Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
et vos hommes dans tout ça ? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
et vos hommes dans tout ça ? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
et vos hommes dans tout ça ? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
et vos hommes dans tout ça ? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
et vos hommes dans tout ça ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
et vos hommes dans tout ça ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
et vos hommes dans tout ça ? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
et vos hommes dans tout ça ? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
et vos hommes dans tout ça ? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et vos hommes dans tout ça ?

Aller en bas 
+3
Célinette
sandra
Sandrine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:16

A la suite de la discussion sur la fessée, et suite à ce qui se passe chez moi, je m'interroge : et vos hommes ? ils en pensent quoi de tout ça ? du maternage, de l'écoute active, de l'HNI, de l'allaitement long... de tout ça ?

Ici, chéri reste persuadé que Jeanne (6 mois demain) fait des "caprices"... ayé, il a lâché le mot... hier soir, je lui ai demandé sa définition du caprice... après un grand silence il a fini par me bredouiller "c'est quand elle veut quelque chose en râlant alors qu'elle ne doit pas l'avoir"... mais pourquoi elle ne "devrait pas l'avoir" ? selon son échelle de valeur à lui ? différente de celle d'un bébé de 6 mois ? bref j'ai tiré le fil, mais à la fin, rien, le mur... notre fille fait des "caprices" et c'est "pas bien"...

Je suis un peu paumée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:40

Mon mari trouve ça très bien que je le fasse et il "prend modèle" pour beaucoup de choses.
Mais il est clair que nous ne faisons pas le chemin à la même vitesse ni tout à fait le même chemin mais c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:20

Sandrine a écrit:
Mon mari trouve ça très bien que je le fasse et il "prend modèle" pour beaucoup de choses.
Mais il est clair que nous ne faisons pas le chemin à la même vitesse ni tout à fait le même chemin mais c'est normal ...

Pareil ici, il me considère comme l'experte de nos enfants 8) C'était d'ailleurs un peu extrême parfois parce que j'avais le sentiment qu'il ne pouvait pas prendre de décisions concernant les enfants sans moi/mon avis mais c'est de moins en moins vrai à mesure que les enfants grandissent surtout avec Liam, sûrement parce qu'il y a plus d'échanges. Les bébés et lui, c'est pas la bonne combinaison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:27

Le mien concernant l'allaitement il y a deux jours...
Il me dit "faudrait pouvoir arriver à allaiter au moins six mois". Et deux secondes après "enfin pas non plus comme ces écolos jusqu'à 8-10 mois" Suspect
Je demande "il se passe quoi entre 6 et 8 mois de si particulier? Et à part le regard des autres sur notre façon de faire, tu préfères passer pour "un écolo" ou te lever toutes les nuits comme on l'a fait pour Lucas malade sitôt sevré?"
Réponse : ouais remarque t'as raison.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Invité
Invité




et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: C est pas chez tout le monde pareil   et vos hommes dans tout ça ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:31

Et bien chez nous c est le papa qui passe pour le laxiste de service. Du coup j ai droit a deux remontrance. La première commune avec Chloé pour avoir fait le truc interdit. Et l autre pour avoir laisse faire alors qu il avait été décidé conjointement le contraire a un momment ou je devais sûrement être très distrait.
Pas forcément évident non plus la vie de papa!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:52

oups, c'est vrai on a un papa parmi nous!!!!
Wink
Bon ici, parlons des bonnes choses : il a adopté le porte-bb chinois, c'est SON porte-bb. Quand on sort, on prend tjrs les 2 : chinado et manduca. De ce côté là, chapeau bas, parce que ce n'était pas gagné! Il a vu le côté pratique (comme tout homme je crois) et le côté agréable du bébé qui s'endort contre lui.
Pr l'allaitement, il ne dit "rien", il aurait voulu lui donner le bib mais a respecté mon choix. Celà dit, il pense tjrs (mais discrètement) que si Zoé se réveille 4 fois par nuit, c'est en partie lié à l'allaitement, et ne serait pas contre essayer de la sevrer pour me prouver qu'elle dormirait. Pour moi c'est hors de question, et il n'insiste pas.
Pr l'éducation, il m'épate. Il n'est pas moteur, mais il me suit. Il part "d'assez loin" dans l'archaïsme éducatif (désolée de dire ça) et est un expert de l'éducation "classique" à la base. Pourtant, maintenant, il fait tout pour écouter les enfants et comprend la notion de respect. Parfois, ça heurte son schéma classique, mais il arrive à m'écouter et à essayer de voir les choses sous un autre angle. Depuis peu, il me dit même : "j'ai tout fait bien comme il faut, "écoute active" et tout!". Moi ça me fait trop rire (gentillement) parce qu'il ne sait pas vraiment ce que c'est mais il essaye! il a prévu de lire le livre "écouter pr que les enfants parlent..." au même rythme que moi, dans le cadre de la formation.

Je précise qu'il en est à 4 enfants, et qu'il y a l'échec d'un divorce au milieu, ça aide à se remettre en question. Il a aussi bcp évolué entre nos 3 filles. Dire qu'au début de notre histoire, il ne voulait même pas assister aux accouchements (ce qu'il a fait de très bon coeur à force de discussion). Comme quoi, tout est possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:21

JE me souviens de mon chéri après la naissance de Charlotte, "ben une bonne fessée c'est pas la mort non plus c'est quoi tes histoires d'éducation non violente????3

Voilà où on était il y a 3 ans...

Depuis, il déteste la poussette et est devenu le pro de l'ergo, est fan de l'allaitement et n'a fait aucune réflexions sur l'allaitement long... Et depuis peu se passionne dans l'écoute active, pour les filles et pour ses gard au boulot.

Fred est quelqu'un qui n'a aucune empathie instinctivement et il se rend compte que ça lui bouffe une partie des relations qu'il a avec ses proches et avec ses équipes au boulot.
JE sens qu'il désire passer à autre chose...

Dernière chose, au final la personne qui a déjà levé la main sur Charlotte c'est moi, pas lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:15

Bon, à voir comment mon chéri va évoluer alors ! Suspect

Hier discussion sur l'allaitement long, je lui ai demandé ce qu'il en pensait... "bah continue temps que tu veux pourquoi ?"... bon, ça c'est réglé ! mais comme Caroline, je le soupçonne qu'il voudrait passer aux biberons pour qu'elle arrête de se lever la nuit... et je ne suis pas convaincue... mais avec la fatigue, je me demande si je ne vais pas craquer et essayer de complémenter le soir...
De plus, il vient pour la première fois chez la pédiatre lundi, et j'ai peur qu'il prenne comme pain béni tout ce qu'elle va nous dire ! et si elle nous dit qu'il faut sevrer, je vais avoir beaucoup de mal à expliquer à chéri que chaque médecin a son avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:05

J'avais testé les compléments le soir, ça n'a rien changé... Et au bout de 3 jours elle a carrément hurlé en voyant le bib, s'est étranglé avec et depuis elle refuse net un bib de lait.

Ce fut un échec. J'ai alors testé le méga repas qui calerai un ogre avant le dodo, et.... elle se réveille pareil. J'attends donc qu'elle grandisse du coup, je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire. Par fois elle se rendort paroi pas, je dois y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:33

Alors moi ici mon homme me suit complètement et défend tout le temps notre point de vue aux autres !!! et vos hommes dans tout ça ? 724350

Nous ça a commencé pendant la grossesse avec le projet d'accoucher à la maison , on l'a toujours expliqué à 2 ce projet ,pour lui cela était aussi naturel que pour moi !!!

Pour tout ce qui est éducation on est complètement en accord , quand je suis fatiguée le soir après une journée et que je dis à Faustine, je suis fatiguée , tu m'agaces quand tu pleures car je comprends pas ce que tu as c'est lui qui prend le relais et qui me dit c'est pas de sa faute si tu es enervée , qui lui explique... Very Happy

la poussette il ne s'en est jamais servi je crois !!! il défend becs et ongles l'allaitement long et le portage, quand on nous dit :
"après elle sera trop lourde pour la porter" , "jusqu'à quand tu vas l'allaiter... " il explique calmement les choses aux gens et ça c'est bien car moi je monte vite dans les tours!!!

Voilà tout ça pour dire que j'ai pas de soucis avec mon homme qui est parfois même plus partant que moi!!! Il m'étonne chaque jour d'ailleurs...

Steffy je suis sûre que tu arriveras à lui expliquer les bienfaits de l'allaitement long si c'est ton souhait et pour la notion de caprices fais lui lire :

il n'y a pas de parents parfaits d'isabelle filiozat , son point de vue changera à coup sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:46

Steffy, faudrait qu'il rencontre le mien...
Pendant que j'allaitais Lucas, il se levait une fois pour le prendre dans son lit et me le déposer. Puis il se rendormait illico, je donnais le sein et retournais le poser dans son lit (enfin parfois je m'endormais un peu !). ça a duré 6 semaines, puis Lucas têtait à 23h puis à 5h... donc je considère que c'est des nuits complètes. En tout cas calées sur celles de papa !!!!
Puis nous sommes passés au biberon... lait maternisé.
Lucas n'a pas supporté ce lait, ni aucun autre d'ailleurs, et il nous a fallu 15 mois pour découvrir son allergie. Et pendant ces 15 mois... nos nuits ont été un enfer pur. Debouts sans cesse, et là pas seulement pour parcourir 5 mètres une fois dans la nuit... pour être rongés par l'inquiètude d'un petit qui ne va pas bien, puis l'inquiètude + la fatigue + nos caractères plutôt anxieux = grosses engueulades, et crise de couple...
Alors ... le mien il a vite choisi pour ledeuxième et je pense même que si je changeais d'avis sur ma décision d'allaiter... il tenterait de me convaincre de l'inverse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:00

Dis donc Aurélie, tu l'as trouvé où ton mari? ça court pas les rues quand même! A mon avis, c'est lui qui aurait le plus de poids auprès des autres papas, rien ne vaut un discours d'homme pour des hommes!
Il irait jusqu'à faire de la formation aux autres papas?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:17

