis en vente car nous cherchons plus grand mais sinon nous aimons bien notre quartier | |
| | | linux
| Sujet: Re: Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? Mar 13 Jan 2015 - 11:34 | |
| Félicitations pour cette grossesse!!! Montpellier est une très belle ville..... Je ne vis pas sur Villefontaine, je ne peux pas t'aider!!! | |
| | | Skibbereen
| Sujet: Re: Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? Mar 13 Jan 2015 - 11:54 | |
| Bonjour et bienvenue ! J'habite également aux Fougères mais de manière plutôt excentrée (à la limite de Vaulx Milieu) Du coup ma fille va au GS22 à l'école des 4 vents alors je ne peux pas te renseigner sur la maternelle mais sinon pour le coin on apprécie. On aime toutes les balades dans la nature qu'il est possible de faire en partant à pieds de chez soi. Il y a des étangs pas très loin pour se promener autour et beaucoup d'endroits avec des jeux pour les enfants, des petits sentiers pour faire du vélo etc... Depuis bientôt 4 ans que nous y habitons, on y est tranquille et bien installés. Au plaisir de faire plus connaissance avec toi ! | |
| | | Matt_Amand_38090
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Villefontaine - fougère Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? Jeu 12 Mar 2015 - 14:36 | |
| Bonjour,
Nous venons également d’atterrir sur Villefontaine/fougère, je trouve que cet endroit est très calme, anciennement de la ville, c'est un plaisir de retrouver de l'air frais en se baladant le long des lacs. Cependant une fois installé, c'est un peu difficile de trouver des personnes de son age ( la trentaine ) heureusement qu'il y a l'école qui permet quelques rencontres. En tout cas l'école maternelle est très bien, et les enfants s'entendent bien, ils ont le plaisir de se lever le maintenant, c'est le principal à cet age non? Au plaisir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? | |
| |
| | | | Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? | |
|