Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loona




Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2012

Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc Empty
MessageSujet: Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc   Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc EmptyVen 20 Fév 2015 - 8:57

Bonjour
J'ai eu mon deuxieme enfant l'année dernier et j'ai repris le travail a pleins temps mais je ne suis pas de tout contente de mon organisation actuelle. J'ai l'impression que c'est épuisante pour tout le monde mais je ne sais pas quelles sont les alternatives et combien elle coute.
Idealement, j'aimerais trouvé quelqu'un qui cherche la grande à l'ecole a 16h30 (donc plus de garderie) et qu'ensuite cherche le bébé chez la nounou pour les ramener tous les deux a la maison, commencer a preparer le repas avec eux etc jusqu'au je rentre a 1810.
Ma nounou est dans une autre ville et ne peux pas chercher ma grande car trop loin et d'autres enfants a s'en occuper. Je n'ai pas envie de changer de nounou la journée car je l'adore et mes enfants aussi.
Actuellement, je cherche ma grande a 18h, je fil chez la nounou pour 1820 et on arrives a la maison tous stressé et fatigué a 1840. Ca me rends malheureuse et je sais que c'est tres fatiguant pour mes enfants aussi.
Quelqu'un pourrait me dire combien ca va me couter (une idée?) s'il y a des aides etc car j'aimerais vraiment le faire pour notre bien etre a tous mais budget serré et je vais devoir faire des economies ailleurs sans doute.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc Empty
MessageSujet: Re: Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc   Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:35

Moi j'ai du résoudre à adopter ce système le mercredi midi car je ne suis pas là quand fini l'école, il n' y a pas de centre aéré sur place et les nounous sont complètes sur ce créneaux uniquement avec des grands. Donc c'est une personne d'un organisme d'aide à domicile qui me les prend me la ramène chez moi, les fait manger, et m'attend en faisant un peu de ménage, ou bien parfois les amène au centre aéré. Apparemment ça se fait couramment. C'est autour de 18-20 € de l'heure + frais km ( pale ), 50 % déductible de l’impôt sur les revenus, donc ça revient à 10 €/heure (pour les 2 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc Empty
MessageSujet: Re: Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc   Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc EmptySam 21 Fév 2015 - 8:56

1h de baby sitting coûte 8€ à BJ.
Je trouve ta solution "prestation/coût" plutôt acceptable Cadoro.
Heureusement que tu l'as trouvée :)
Revenir en haut Aller en bas
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc Empty
MessageSujet: Re: Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc   Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc EmptySam 21 Fév 2015 - 20:06

oui, et en plus elle est bien avec les enfants...
(c'est quand même dingue qu'on soit contraint à ce genre de chose à cause des mercredi, mais c'est une autre histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc Empty
MessageSujet: Re: Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc   Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien ca coute? Nounou pour sorti ecole etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche nounou
» linge qui pue en sorti de machine à laver
» Demain sur France 2 les accouchements extraordinaires
» nounou enceinte
» je cherche une nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Parentalité ou le quotidien avec nos enfants-
Sauter vers: