Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Panier de légumes livrés chez vous du côté de Villefontaine/Bourgoin EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Panier de légumes livrés chez vous du côté de Villefontaine/Bourgoin EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Panier de légumes livrés chez vous du côté de Villefontaine/Bourgoin EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Panier de légumes livrés chez vous du côté de Villefontaine/Bourgoin EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Panier de légumes livrés chez vous du côté de Villefontaine/Bourgoin EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Panier de légumes livrés chez vous du côté de Villefontaine/Bourgoin EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Panier de légumes livrés chez vous du côté de Villefontaine/Bourgoin EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Panier de légumes livrés chez vous du côté de Villefontaine/Bourgoin EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Panier de légumes livrés chez vous du côté de Villefontaine/Bourgoin EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Panier de légumes livrés chez vous du côté de Villefontaine/Bourgoin

Aller en bas 
AuteurMessage
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Panier de légumes livrés chez vous du côté de Villefontaine/Bourgoin Empty
MessageSujet: Panier de légumes livrés chez vous du côté de Villefontaine/Bourgoin   Panier de légumes livrés chez vous du côté de Villefontaine/Bourgoin EmptyJeu 3 Déc 2015 - 12:41

Hello,

Depuis un mois maintenant je me fais livrer mes légumes et quelques fruits chez moi tous les vendredi soir.

Formule sympa:
-possibilité de choisir ses légumes et ses fruits (peu de choix en fruits par contre)
-commande effectuée tous les jeudi, donc pas d'engagements
-produits issus de l'agriculture raisonnée chez un maraicher de St Jean de Bournay, rien en hors sol. Les salades et les poireaux ont de la terre et les feuilles d'épinards sont parfois un peu grignotés, moi àa me plait, ça veut bien dire que c'est du vrai légume!!!! Very Happy Les fruits viennent d'un agriculteur des monts du Lyonnais.

15€ les 7kg de produits payé lors de la livraison.

L'idéal étant de se regrouper pour les livraisons, je groupe déjà 3 paniers chez moi.

flower

Revenir en haut Aller en bas
 
Panier de légumes livrés chez vous du côté de Villefontaine/Bourgoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou du côté de Bourgoin
» pédiatre ou généraliste sur la Côte Saint André/la Tour du pin ou Bourgoin
» Atelier massage autour de Villefontaine ou Bourgoin
» panier city
» Paniers de fruits et légumes à Veyrins-Thuellin (38630)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: A faire / à voir dans la région (Isère, Ain, Savoie) :: Commerce / artisanat-
Sauter vers: