Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
robot pour bébé EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
robot pour bébé EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
robot pour bébé EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
robot pour bébé EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
robot pour bébé EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
robot pour bébé EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
robot pour bébé EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
robot pour bébé EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
robot pour bébé EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 robot pour bébé

Aller en bas 
+5
sandra
Sandrine
Vougy
Mamode
Caroline
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




robot pour bébé Empty
MessageSujet: robot pour bébé   robot pour bébé EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:54

on va commencer la diversification avec Jeanne... je pensais acheter un robot qui cuit/mixe...
certaines d'entre vous en ont ? quels sont vos avis sur ces engins ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

robot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: robot pour bébé   robot pour bébé EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:39

Moi j'ai un genre babycook, mais des années 70, tout orange, bien moche mais super pratique. C'est ULTRA simple d'utilisation et rapide. ça ma rend bien des services pr faire une purée ou une compote de dernière minute en un mini de temps et un mini de vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: robot pour bébé   robot pour bébé EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:09

personne d'autre n'a d'avis sur la question ? ou bien vous n'en avez pas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

robot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: robot pour bébé   robot pour bébé EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:22

on nous a offert un Bab*** à la naissance de Raphaël.
Très pratique ... il y a déjà eu des témoignages.

Mais l'objet a rapidement cessé de tourner, car bébé était plus intéressé par nos plats familiaux que son assiette Bab***. J'ai suivi sa demande et arrêté de préparer 2 repas.
Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

robot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: robot pour bébé   robot pour bébé EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:33

Ici minimiss boude complètement les purée toute mixées/mélangées et adore boulotter les morceaux... Par contre, j'ai un gros blender familial pour les soupes et compotes il est top je peux même faire des petites quantités et il passe sans soucis au lave vaisselle...

Sinon mon babycook, il m'a laché avant la naissance de MArlène mais avait fait une utilisation intensive pour Charlotte. Quand je rentrais le soir du boulot, hop le tout dans le robot pour cuire, pendant ce temps je donnais le bain ou jeux (ça s'arrête de cuire automatiquement c'est ça qui est magique), et ensuite un tour de mixeur et à table!!!!
Là je bosse à la maison alors c'est moins la course le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

robot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: robot pour bébé   robot pour bébé EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:34

D'ailleurs, y en aurait pas un d'occas à vendre? Le mien devient vraiment TROP vieux et lâche de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: robot pour bébé   robot pour bébé EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:28

bon, je pense que dans le doute je vais investir... j'ai essayer les morceaux, mais poupette n'aime pas trop et préfère encore les purées... pour l'instant je faire cuire à la casserole puis passage au bzit à soupe, mais pas top...
merci de vos témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

robot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: robot pour bébé   robot pour bébé EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:50

j'ai utilisé notre robot à nous et je congelais le reste.
Jamais investi dans un robot spécial.

J'ai aussi un petit mini-mixer (pour ail, persil, ...) que j'utilisais au tout début pour mixer un tout petit peu de notre bouffe plutôt que de faire des plats spéciaux. Je l'ai un peu utilisé pour Ysaline et pas du tout pour Vivien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

robot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: robot pour bébé   robot pour bébé EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:00

Mamode a écrit:
on nous a offert un Bab*** à la naissance de Raphaël.
Très pratique ... il y a déjà eu des témoignages.

Mais l'objet a rapidement cessé de tourner, car bébé était plus intéressé par nos plats familiaux que son assiette Bab***. J'ai suivi sa demande et arrêté de préparer 2 repas.
Génial.

Tout pareil. Pour mes deux bébés! Je le garde au cas où le prochain ne jure que par les purées :lol:
Et puis c'est vrai que ça peut aussi servir à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

robot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: robot pour bébé   robot pour bébé EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:05

Alors moi j'en ai acheté un d'occas à 30 euros en état parfait et un autre pour ma maman qui adore toujours d'occas!!! Tu as des suprs occas sur le bon coin ou la boutique de puer à côté de chez moi en vend un en super état aussi à 40 euros!!!

Je trouve ça super mais acheter ça neuf alors que tu trouves de supers occas c quan même dommage!

Pour 90 EUROS j'en ai eu 2 et des bôites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

robot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: robot pour bébé   robot pour bébé EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:09

j'avais le bbcook ultra pratique
t'as aussi les codes réduc vpc, une copine achète ce genre de matériel comme ça
autrement là ça va être la saison des foires et bourses à la puer
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

robot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: robot pour bébé   robot pour bébé EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:41

j'ai un babycook : alors pour mixer, franchement, pire, on fait pas! il faut ouvrir touiller et fermer (et le système est pas pratique!) plusieurs fois pour être homogène et lisse.
donc au bout de 3 fois, j'ai acheté par kg, cuit à l'autocuiseur familial, mixé au robot et congelé dans les bacs à glaçons, en plus, très pratique le jour où t'es préssée, t'as des réserves.
Bon, pour Eliott, c'est que des morceaux, il mastique avec ses gencives.
Je le garde comme hachoir à oignon et ail... et au cas où le prochain aime le lisse, comme Sandra!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

robot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: robot pour bébé   robot pour bébé EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:29

On ne devrait pas tarder à commencer la diversification alimentaire avec mon loulou. Ma cuisine n'est pas encore bien équipée et j'hésite encore entre acheter un robot spécial bébé, pratique mais qui risque de ne pas servir longtemps, ou carrément investir dans un cuit-vapeur et un bon mixeur, certes moins commode pour préparer de petites quantités mais plus rentable sur le long terme.
Ma soeur, pour sa part, ne jure que par son babycook mais vu les avis laissés sur divers site, il semblerait que la qualité des derniers modèles ne soit bien dégradée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

robot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: robot pour bébé   robot pour bébé EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:19

catherine a écrit:
On ne devrait pas tarder à commencer la diversification alimentaire avec mon loulou. Ma cuisine n'est pas encore bien équipée et j'hésite encore entre acheter un robot spécial bébé, pratique mais qui risque de ne pas servir longtemps, ou carrément investir dans un cuit-vapeur et un bon mixeur, certes moins commode pour préparer de petites quantités mais plus rentable sur le long terme.
Ma soeur, pour sa part, ne jure que par son babycook mais vu les avis laissés sur divers site, il semblerait que la qualité des derniers modèles ne soit bien dégradée ...

Comment as-tu envie de diversifier Antoine ?
Comment vois-tu les choses ?
Est-il demandeur à table pour manger du solide ?
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

robot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: robot pour bébé   robot pour bébé EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:33

Mamode a écrit:

Comment as-tu envie de diversifier Antoine ?
Comment vois-tu les choses ?
Est-il demandeur à table pour manger du solide ?

Si on commence à penser à la diversification, on n'est pas pressé pour autant. Antoine a tout juste 5 mois. De plus, j'ai quelques trucs perso à régler dans les 10 jours à venir (dont un entretien que je dois préparer...Pffff... ) et je ne me sens pas totalement disponible dans ma tête pour me lancer demain. Je n'ai pour l'instant rien planifié de précis, je compte plutôt voir au fur et à mesure, d'après ses réactions ; commencer par lui proposer une purée de carottes à midi et s'il apprécie, on continue, sinon, on insiste pas et on retentera un peu plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: robot pour bébé   robot pour bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
robot pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: A table !!!-
Sauter vers: