djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Appel à témoin (encoooore ?) femmes enceintes angoissées Mar 5 Mai 2009 - 21:19 | |
| Une journaliste de l'émission "toute une histoire" (présentée par Delarue) m'a contactée, voici le pitch Je ne crois pas que ça vous intéressera beaucoup, mais j'ai promis à la dame de transmettre l'info... L’émission « Toute Une Histoire » diffusée sur France 2 prépare une émission intitulée :
« GROSSESSE : LES QUESTIONS QUE VOUS N’OSEZ PAS POSER ONT UNE REPONSE ».
Dans ce cadre, nous recherchons les profils suivants :
- Depuis que vous êtes enceinte, vous êtes très stressée, vous vous inquiétez sans cesse pour votre bébé - Vous voulez poser toutes les questions que vous n’avez jamais osé poser à propos de la grossesse ou de l’accouchement - Votre conjoint a du mal à supporter vos crises de stress liées à la grossesse - Vous êtes enceinte et vous passez votre vie au téléphone avec votre mère, pour lui poser mille questions sur votre grossesse - Depuis que vous êtes enceinte, vous n’osez plus faire l’amour / vous avez totalement changé votre style de vie - Vous êtes enceinte mais vous vous êtes mise au régime, vous avez peur de ne jamais retrouver votre ligne. - Vous aimeriez avoir un enfant mais vous n’osez pas franchir le pas, vous vous posez trop de questions sur la grossesse.
L’émission sera enregistrée le 15 mai prochain.CONTACTEZ BARTHELEMY au 01 53 84 30 62 ou bsanson@reservoir-prod.frMARION au 01 53 84 34 28 ou mprosperi@reservoir-prod.fr | |
|
Vougy
| Sujet: Re: Appel à témoin (encoooore ?) femmes enceintes angoissées Jeu 7 Mai 2009 - 12:02 | |
| Elle va déchirer cette émission!!!!!!! | |
|
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Appel à témoin (encoooore ?) femmes enceintes angoissées Jeu 7 Mai 2009 - 14:11 | |
| Pfff tu m'étonnes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à témoin (encoooore ?) femmes enceintes angoissées | |
| |
|