Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
je pète un cable!!! EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
je pète un cable!!! EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
je pète un cable!!! EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
je pète un cable!!! EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
je pète un cable!!! EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
je pète un cable!!! EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
je pète un cable!!! EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
je pète un cable!!! EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
je pète un cable!!! EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je pète un cable!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

je pète un cable!!! Empty
MessageSujet: je pète un cable!!!   je pète un cable!!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:58

Marlène refuse tout net de grenouiller dans l'écharpe au dos (devant aussi d'ailleurs). Alors soit je suis cruche et je sais pas me servir de mes 2 mains, soit ma fille a un soucis!!!!
Quand elle s'endort de suite, c'est ok, elle reste dans la position de départ et là ça grenouille pas mal.

Mais si elle dort pas et regarde à droite, à gauche, notamment pour aller et revenir de l'école c'est la cata. Je me retrouve en 5 min avec une petite fille droite comme un I. Elle tend ses jambes, remue le bassin, et j'ai l'impression d'avoir un ressort dans le dos, une horreur.
Hier, elle avait tellement gigoté, que le tissus sous ses fesses s'était barré.

J'ai testé toutes les écharpes (là j'ai même sortie la JPMBB), le kangourou et le double hamac (que je privilégie depuis que le tissus des fesses est remonté!) rien à faire, quand elle est réveillée c'est la java!!!

J'en ai marre, c'est désagréable, elle me laboure le dos avec ses genoux, ça tire sur les épaules!!!!!!!!!!!

Humeur du moment, mais c'est de pire en pire, je suis souvent obligée de recommencer le noeud 3 ou 4 fois avant de pouvoir sortir, et encore!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

je pète un cable!!! Empty
MessageSujet: Re: je pète un cable!!!   je pète un cable!!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:07

As-tu essayé de la porter un peu sur la hanche ?

Hier soir elle était bien positionnée dans la JPMBB, mais c'est parce qu'elle était en train de s'endormir peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

je pète un cable!!! Empty
MessageSujet: Re: je pète un cable!!!   je pète un cable!!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:46

Oui c'était parce qu'elle s'était bien lové pour dormir. Elle était calme et s'endormait. Donc là ça va!!!

Lors de l'atelier c'était pareil, elle s'était endormi donc nickel. Mon soucis c'est quand on va à l'école et que j'ai honte de ortir avec mon piquet dans le dos. Encore, de ce qôté je m'en fous car personne ne s'y connait en portage, mais ça me fait mal, c'est désagréable!!!

Bon, je vais quand même devoir acheter un bon porte-bb adapté à un tout petit. Parce que dans le chinado, sa position était impec, il est juste encore trop grand pour elle.

J'ai encore testé la hanche, je lutte pour l'installer, elle se raidit direct, mais je persévère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

je pète un cable!!! Empty
MessageSujet: Re: je pète un cable!!!   je pète un cable!!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:04

et l'ergo?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

je pète un cable!!! Empty
MessageSujet: Re: je pète un cable!!!   je pète un cable!!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:27

Vougy a écrit:


Bon, je vais quand même devoir acheter un bon porte-bb adapté à un tout petit. Parce que dans le chinado, sa position était impec, il est juste encore trop grand pour elle.

je pète un cable!!! 553544
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

je pète un cable!!! Empty
MessageSujet: Re: je pète un cable!!!   je pète un cable!!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:49

L'ergo c'est comme le chinado elle est encore trop petite!!!

Pffffffffff!!!!!!

Non, mais je vais quand même faire ma tête en mule en écharpe et elle va grenouiller, non mais oh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

je pète un cable!!! Empty
MessageSujet: Re: je pète un cable!!!   je pète un cable!!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:51

c'est toi qui commande nanméoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pète un cable!!! Empty
MessageSujet: Re: je pète un cable!!!   je pète un cable!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pète un cable!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Le portage-
Sauter vers: