djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Encore un bouquin à acheter ! Mer 11 Mar 2009 - 21:49 | |
| Ce livre vient juste de sortir en librairie :
Trouver sa position d'accouchement Bernadette De Gasquet Editions Marabout (11 mars 2009)
Présentation de l'éditeur :
Pour une naissance naturelle et physiologique.
Un guide qui permet de rendre les parents plus actifs et de bien coopérer avec l'équipe médicale pour le bien-être et la sécurité de la mère et de l'enfant, avec à la clé, un accouchement moins long, plus facile et moins traumatique pour le bébé et la maman.
Il permet aux femmes de rechercher et de trouver des positions antalgiques qui permettent la détente, la respiration libre, la mobilité du bassin et la meilleure adaptation de celui-ci à la position du bébé à chaque étape de la grossesse et de l'accouchement. Les postures de base et la mobilisation du périnée durant la grossesse et toutes les phases de l'accouchement jusqu'à la naissance. Pas mal ça, a priori | |
|
Aurélie
Nombre de messages : 2852 Age : 42 Localisation : VILLEFONTAINE Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Encore un bouquin à acheter ! Jeu 12 Mar 2009 - 7:52 | |
| Moi j'ai le dvd et je peux le passer pour l'assoc à celles qui voudront l'emprunterparce que maintenanant il me sert plus à rien! j'ai aussi un ballon que je peux passer tout neuf car j'en avais deux | |
|
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Encore un bouquin à acheter ! Jeu 12 Mar 2009 - 11:58 | |
| Bonne idée ça Aurélie :) Pour le ballon, peut-être pourrais-tu mettre une peite annonce ici ? L'asso elle-même n'en aurapas vraiment l'utilité je pense, ou alors on pourrait le ouer ou le prêter remarque... Mais bon ça fait un truc de plus à gérer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un bouquin à acheter ! | |
| |
|