Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Gym pour les petits EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Gym pour les petits EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Gym pour les petits EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Gym pour les petits EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Gym pour les petits EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Gym pour les petits EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Gym pour les petits EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Gym pour les petits EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Gym pour les petits EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gym pour les petits

Aller en bas 
+5
ddelph
Sandrine
Cécile
djoulaye
sandra
9 participants
AuteurMessage
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:12

Savez-vous s'il y a dans le coin (plutôt autour de Crémieu, Bourgoin ou Morestel) une structure qui propose des "cours" de gym pour les petits de 3 ans? Liam est le roi de la pirouette et je me disais que ça pourrait peut-être lui plaire mais je ne trouve pas...
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:32

Je crois qu'Aurélie de Veyrins emmène Emma à Bourgoin, mais je ne sais pas où exactement...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:44

me semble que c'est à la fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:06

Moi je serai intéressée par une école de danse, une vraie.

l'année dernière je faisais des cours de danse pour bébé avec Ysaline mais ça ne lui suffisait : c'était de l'éveil et elle n'apprenait rien. Ce qu'elle veut elle, c'est apprendre les positions et faire "comme les grandes danseuses à la télé" (les vidéos de danse classique que je lui montre sur Youtube).

bref, si vous connaissez un prof qui sait faire de la danse ludique tout en apprenant des choses aux petits ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptyMer 24 Juin 2009 - 6:39

Il y a de la gym comme celle dont tu parles Sandra à Ruy.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:19

Sandrine a écrit:
Moi je serai intéressée par une école de danse, une vraie.

l'année dernière je faisais des cours de danse pour bébé avec Ysaline mais ça ne lui suffisait : c'était de l'éveil et elle n'apprenait rien. Ce qu'elle veut elle, c'est apprendre les positions et faire "comme les grandes danseuses à la télé" (les vidéos de danse classique que je lui montre sur Youtube).

bref, si vous connaissez un prof qui sait faire de la danse ludique tout en apprenant des choses aux petits ça m'intéresse !

On a une personne dans l'association qui correspond à tes critères Wink Ce serait l'occasion pour elle de remettre un pied dans la danse! Moi depuis qu'elle m'a dit qu'elle avait donné des cours de claquettes, j'en rêve la nuit lol!
C'est Aurélie pour celles qui ne voient pas de qui je parle Wink
En tout cas elle connaît peut-être quelqu'un qui correspond à tes critères.

Et merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VT38

VT38


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Leyrieu
Date d'inscription : 16/11/2008

Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:02

Il doit y avoir des cours de gym à L'isle d'abeau...
je sais car moi j'en ai fait là bas de 6 à 12 ans (je sais ça ne se vois pas ou plus... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:18

Gym pour les petits 177220 Pour la gym, Noémie a suivie les cours d'Aoste (au debut elle avait 3 ans).On a trouvé ça GENIAL!!!!Elle a appris roulade avant/arriere, tourner sur les barres,marcher sur les poutres......La nouveauté de la renté: un cour pour bébé de 18/36mois! J'avais testé à Grenoble la babygym et j'avais adoré.....
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:54

Aoste ça nous fait un peu loin, on est vers Crémieu Wink
Je vais déjà me renseigner pour Bourgoin et L'isle d'abeau. Ruy faut voir je ne vois pas du tout où c'est par rapport à Bourgoin!!
Merci pour vos réponses en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptyVen 26 Juin 2009 - 5:42

Ruy c'est le village qui touche Bourgoin en direction de la Tour du Pin
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:11

ekie a écrit:
Gym pour les petits 177220 Pour la gym, Noémie a suivie les cours d'Aoste (au debut elle avait 3 ans).On a trouvé ça GENIAL!!!!Elle a appris roulade avant/arriere, tourner sur les barres,marcher sur les poutres......La nouveauté de la renté: un cour pour bébé de 18/36mois! J'avais testé à Grenoble la babygym et j'avais adoré.....

C'est quelle assoc Shocked ?
parce que je suis sur Aoste et j'ai rien vu de ce genre Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Invité
Invité




Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:10

C'est tout les mercredi matin au gymnase d'Aoste (face école):"Association de Gym et danse pour enfants et adultes"...Je ne conseil pas la danse (j'ai vue le spectacle et bof...) par contre la Gum OUI....
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:43

sandra a écrit:
Savez-vous s'il y a dans le coin (plutôt autour de Crémieu, Bourgoin ou Morestel) une structure qui propose des "cours" de gym pour les petits de 3 ans? Very Happy

Même question que Sandra, sauf que mon coin à moi, c'est plutôt Virieu, Biol, St Victor de Cessieu, Sta Blandine .... Question
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:03

En faisant un petit peu de kilomètres en plus il y a un club à Ruy. Mon deuxième ira cette année je pense.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:08

Ah oui ....
Tu peux m'en dire un peu plus ...
à partir de quel âge pour les enfants, les horaires ....
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptySam 22 Aoû 2009 - 5:09

C'est le samedi matin (je ne sais pas pour les horaires exactement mais je vais aller me renseigner) et c'est à partir de 3 ans (je crois que ça va jusqu'à 6 ans). Je vais me renseigner et je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:12

capucine a écrit:
sandra a écrit:
Savez-vous s'il y a dans le coin (plutôt autour de Crémieu, Bourgoin ou Morestel) une structure qui propose des "cours" de gym pour les petits de 3 ans? Very Happy

Même question que Sandra, sauf que mon coin à moi, c'est plutôt Virieu, Biol, St Victor de Cessieu, Sta Blandine .... Question

Y a de l'éveil à Chabons, le samedi matin, àa partir de la petite section de maternelle donc 2/3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:56

Sandra tu as les forums des assoc à l'isle d'abeau qui se tiendra le samedi 5 septembre au gymnase je crois , tu trouveras là bas toutes les assoc et tous les cours proposés!!!
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:18

Capucine, la gym commence le samedi 19 septembre au gymnase de Ruy, l'année dernière il y avait deux groupes: un de 10hà 11h et l'autre de 11h à 12h (3-4 ans et 5-6 ans). Les inscriptions auront lieu le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:59

Merci pour l'information.
Je te fais signe si je donne suite ...
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits EmptyDim 20 Sep 2009 - 7:56

J'ai été inscrire mon deuxième hier, les cours ne commenceront que la semaine prochaine. Il faut compter 85 euros pour l'année, il n'y a pas de cours pendant les vacances et les horaires sont confirmés: de 10h à 11h pour les 3-5 ans et de 11h à 12h pour les 5-7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Invité




Gym pour les petits Empty
MessageSujet: baby-gym   Gym pour les petits EmptyDim 20 Mar 2011 - 7:19

Bonjour, par hasard, je viens de lire vos messages à propos de recherche sur des cours de gym pour les petits ; je ne sais pas de quand ils sont (année ?) mais je vous signale l'existence d'un cours de baby-gym à Chozeau (3 km de Crémieu), le mercredi matin, dès l'âge de 2ans 1/2, assurés par un prof de la Fraternelle de Bourgoin. L'association se nomme Sports et Loisirs, à Chozeau. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gym pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Gym pour les petits   Gym pour les petits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gym pour les petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une radio pour les petits!
» Histoires et poésie pour les petits
» petits ateliers pour les enfants
» Eveil musical pour petits
» Petits mots d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: