Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
A quand le prochain atelier massage??? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
A quand le prochain atelier massage??? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
A quand le prochain atelier massage??? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
A quand le prochain atelier massage??? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
A quand le prochain atelier massage??? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
A quand le prochain atelier massage??? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
A quand le prochain atelier massage??? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
A quand le prochain atelier massage??? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
A quand le prochain atelier massage??? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A quand le prochain atelier massage???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptySam 18 Avr 2009 - 11:58

Severine,

tout est dans le titre ... car j'ai bien envie de commencer avec ma puce

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptySam 18 Avr 2009 - 18:26

Oui, moi aussi la question m'intéresse (enfin, la réponse, je veux dire!! Very Happy )!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:57

Tout pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:58

bounce
Severine, alors, alors!!???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:10

Séverine, tu es cernée!! lol!
mais chuuuuuuuuuuuut A quand le prochain atelier massage??? 868997
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:23

Je crois que je me fais attendre là lol!
Caroline on en a parlé hier, donc pour la petite Zoé c'est fait!
Delph et Aurelie, est-ce que l'une d'entre vous serait susceptible de recevoir un cours collectif chez elle? On pourrait faire un secteur Bourgoin.
Pour les dates c'est + compliqué, je vous envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:32

ça pourrait se faire à la maison ma salle à manger doit être assez grande un jour d'école lundi ou jeudi de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:22

scratch tu as abandoné la session que tu devais faire à veyrins Question
(chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptySam 25 Avr 2009 - 6:30

Non non Aurel, t'inquiète pas c'est toujours prévu :lol: (et en priorité!)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptySam 25 Avr 2009 - 17:19

oui moi aussi on peut faire à la maison mais je suis sur villefontaine, bourgoin ça me va aussi et si il faut se déplacer à veyrins benh on peut faire du covoiturage delphine pour arranger tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyDim 26 Avr 2009 - 7:43

Pas de problèmes pour moi, c'est comme ça arrange !!
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:26

Si vous voulez le faire à Veyrins chez Aurélie, ce serait super car le groupe serait complet Very Happy
J'avais proposé à Aurélie mercredi mais Delph tu préférais lundi ou jeudi alors est-ce que tout le monde serait dispo le jeudi 30 de 9h30 à 11h00 (maxi)?
Ensuite on basculerai le lundi, donc le 4, le 11 et le 18 mai aux mêmes horaires.
Il me reste une personne à contacter pour voir si elle est dispo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:56

Pour moi ça convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:16

moi aussi je susi toujours partante même si pour l'instant marion est encore un peu jeune
:P
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:23

oui moi ça me va à pat pour le jeudi 30 car le soir il y a la réunion parentalité et deux allers retours dans la jourée ça fait un peu beaucoup... donc ça m'embête un peu ...

A quand le prochain atelier massage??? 773706
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:49

Et mardi 28? L'autre cours que j'ai ce jour là vient de s'annuler (Ah la varicelle!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyLun 27 Avr 2009 - 7:03

Perso les filles, ne comptez pas sur moi... je me suis peut-être emballée sans réflechir à mes contraintes!! Les matins, je travaille (et je ne peux pas prendre 4 demi-journée en si peu de temps), et l'après-midi, je dors!! (et les bébés aussi!).... Donc malheureusement, je ne vois pas de solution...
Faites sans moi, on ne sait jamais, à l'occas Séverine me donnera un p'tit cours particuliers à Chabons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:39

Caroline, on va voir avec Isabelle mais on pourrait mettre celui de Châbons un samedi matin???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:44

Oui, là c'est sûr que ça m'irait mieux!
Mais je ne voudrais pas abuser non plus! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:51

Je ne peux pas les mardi et vendredi, je récupère mes grands à l'école à 11h30, ce sera trop serré.
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:15

OK les filles alors on annule cette semaine et si ça convient à tout le monde on attaque le lundi 4 mai à 9h30. J'appelle Aurélie de Veyrins et Stella!
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:56

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Une petite place ?   A quand le prochain atelier massage??? EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:45

Bonjour, bonjour,
Je serai intéressée par un atelier massage...
Est-ce qu'il reste une petite place pour le 4 mai ?
Où se passe-t-il ?
Où bien faudra-t-il attendre un prochain ?
Je suis de Villefontaine, alors si il y a possibilité d'atelier plus sur Bourgoin ou Villefontaine ça m'arrange.
Je peux même mettre ma maison à disposition.
Si non je peux covoiturer avec celles de Villefontaine ou Bourgoin... (Aurélie ?)
Ah et puis comme je ne suis pas à une question près : quel âge minimum pour le bébé ?

Merci, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:37

ok pour moi pour le 4 mai, maria bienvenue sur le forum, moi aussi je suis sur villefontaine, Severine crois tu qu'on pourrait organiser un atelier sur villefontaine si on trouve encore une ou deux personnes, ce serait plus simple de ne pas se deplacer veyrins mais pour toi je sais pas trop si ce serait possible ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:40

Si bien sûr que ce serait possible. Il me faut juste un peu de temps pour m'organiser avec Raphaël.
Est-ce que les papas veulent participer aux cours? Dans ce cas on peut le faire le samedi matin.
Delph, que veux-tu faire? Villefontaine ou Veyrins?
Maria, bienvenue sur le forum! Es-tu adhérente de l'association?
Si on fait un cours à Villefontaine, quelqu'un d'autre serait interessé pour les cours à Veyrins? Il faut savoir que ce sera le dernier cours gratuit et que la présence à toutes les séances est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:33

Villefontaine c'est plus près pour moi mais si ça arrange je peux aller jusqu'à Veyrins, j'suis pas contrariante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:11

coucou
caroline severine que pensez vous d'un après midi pour notre atelier massage à Chabons?
car la samedi matin mon homme est à la maison
et il est très gentil mais un peu bourru (je ne sais pas si vous avez le même à la maison mais ici c'est "encore tes copines d'internet!!!!ca ne te suffit pas de passer ton temps sur l'ordinateur")
enfin sinon le samedi 16 je suis à la maison donc pas de soucis
biz
isa
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:15

Oui, je suis adhérente depuis... hier...
J'ai participé à une réunion allaitement et un atelier portage.
Et je viens de découvrir le forum.
Ma petite Louise est née 6 février et c'est que du bonheur !!!
Voilà pour les présentations, merci de votre accueil sur le forum.

