Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

Tasse à bec, que choisir?

AuteurMessage
sandra
Admin
Admin
sandra

Tasse à bec, que choisir? Empty
MessageSujet: Tasse à bec, que choisir?   Tasse à bec, que choisir? EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:27

Avec toutes ces histoires de cochonneries dans le plastique je sais pas quoi prendre comme tasse à bec pour Nell scratch Parce que ça n'existe pas en verre ces petites choses (ou alors j'ai pas vu)
A part le bisphénol A et les phtalates y'a autre chose à éviter? Et comment on s'y retrouve au moment de l'acheter avec les différents sigles?
Si quelqu'un peut m'aider je suis perdue, y'a trop d'informations!!!

Apprentie doula en exercice
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro

MessageSujet: Re: Tasse à bec, que choisir?   Tasse à bec, que choisir? EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:57

Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Raphaël a pris le verre en plastique Tupperware qu'on lui avait offert mais là il est au verre en verre classique, il ne veut plus de tasse à bec pour l'instant!
Avec toutes ces infos, on ne s'en sort plus pour trouver des accessoires ou vêtements pas trop cacaprout!
ddelph

ddelph

MessageSujet: Re: Tasse à bec, que choisir?   Tasse à bec, que choisir? EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:27

codia

codia

MessageSujet: Re: Tasse à bec, que choisir?   Tasse à bec, que choisir? EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:24

C'est celle qu'a Julien sauf qu'elle est bleue). Elle est bien, le défaut que je lui trouve c'est une contenance trop grande. Il ne boit pas beaucoup, donc je ne lui en mets pas beaucoup, du coup il est obligé de lever très haut pour boire...
lana

lana

MessageSujet: Re: Tasse à bec, que choisir?   Tasse à bec, que choisir? EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:27

Mon fils boit dans un verre en verre, sinon je crois que chez Ikea il font un verre sans cochonnerie car verre souple mais sans bec, désolé!!
http://lana472.skyrock.com/
sandra
Admin
Admin
sandra

MessageSujet: Re: Tasse à bec, que choisir?   Tasse à bec, que choisir? EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:59

Merci pour vos réponses!
Nell ne sait pas très bien boire au verre mais je cherchais une tasse à bec surtout pour qu'elle puisse boire seule Wink
Du coup j'ai trouvé celle-là aussi: http://www.naturel-discount.com/bebe-et-enfant-1/biberons-255/tasse-educative-2692-1-zoom-fr.htm

Apprentie doula en exercice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tasse à bec, que choisir?   Tasse à bec, que choisir? Empty

Tasse à bec, que choisir?
Page 1 sur 1