Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
j'ai trop trop mal!!! EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
j'ai trop trop mal!!! EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
j'ai trop trop mal!!! EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
j'ai trop trop mal!!! EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
j'ai trop trop mal!!! EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
j'ai trop trop mal!!! EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
j'ai trop trop mal!!! EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
j'ai trop trop mal!!! EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
j'ai trop trop mal!!! EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 j'ai trop trop mal!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

j'ai trop trop mal!!! Empty
MessageSujet: j'ai trop trop mal!!!   j'ai trop trop mal!!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:40

Je sais pas ce qu'à trafiqué Marlène aujourd'hui mais elle était pas en forme, chouineuse comme j'aime et donc elle a tétouillé +++ toute la journée.
Et là je crois bien qu'elle m'a massacré le téton droit. Ce soir, quand elle tétait dessus ça me lançait et là, elle dort mais je continue à ressentir des pics comme des aiguilles à l'intérieur!

Je vais me mettre de la crème avant d'aller me coucher et cette nuit je lui donnerais l'autre sein, mais bon sang, j'avais jamais eu ça et au bout de 4 mois c'est quand même dingue.

Sandrine, une piqure de rappelle sur des positions plus physiologique???
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

j'ai trop trop mal!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop trop mal!!!   j'ai trop trop mal!!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:44

Vougy a écrit:
Je sais pas ce qu'à trafiqué Marlène aujourd'hui mais elle était pas en forme, chouineuse comme j'aime et donc elle a tétouillé +++ toute la journée.
Et là je crois bien qu'elle m'a massacré le téton droit. Ce soir, quand elle tétait dessus ça me lançait et là, elle dort mais je continue à ressentir des pics comme des aiguilles à l'intérieur!

Je vais me mettre de la crème avant d'aller me coucher et cette nuit je lui donnerais l'autre sein, mais bon sang, j'avais jamais eu ça et au bout de 4 mois c'est quand même dingue.

Sandrine, une piqure de rappelle sur des positions plus physiologique???

Ca ne vient peut-être pas des positions mais du fait qu'elle a "machonné" le sein ? Elle aurait pas les dents qui pointent leur nez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

j'ai trop trop mal!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop trop mal!!!   j'ai trop trop mal!!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:51

J'ai regardé pour les dents mais non... Mais je pense que tu as raison elle a du faire de la machouille. Et puis son super truc du moment, c'est d'aspirer le téton tout en le tirant dans l'autre sens avec sa main. Ca ça tue tout!!!!

Bon et on fait comment pour interdire la machouille à un BB de 4 mois??? Hein???

Enfin, je me dis que demain sera un jour meilleur où elle aura moins besoin de tétouille. Moi je suis en pleine découverte de l'allaitement avec un plus grand car pour Charlotte à cet âge elle tétait plus bcp et prenait pas mal de bib. Et puis Charlotte a toujours été passive au sein, alors que Marlène on dirait un petit chat qui patouille avec ses pattes!

Donc pas de changements de position? J'utlise toujours la même , le berceau...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

j'ai trop trop mal!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop trop mal!!!   j'ai trop trop mal!!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:01

Vougy a écrit:
J'ai regardé pour les dents mais non... Mais je pense que tu as raison elle a du faire de la machouille. Et puis son super truc du moment, c'est d'aspirer le téton tout en le tirant dans l'autre sens avec sa main. Ca ça tue tout!!!!

Bon et on fait comment pour interdire la machouille à un BB de 4 mois??? Hein???

Enfin, je me dis que demain sera un jour meilleur où elle aura moins besoin de tétouille. Moi je suis en pleine découverte de l'allaitement avec un plus grand car pour Charlotte à cet âge elle tétait plus bcp et prenait pas mal de bib. Et puis Charlotte a toujours été passive au sein, alors que Marlène on dirait un petit chat qui patouille avec ses pattes!

Donc pas de changements de position? J'utlise toujours la même , le berceau...

Pour les machouilles, morsures et autres, enfoncer la tête du bb dans le sein (gentiment hein), ça les fait lacher illico presto (si on tire ils serrent plus fort). Et en cas de morsure avérée, mieux vaut être "ferme" = poser le bébé pour qu'il comprenne clairement qu'on ne mord pas maman Mad .
Mais bon c'est clair que les moyens de faire comprendre sont limités.

Tu peux varier les positions : madone, ballon de rugby, allongée, ... Mais si c'est du machonnage, pas grand chose à faire avec la position ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

j'ai trop trop mal!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop trop mal!!!   j'ai trop trop mal!!! EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:33

je connais tes douleurs, j'ai eu ça pour les 2 en periode de tétouillage intense. j'ai trouvé qu'un truc : rester les seins à l'air (avec une serviette éponge pour les montées de lait) jour et nuit. lansinoh et castor equi n'avaient rien changé. bon courage, une grande inspiration à la mise au sein, et ça passe... un peu j'ai trop trop mal!!! 36833
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

j'ai trop trop mal!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop trop mal!!!   j'ai trop trop mal!!! EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:51

Merci Armelle, par contre, moi pas de montée de lait!!! Aujourd'hui ça s'est super bien passé comparé à hier, elle a dormi comme une marmotte et donc à bien moins tété!
Juste ce soir tétouille +++ pour s'endormir, donc là j'ai de nouveau les pics dans les seins!!!

JE vire le soutif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trop trop mal!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trop trop mal!!!   j'ai trop trop mal!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trop trop mal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de viande fait trop travailler les reins ?
» C'est trop nul!
» trop top
» Trop dur pour moi !
» TROP SIMPLE???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: L'allaitement , l'alimentation-
Sauter vers: