Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2025
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
changer la couche la nuit? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
changer la couche la nuit? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
changer la couche la nuit? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
changer la couche la nuit? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
changer la couche la nuit? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
changer la couche la nuit? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
changer la couche la nuit? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
changer la couche la nuit? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
changer la couche la nuit? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

changer la couche la nuit?

+4
lelutinperlimpin
Cécile
berenice
Aurélie
8 participants
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie

changer la couche la nuit? Empty
MessageSujet: changer la couche la nuit?   changer la couche la nuit? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:00

Me voilà avec mes questions de toute jeune maman , faut-il que je change ma puce la nuit???
j'utilise des cl et pou le moment pas de fuites, donc je ne la change pas car je me dis que ça la réveillerait trop après la tetee
Si non , ne risque t-elle pas de rougeurs et d'ailleurs comment les reconnaît on les rougeurs, les erythémes...?

Merci par avance à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice

MessageSujet: Re: changer la couche la nuit?   changer la couche la nuit? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:45

fais comme tu le sens, moi y a qu'à la mater que je la changeais la nuit et à la maison, si j'vais entendu un kk explosif, sinon, elle restait dans la même couche toute la nuit flower
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: changer la couche la nuit?   changer la couche la nuit? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:46

si kk je change, si trop pleine de pipi aussi sinon, je laisse dormir
lelutinperlimpin

lelutinperlimpin

MessageSujet: Re: changer la couche la nuit?   changer la couche la nuit? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:45

Itou, itou que les deux miss au-dessus !!!
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: changer la couche la nuit?   changer la couche la nuit? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:05

Je ne change que si caca! Sinon ça l'a réveille de trop, enfin réveillait car là je me pose plus la question elle dort!!! En 3 mois j'ai eu 2 ratés où elle a passé une partie de la nuit le caca aux fesses, donc rougeurs mais c'était pas pire!

Alors pour les érythèmes, c'est une rougeur au niveau des lèvres ou sur les fesses. Pour Marlène ça apparait quand elle reste trop dans son caca (rare car je fais hyper gaffe) ou quand elle m'en aligne 10 dans la même journée (bcp moins rare!!!) Là que ce soit en CL ou en jetable c'est pareil, quand c'est trop c'est trop! Certains bébés marques s'ils restent trop longtemps en contact avec l'urine, d'autre avec des matières synthétique, tu verras à l'usage.
Alors avant que ça vire à la cata, je badigeonne de crème pour le change weleda. Là j'utilise un voile polaire pour pas trop pourrir mes couches. Je préfère ruiner mes voiles polaires. Je fais ça 2/3 fois de suite et ça repart.
J'avais tester en repassant au jetable le temps que ça parte mais c'est pareil, donc je reste avec les CL!
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: changer la couche la nuit?   changer la couche la nuit? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:05

MERCI LES FILLES!

Elle fait caca sur le matin donc pas de change la nuit pour le moment!
ddelph

ddelph

MessageSujet: Re: changer la couche la nuit?   changer la couche la nuit? EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:05

Pas de change la nuit ici, je suis trop fainéante lol! et comme il a des fesses super solides ça nous convient bien à tous les deux. Par contre la nuit j'utilise des jetables, ça sent vraiment trop mauvais en lavable si je ne le change pas toutes les 3 heures.
VT38

VT38

MessageSujet: Re: changer la couche la nuit?   changer la couche la nuit? EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:38

Moi, je ne la changeais pas la nuit au début et puis elle a fait un érythème. Donc, ensuite je la changeais une fois dans la nuit mais avant de lui donner le sein pour ne pas la réveiller après la tétée.
Mais maintenant qu'elle dort toute la nuit, je ne la réveille pas pour la changer et elle n'a pas les fesses rouges...
melplan

melplan

MessageSujet: Re: changer la couche la nuit?   changer la couche la nuit? EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:05

Ici, pour le 1er, pas de change la nuit, lavable ou jetable.
Pour Eliott, idem au début, mais Mr ralait à partir de 4h du mat, j'ai vite compris qu'il ne voulait pas rester dans son jus, même en jetable. Donc Papa fait sa corvée de couche à 4h (bébé est ponctuel!) et on se rendort tous.
Pas de rougeurs (sauf 2 poussées dentaires chez William).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changer la couche la nuit?   changer la couche la nuit? Empty

changer la couche la nuit?
Page 1 sur 1