| nouveaux coloris storchenwige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milagro
Nombre de messages : 1336 Age : 49 Localisation : Biol Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: nouveaux coloris storchenwige Sam 28 Mar 2009 - 8:13 | |
| De nouveaux coloris d'écharpe sont disponibles pour la storchenwige (anis, abricot et bleu ciel) Qui sait si le tissus est plus épais que pour les écharpes rayées dans ces coloris là ou s'il est pareil? | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: nouveaux coloris storchenwige Sam 28 Mar 2009 - 9:57 | |
| en général les unies sont plus souples que les rayées sandra te confirmera, j'ai testé et c'est vrai les rayées c'est bien quand on a un bb qui devient lourd je trouve, ça se tient mieux elles sont un peu plus fines aussi mais ça reste unet rès bonne marque | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: nouveaux coloris storchenwige Sam 28 Mar 2009 - 12:34 | |
| - milagro a écrit:
- De nouveaux coloris d'écharpe sont disponibles pour la storchenwige (anis, abricot et bleu ciel)
Qui sait si le tissus est plus épais que pour les écharpes rayées dans ces coloris là ou s'il est pareil? Il ne s'agit pas des Storchen bio par hasard ? Si c'est ça il paraît qu'elle sont moins souples que les non bio.... Mais je n'ai pas testé ni vu en vrai... | |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: nouveaux coloris storchenwige Sam 28 Mar 2009 - 13:06 | |
| Oui je confirme pour la différence de tissu Mais même si en effet les unies sont plus souples, j'ai toujours porté Liam dedans et pas de souci. Tout pareil pour Nell car ma rayée est courte et je ne la porte pas longtemps en kangourou dos dedans (ça me tire les épaules) donc double hamac dans la unie et ça va très bien. C'est vraiment une super marque je trouve! Ils sont où les nouveaux coloris? (c'est juste pour voir hein ) | |
|
| |
milagro
Nombre de messages : 1336 Age : 49 Localisation : Biol Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: nouveaux coloris storchenwige Sam 28 Mar 2009 - 13:52 | |
| - djoulaye a écrit:
- milagro a écrit:
- De nouveaux coloris d'écharpe sont disponibles pour la storchenwige (anis, abricot et bleu ciel)
Qui sait si le tissus est plus épais que pour les écharpes rayées dans ces coloris là ou s'il est pareil? Il ne s'agit pas des Storchen bio par hasard ? Si c'est ça il paraît qu'elle sont moins souples que les non bio.... Mais je n'ai pas testé ni vu en vrai... Si si c'est bien ça! En fait je vais en Allemagne dans 2 semaines et je voudrais voir si je les trouve moins chères (ce que je ne pense pas mais bon ). | |
|
| |
milagro
| |
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: nouveaux coloris storchenwige Sam 28 Mar 2009 - 15:50 | |
| Les unises non bio sont en effet plus soples, j'en ai une moi aussi (Léo Nature). Mais on m'a dit queles bios, sont au contraire plus raides et plus épaisses... A voir. | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: nouveaux coloris storchenwige Dim 29 Mar 2009 - 19:11 | |
| Perso, vu que je teste ce que vous me prêtez, merci les filles, je trouve la didymos plus souple que la stroch. Par contre, je me demande si la didymos peut aller avec un grand, ça me donne l'impression que comme c'est plus souple, ça risque de s'affaisser. Je peux pas la tester avec Charlotte car il faut faire un double hamac avec elle pour être objectif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux coloris storchenwige | |
| |
|
| |
| nouveaux coloris storchenwige | |
|