Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58 |
|
| salon du bébé | |
| | Auteur | Message |
---|
lana
Nombre de messages : 788 Age : 40 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: salon du bébé Lun 16 Mar 2009 - 22:39 | |
| combien coute l'entrée? parce qu'il y en a un en avril a bordeau et je vais y aller! c'est bien au moins? | |
| | | Ayla
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: salon du bébé Mar 17 Mar 2009 - 8:15 | |
| Pour ce qui est du prix de l'entrée tu peux te pré inscrire sur le net (tu achètes en fait tes entrées à l'avance) et cela coute alors 6 euros par adultes. c'est gratuit pour les enfants jusqu'à un certain age et gratuit aussi pour les grands parents. en passant par ce système, tu peux accéder au salon par une entrée prévue à cet effet, ce qui évite la queue à l'entrée, bien pensé !!! http://www.salonbaby.com/.Ma belle soeur avait trouvé je crois une entrée adulte offerte pour une achetée. ils disent que c'est le salon de la futur maman et des jeunes parents mais en fait je l'ai trouvé très axé futurs parents. si tu recherches de quoi t'équiper cela peut être intéressant car il y a des chambres a prix réduits,.... Les grandes marques sont bien sur présentes et si tu cherches des "alternatives" elles restent encore peu présentes par contre nous avons investi dans un baby cook car on commence la diversification alimentaire et la le prix est imbattable : 85€ au lieu de 109 en boutique, du coup on a prix aussi le livre de recette (-20% aussi) = ce qui fait qu'avec les deux on atteint même pas le prix de l'appareil seul a son prix classique. Je ne sais pas si c'est le cas partout mais j'ai trouvé assez mal agencé : beaucoup de monde, et de poussettes pour des allées étroites !!!! Par contre il y avait un stand ou les gestes des 1ers secours étaient appris avec la crois rouge et j'ai trouvé l'idée sympa. voila, ce n'est que mon avis, certes orienté :lol: , mais j'étais très motivée au départ et tout de même un peu déçue à l'arrivée !!!!! Apres à toi de te faire une idée par toi même si tu y vas donne nous tes impressions @ bientôt | |
| | | lana
Nombre de messages : 788 Age : 40 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: salon du bébé Mar 17 Mar 2009 - 9:09 | |
| merci beaucoup pour ta réponse!! nous on ira avec l'écharpe et le porte-bébé, comme ça on s'embétera moins!! oui je viendrais dire ce que j'en ai pensé. je pense que je vais prendre les entrée sur le site comme tu as dis, si en plus ça évite la file d'attente... pourquoi se priver!! | |
| | | lana
| Sujet: Re: salon du bébé Sam 4 Avr 2009 - 20:07 | |
| Je reviens du salon justement, je l'ai trouvé assez bien et trés accés sur le bio, couches lavables, portage, réunion allaitement... je suis revenue avec des tonnes de prospectus, échatillons!! En fait beaucoup de bio et de portage. il y avait une animatrice JPMBB, elle m'a fait le portage pour allaiter mais j'arrive pas a le refaire, va falloir que j'aille a la réunion mais c'est un peu loin de chez moi! Beaucoup de monde et pas mal de bébé porter, beaucoup de poussette aussi! des jeux pour les enfants aussi et un coin pour tester les jeux v tech. Je vais surement investir dans un berceau qui se colle au lit, ça m'a l'air plus simple que de garder bébé entre nos coussin, car je dos peu de peur de lui faire mal!! j'avais pris les places sur le net, j'ai payé 3 euros par personnes. | |
| | | Ayla
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: salon du bébé Lun 6 Avr 2009 - 8:43 | |
| - lana a écrit:
- Je reviens du salon justement, je l'ai trouvé assez bien et trés accés sur le bio, couches lavables, portage, réunion allaitement... je suis revenue avec des tonnes de prospectus, échatillons!! En fait beaucoup de bio et de portage. il y avait une animatrice JPMBB, elle m'a fait le portage pour allaiter mais j'arrive pas a le refaire, va falloir que j'aille a la réunion mais c'est un peu loin de chez moi! Beaucoup de monde et pas mal de bébé porter, beaucoup de poussette aussi! des jeux pour les enfants aussi et un coin pour tester les jeux v tech. Je vais surement investir dans un berceau qui se colle au lit, ça m'a l'air plus simple que de garder bébé entre nos coussin, car je dos peu de peur de lui faire mal!! j'avais pris les places sur le net, j'ai payé 3 euros par personnes.
c'est cool si le salon t'a plus !!!! en plus l'entrée est moins chère qu'ici (ou alors c'est que je n'ai pas trouvé THE bon plan ) En plus ils ont l'air beaucoup plus open sur le portage et autres activités dans le meme genre !!!!!! | |
| | | lana
| Sujet: Re: salon du bébé Lun 6 Avr 2009 - 15:25 | |
| oui c'était trés basé sur le bio, pas désagréable!! tout le monde voulait voir comment bébé respirait c'était rigolo! | |
| | | Ayla
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon du bébé | |
| |
| | | | salon du bébé | |
|