Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: chatons trop mignons Mar 25 Aoû 2015 - 12:26
Un bon remède pour adoucir votre rentrée : un joli chaton ;-) Les deux de gauche sont à donner, ce sont des femelles. Pour l'instant ils sont sur la Tour du Pin, je récupère le mien samedi soir donc je peux faire l'intermédiaire si vous habitez plus près des Avenières / Morestel. Sinon je vous mettrai en contact avec la personne qui les donne. Ils sont nés le 19 juin.
MILZIKAT
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : le pin Date d'inscription : 19/10/2008
Je réfléchis, j ai des souris et mon fils rêve d un chat, mais bon je sais pas trop la cohabitation avec mon chien. Je voudrais appeler la dame pour savoir si ils sont habitués aux chiens. Merci
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
Ils sont nés dans une famille avec un chien (labrador je crois), donc ça doit pouvoir se faire. Je te transmets le numéro de la dame en MP. Le blanc est déjà réservé a priori, donc seul le tigré reste dispo.