Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
commande en plus chez lilinappy EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
commande en plus chez lilinappy EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
commande en plus chez lilinappy EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
commande en plus chez lilinappy EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
commande en plus chez lilinappy EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
commande en plus chez lilinappy EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
commande en plus chez lilinappy EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
commande en plus chez lilinappy EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
commande en plus chez lilinappy EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 commande en plus chez lilinappy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

commande en plus chez lilinappy Empty
MessageSujet: commande en plus chez lilinappy   commande en plus chez lilinappy EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:29

bon, ben comme je préférais attendre les soldes, je fais une commande chez lilinappy rapidemment,
si quelqu'un veut rajouter quelque chose, je livre lors du pique-nique du 5 juillet à st quentin. Wink

1 sac filet à linge sale à 3.10€
3 trail pack pop-in V1 naturel à 13.93€
5 booster de nuit pop-in pistache à 5.25€
1 rumpsters Oh! taille L ciel à 13.45€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

commande en plus chez lilinappy Empty
MessageSujet: Re: commande en plus chez lilinappy   commande en plus chez lilinappy EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:50

je rajoute la commande d4aurélie de Veyrins.
Méluzine, dès lundi je contacte Linda pour voir si on peut trouver un arrangement! Bon les articles soldés normalement on n'a pas de réductions dessus au niveau de l'assoc! Mais bon, vu toutes les commandes, on est les super clients de la boutique, elle trouve toujours à nous arranger!

Alors pour Aurélie:
-blueberry TU velcro minkee ronds rose/vert/lilas
-culotte de protection blueberry TU velcro chocolat pois rose
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

commande en plus chez lilinappy Empty
MessageSujet: Re: commande en plus chez lilinappy   commande en plus chez lilinappy EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:19

Ben ici un peu pareil j'attendais les soldes...mais pas de possibilité de venir au pique nique du 5 juillet donc je vais commander avec livraison directe à ma maison , mais dés que bébé aura pointé le bout de son ptit nez et que je pourrai me déplacer tranquillou , je me joindrai à vous pour une commande groupée , pas avant septembre si j'ai bien tout pigé!
Mais c'est quand même super traitre ces CL on a envie de toutes les essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

commande en plus chez lilinappy Empty
MessageSujet: Re: commande en plus chez lilinappy   commande en plus chez lilinappy EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:39

tu as aussi la loc avant d'investir. Ou tout simplement pour avoir des tailles nourrissons qui durent pas longtemps!!! Non non je ne fais pas de pub! lol
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

commande en plus chez lilinappy Empty
MessageSujet: Re: commande en plus chez lilinappy   commande en plus chez lilinappy EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:40

Du coup aprés en avoir pas mal rediscuté avec le papa et avoir réellement budgété tout ca on se dit que
1- ca risque de vite lui casser les pieds de plier les langes des bambino mio plusieurs fois par jours!
2- on va demander a la future nounou si elle est ok pour tourner avec des lavables car on se dit que si elle est pas ok , trois jours par semaine ca risque de vite monter coté budget , et que du coup ce serait pas tres judicieux de se lancer dans tout l'equipement lavables juste pour quelques mois!
3- si nounou ok on passera surement par une periode jetables jusqu'a ce que bébé puisse mettre des tailles uniques , et par la loc sur les bons conseils de Laurence!!
Du coup on ne profitera pas des soldes!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

commande en plus chez lilinappy Empty
MessageSujet: Re: commande en plus chez lilinappy   commande en plus chez lilinappy EmptyLun 29 Juin 2009 - 7:03

Delph a écrit:
2- on va demander a la future nounou si elle est ok pour tourner avec des lavables car on se dit que si elle est pas ok

je te conseille de lui faire une démonstration pour lui montrer que ce n'est pas plus difficile et plus contraignant que des jetables. Car si elle ne connaît pas, elle va fantasmer "négativement" sur l'objet.

Quand j'avais demandé à ma nounou, j'avais préparé un sac tel qu'elle le recevrait : couches scratchées + sac de stockage et j'avais fait une démo. Nus nous étions mises d'accord sur le retour : elle replie tout et je m'occupe du reste". Du coup elle a dit oui tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

commande en plus chez lilinappy Empty
MessageSujet: Re: commande en plus chez lilinappy   commande en plus chez lilinappy EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:03

j'annule ma commande, faute de stock. rahhlala les soldes sur le net, c'est comme en magasin, sans crépage de chignons commande en plus chez lilinappy 553544
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Contenu sponsorisé





commande en plus chez lilinappy Empty
MessageSujet: Re: commande en plus chez lilinappy   commande en plus chez lilinappy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande en plus chez lilinappy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une commande chez lilinappy!
» Commande chez lilinappy de janvier!
» COMMANDE D'ETE CHEZ LILINAPPY Cloture le mardi 21 juillet
» Je passe une commande sur Lilinappy
» commande lilinappy de janvier! réceptionnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les couches lavables-
Sauter vers: