Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58 |
|
| Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
StephW
| Sujet: Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? Lun 12 Jan 2015 - 22:01 | |
| Bonjour
Je suis Stéphanie, j'ai 35 ans et je suis la maman de Valerian, un petit garçon de presque 3 ans et enceinte de 6 mois de BB2. Je vis actuellement à Lyon en couple et je viens de Montpellier où j'ai vécu 8 ans. Sinon je suis originaire de Paris.
Je travaille dans le social dans le domaine du logement.
J'ai découvert le maternage, portage, etc. avec mon 1er qui avait (a) de gros besoin d'affection et de présence et espère bien continuer avec le n°2.
Sinon on souhaite peut être s'installer sur Villefontaine. Nous avons visité des maisons dans le quartier Servenoble et Fougères dans des résidences a priori tranquilles et au vert...
J'en profite pour vous demander ce que vous pensez de ces 2 quartiers et des établissements scolaires (groupe scolaire de l'etang GS4 et collège Delaunay/quartier servenoble + GS 12 "Jules Ferry" et collège René Cassin/Fougères) ?
Au plaisir de vous rencontrer ! | |
| | | chloe2603
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : villefontaine (38090) Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? Lun 12 Jan 2015 - 22:49 | |