Est ce que c'est possible de préciser des dates et le nombre de séances ?
Je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi.
Et je ne comprends pas comment je fais pour avoir un emploi du temps de ministre alors que je suis en congé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:05

Maria a écrit:
Oui, je suis adhérente depuis... hier...
J'ai participé à une réunion allaitement et un atelier portage.
Et je viens de découvrir le forum.
Ma petite Louise est née 6 février et c'est que du bonheur !!!
Voilà pour les présentations, merci de votre accueil sur le forum.

Est ce que c'est possible de préciser des dates et le nombre de séances ?
Je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi.
Et je ne comprends pas comment je fais pour avoir un emploi du temps de ministre alors que je suis en congé Shocked

Alors Bienvenue dans l'association Maria et louise Very Happy

Seules les dates concernant l'atelier de Veyrins ont été fixées. Pour toutes les autres questions, tu peux avoir tes réponses sur le sujet que je viens d'ouvrir ci-dessus concernant le déroulement des ateliers.

Concernant ton emploi du temps, si ça peut te rassurer, nous avons a peu près toutes le même depuis que nous sommes mamans..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:16

Merci, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:56

Alors que fait on veyrins ou villefontaine???

si besoin je peux accueillir aussi sur villefontaine et en semaine ce sera très bien mais je sais pas pour delph et pour maria... et pour toi severine qu'est ce qui est le plus simple avec raphael...?
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:03

Aurélie a écrit:
Alors que fait on veyrins ou villefontaine???

si besoin je peux accueillir aussi sur villefontaine et en semaine ce sera très bien mais je sais pas pour delph et pour maria... et pour toi severine qu'est ce qui est le plus simple avec raphael...?

Je maintiens celui de Veyrins lundi matin car Stella qui est de Veyrins est avertie et Aurel n'a pas de voiture.

Mais si ça vous embête d'aller jusqu'à Veyrins, je peux en faire un sur Villefontaine.

Ce serait tout de même bien qu'il y ait plus de 2 mamans à l'atelier alors dites moi ce que vous voulez faire.

Delph, Maria?
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:16

Pour moi, je peux me déplacer sur Veyrin (surtout qu'on peut peut être covoiturer avec Aurélie). Par contre si les ateliers sont les lundis matins, je peux le 4, le 11 et le 25 mai, mais pas le 18 mai, je serai absente pendant toute la semaine... Mais comme les 4 ateliers sont obligatoire je ne sais pas si ça peut fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:52

On peut décider d'une date à chaque atelier pour se mettre d'accord ensemble, donc pas de soucis Maria.

Ce serait bon pour toutes alors?
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptySam 2 Mai 2009 - 11:15

Pas de problèmes je viendrai à Veyrins.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptySam 2 Mai 2009 - 17:28

Ok pour moi, si il y a covoiturage possible c'est mieux, depuis Villefontaine ou depuis Bourgoin...
On peut aussi peut-être faire 2 séances à Veyrin et 2 séances à Villefontaine ?
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyDim 3 Mai 2009 - 8:22

Les mamans présentes à l'atelier seront donc :

Aurélie (de Veyrins)
Delphine
Aurélie (de Villefontaine)
Stella
Maria

Je vous envoie l'adresse et toutes les informations utiles par mail. A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:05

merci severine pour ce 1er cour A quand le prochain atelier massage??? 189469
jai beaucoup apprecié et lorene aussi je crois
et emma avait l'air bien interressée peut etre que ca lui donnera envie
A quand le prochain atelier massage??? 780180
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:25

Oui merci à Aurélie de nous avoir reçu chez elle et merci à Severine pour son atelier, vivement lundi prochain!

A quand le prochain atelier massage??? 702529
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 7:17

Merci pour l'accueil et pour le cours c'était super. A lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyMer 6 Mai 2009 - 7:27

C'est un vrai plaisir de partager avec vous et vos bébés Very Happy
Et merci Aurélie de nous acceuillir, c'est vraiment très gentil! A lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 7:15

On applique, on applique...
C'est génial !!!
Vivement la suite !!
Et merci à toutes pour ce bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:17

ca donne envie!!!!
severine caroline vous êtes toujours ok pour une réunion a chabons on se pose des dates!!!
car je suis impatiente!!!
biz
isa
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:48

toujours OK!!!
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 6:39

Tout le monde est rentré de vacances à ce que je vois lol!

Je vous ai répondu en mp!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Invité




A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: ateliers massages   A quand le prochain atelier massage??? EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:23

bonjour,

Je suis dans le puy de dôme et j'organise des ateliers de massages,portage,et soutien en allaitement.
Je démarre mon activité et j'aimerais connaitre votre avis sur ce type d'atelier.
En tant que parents qu'elles sont vos attentes?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le prochain atelier massage??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain atelier massage???   A quand le prochain atelier massage??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le prochain atelier massage???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain atelier prochainement ?
» prochain atelier bientôt?
» Date du prochain atelier ?
» Prochain atelier portage devant
» C'est la reprise! Prochain atelier Massage en cours d'organisation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les massages pour bébé-
Sauter vers: