Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

Coussinets et coussin d'allaitement

AuteurMessage
paulipo

paulipo

Coussinets et coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Coussinets et coussin d'allaitement   Coussinets et coussin d'allaitement EmptyDim 24 Mai 2015 - 15:24

Je commence à rassembler toutes mes petites affaires et je viens de le rendre compte que mes coussinets d'allaitement lavables sont bien usés. Je voudrais en racheter mais m'y perds un peu entre les laine/soie, les micropolaires, les bambous, les cotons...
Je sais que j'avais trouvé plus confortable ceux qui ont une pince que ceux qui n'en ont pas mais je n'ai pas souvenir d'un tissu en particulier.
Quels sont vos préférés?

Ensuite, je me demande s'il ne faudrait pas que je rachète un coussin d'allaitement car celui que j'ai est en balle d'épeautre et est très lourd à transporter, de fait je m'en suis assez peu servi.
Là aussi y en a-t-il des mieux que d'autres?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
agra

MessageSujet: Re: Coussinets et coussin d'allaitement   Coussinets et coussin d'allaitement EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:53

Pour moi LE coussin d'allaitement, c'est lui: http://mamanana.com/accessoires-allaitement/coussins-allaitement-ca-3_83.html Juste génial!! cheers
Tu poses bébé dessus et il est bien mis du début à la fin de la tétée (avec les "bananes", perso ça me soûle, au début tout le monde est bien puis après 5 minutes ça s'affaisse/se tasse et hop tu te retrouves à porter bébé + qu'autre chose).
Et j'en ai vu pas mal sur lbc, pas trop cher...
Acheté pour no2, je l'emmenais absolument partout, je l'aimais trop pour faire une tétée sans!

Par contre, pour les coussinets d'allaitement, pas d'avis, pas assez de lait ici pour que ça déborde ... Sad
chloe2603

chloe2603

MessageSujet: Re: Coussinets et coussin d'allaitement   Coussinets et coussin d'allaitement EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:37

Lesnliens marchent pas 😞 je suis aussi intéressé par des avis sur les coussins d allaitement svp
agra

MessageSujet: Re: Coussinets et coussin d'allaitement   Coussinets et coussin d'allaitement EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:09

Le coussin dont je parle, c'est le best friend de mamanana. C'est vraiment un coussin que d'allaitement, tu fais rien d'autre que ça avec, mais pour allaiter il va vraiment bien...
Et pour un dexieme (ou 3eme Coussinets et coussin d'allaitement 402877 ) bébé, je trouve vraiment top de pouvoir avoir les mains libres (ici je préfère la position en ballon rugby mais en madone, j'avais vraiment les 2 mains libres!) pour s'occuper des "grands" (ne serait-ce que leur lire une histoire ... ou démarrer un dessin animé sur Utube Rolling Eyes
Bref, je l'aime mon coussin   Coussinets et coussin d'allaitement 932303

Sinon, j'ai une grande banane, genre ceux des SF de la maternité, mais j'ai toujours mis un peu de temps à bien le placer et souvent au fur et à mesure de la tétée (longues ici) les microbilles se déplacaient et il fallait à nouveau se recaller...
Testé aussi chez une copine un coussin + petit style boppy de chicco http://www.aubert.com/Coussins-allaitement-Coussin-allaitement-Boppy-Ringtone-Chicco.html et j'ai bien aimé pour le coté facile à mettre en place et ferme: une fois en place, c'est parti pour toute la tétée, ça ne s’enfonce pas!

Bonne journée
Mamode

Mamode

MessageSujet: Re: Coussinets et coussin d'allaitement   Coussinets et coussin d'allaitement EmptyMar 26 Mai 2015 - 6:42

J'ai fait le même choix qu'Agra à la naissance de mon 2ème bébé, et j'ai adoré le confort apporté par la stabilité de ce coussin.
Je l'avais acheté d'occasion et revendu très facilement.

Pour les coussinets d'allaitement, j'en avais achetés des lavables, je pense chez LILI*** mais j'ai oublié la marque tout ça tout ça.

Bons préparatifs les filles :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coussinets et coussin d'allaitement   Coussinets et coussin d'allaitement Empty

Coussinets et coussin d'allaitement
Page 1 sur 1