Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
nouveaux coloris storchenwige EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
nouveaux coloris storchenwige EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
nouveaux coloris storchenwige EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
nouveaux coloris storchenwige EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
nouveaux coloris storchenwige EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
nouveaux coloris storchenwige EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
nouveaux coloris storchenwige EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
nouveaux coloris storchenwige EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
nouveaux coloris storchenwige EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

nouveaux coloris storchenwige

5 participants
AuteurMessage
milagro

milagro

nouveaux coloris storchenwige Empty
MessageSujet: nouveaux coloris storchenwige   nouveaux coloris storchenwige EmptySam 28 Mar 2009 - 8:13

De nouveaux coloris d'écharpe sont disponibles pour la storchenwige (anis, abricot et bleu ciel)
Qui sait si le tissus est plus épais que pour les écharpes rayées dans ces coloris là ou s'il est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: nouveaux coloris storchenwige   nouveaux coloris storchenwige EmptySam 28 Mar 2009 - 9:57

en général les unies sont plus souples que les rayées
sandra te confirmera, j'ai testé et c'est vrai
les rayées c'est bien quand on a un bb qui devient lourd je trouve, ça se tient mieux
elles sont un peu plus fines aussi
mais ça reste unet rès bonne marque
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: nouveaux coloris storchenwige   nouveaux coloris storchenwige EmptySam 28 Mar 2009 - 12:34

milagro a écrit:
De nouveaux coloris d'écharpe sont disponibles pour la storchenwige (anis, abricot et bleu ciel)
Qui sait si le tissus est plus épais que pour les écharpes rayées dans ces coloris là ou s'il est pareil?

Il ne s'agit pas des Storchen bio par hasard ? Si c'est ça il paraît qu'elle sont moins souples que les non bio.... Mais je n'ai pas testé ni vu en vrai...
http://julieportage.canalblog.com
sandra
Admin
Admin
sandra

MessageSujet: Re: nouveaux coloris storchenwige   nouveaux coloris storchenwige EmptySam 28 Mar 2009 - 13:06

Oui je confirme pour la différence de tissu Wink
Mais même si en effet les unies sont plus souples, j'ai toujours porté Liam dedans et pas de souci. Tout pareil pour Nell car ma rayée est courte et je ne la porte pas longtemps en kangourou dos dedans (ça me tire les épaules) donc double hamac dans la unie et ça va très bien.
C'est vraiment une super marque je trouve!
Ils sont où les nouveaux coloris? (c'est juste pour voir hein nouveaux coloris storchenwige 868997 )
milagro

milagro

MessageSujet: Re: nouveaux coloris storchenwige   nouveaux coloris storchenwige EmptySam 28 Mar 2009 - 13:52

djoulaye a écrit:
milagro a écrit:

Il ne s'agit pas des Storchen bio par hasard ? Si c'est ça il paraît qu'elle sont moins souples que les non bio.... Mais je n'ai pas testé ni vu en vrai...

Si si c'est bien ça!

En fait je vais en Allemagne dans 2 semaines et je voudrais voir si je les trouve moins chères (ce que je ne pense pas mais bon Rolling Eyes ).
milagro

milagro

MessageSujet: Re: nouveaux coloris storchenwige   nouveaux coloris storchenwige EmptySam 28 Mar 2009 - 13:57

sandra a écrit:
Oui je confirme pour la différence de tissu Wink
Mais même si en effet les unies sont plus souples, j'ai toujours porté Liam dedans et pas de souci. Tout pareil pour Nell car ma rayée est courte et je ne la porte pas longtemps en kangourou dos dedans (ça me tire les épaules) donc double hamac dans la unie et ça va très bien.
C'est vraiment une super marque je trouve!
Ils sont où les nouveaux coloris? (c'est juste pour voir hein nouveaux coloris storchenwige 868997 )

ici

Je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment une bonne marque! Moi j'en ai une rayée et franchement je ne la revendrais pour rien au monde! Mais bon elles sont un peu chères, surtout les nouvelles : 92€ les 4m60! (les prix sont visibles sur leur site allemand
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: nouveaux coloris storchenwige   nouveaux coloris storchenwige EmptySam 28 Mar 2009 - 15:50

Les unises non bio sont en effet plus soples, j'en ai une moi aussi (Léo Nature).
Mais on m'a dit queles bios, sont au contraire plus raides et plus épaisses... A voir.
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: nouveaux coloris storchenwige   nouveaux coloris storchenwige EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:11

Perso, vu que je teste ce que vous me prêtez, merci les filles, je trouve la didymos plus souple que la stroch. Par contre, je me demande si la didymos peut aller avec un grand, ça me donne l'impression que comme c'est plus souple, ça risque de s'affaisser. Je peux pas la tester avec Charlotte car il faut faire un double hamac avec elle pour être objectif!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveaux coloris storchenwige   nouveaux coloris storchenwige Empty

nouveaux coloris storchenwige
Page 1 sur 1