Caroline a écrit:
Dis donc Aurélie,

Il irait jusqu'à faire de la formation aux autres papas?! Wink

ça serait peut être une idée ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:23

steffy60 a écrit:
Ici, chéri reste persuadé que Jeanne (6 mois demain) fait des "caprices"... ayé, il a lâché le mot... hier soir, je lui ai demandé sa définition du caprice... après un grand silence il a fini par me bredouiller "c'est quand elle veut quelque chose en râlant alors qu'elle ne doit pas l'avoir"... mais pourquoi elle ne "devrait pas l'avoir" ? selon son échelle de valeur à lui ? différente de celle d'un bébé de 6 mois ? bref j'ai tiré le fil, mais à la fin, rien, le mur... notre fille fait des "caprices" et c'est "pas bien"...


Ouvre le carnet de santé de ta puce ... et cherche la page où il est écrit (je crois que c'est à la fin) "les bébés ne font pas de caprices avant l'âge de 9 mois". Tu montres à doudou : "tu vois chéri, même la sécu le dit qu'elle est trop petite notre Jeanne" :P

Une fois passé cet âge, tu pourras tjs bisquer ton mari à son moindre caprice (= renvoie-lui l'ascenseur) de la part de votre fille du genre : "Alors papa, tu la voulais hein cette belle part de gâteau au chocolat :P Pas la peine de faire un caprice, tu es au régime 👅
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:07

Aurélie... j'ai pas pris ma décision pour les couches lavables mais je veux bien louer ton mari s'il est dispo !!!! Promis je l'abime pas.... ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:34

Toi, tu vas prendre un coup de balai dans la tronche!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:46

Mamode a écrit:
steffy60 a écrit:
Ici, chéri reste persuadé que Jeanne (6 mois demain) fait des "caprices"... ayé, il a lâché le mot... hier soir, je lui ai demandé sa définition du caprice... après un grand silence il a fini par me bredouiller "c'est quand elle veut quelque chose en râlant alors qu'elle ne doit pas l'avoir"... mais pourquoi elle ne "devrait pas l'avoir" ? selon son échelle de valeur à lui ? différente de celle d'un bébé de 6 mois ? bref j'ai tiré le fil, mais à la fin, rien, le mur... notre fille fait des "caprices" et c'est "pas bien"...


Ouvre le carnet de santé de ta puce ... et cherche la page où il est écrit (je crois que c'est à la fin) "les bébés ne font pas de caprices avant l'âge de 9 mois". Tu montres à doudou : "tu vois chéri, même la sécu le dit qu'elle est trop petite notre Jeanne" :P



Une fois passé cet âge, tu pourras tjs bisquer ton mari à son moindre caprice (= renvoie-lui l'ascenseur) de la part de votre fille du genre : "Alors papa, tu la voulais hein cette belle part de gâteau au chocolat :P Pas la peine de faire un caprice, tu es au régime 👅



lol! lol! lol! Trop forts ces arguments Mamode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:52

Pour la location de mon mari je suis pas contre mais quand je lui proposerais il va me demander le tarif proposé, alors??? lol!

Pour les réunions vu sa "sauvagité" au pique-nique je crois qu'il va être dur à convaincre!!! :P

Sinon c'est vrai que j'ai de la chance et quil m'épate au quotidien mon mari même si je lui râle pas mal dessus!!! mais je lui donne pas encore de coups de balais tout simplement parce que je n'en ai pas!! lol!

Non mais il nous a même défendu envers sa mère qui croyait que j'emmenais Faustine dans une secte , devinez laquelle ??? benh simplement parents bien sûr!!! Suspect
et je vais vous dire que depuis on l'a voit pas souvent!!!

et vos hommes dans tout ça ? 35191
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:57

une secte!??? trop fooooooort!!

allez, je ne charge pas plus ta belle-mère, ses propos se suffisent à eux-même! et vos hommes dans tout ça ? 553544

Au fait, c'est qui notre Grand Gourou à nous?? afro
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:59

Je n'ai pas le temps d'aller vérifier ma source du carnet de santé,
mais je sais que j'ai lu cette info sur un papier "officiel" de la Sécu.
Je l'ai retenue parce qu'elle m'avait scotchée venant de leur part.
Mais peut-être était-elle écrite dans un petit guide du genre "Comment fonctionne votre bébé !" lol!
Je suis sûre que tu as cette info aussi chez toi Steffy ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:02

Même maintenant dans des magazines "classiques" comme Parents, Family ou autre, c'est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:33

Caroline a écrit:
Toi, tu vas prendre un coup de balai dans la tronche!!
lol!
Ah ben... bel exemple de non violence !!!! Suspect :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Invité
Invité




et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:56

Mamode a écrit:
Je n'ai pas le temps d'aller vérifier ma source du carnet de santé,
mais je sais que j'ai lu cette info sur un papier "officiel" de la Sécu.
Je l'ai retenue parce qu'elle m'avait scotchée venant de leur part.
Mais peut-être était-elle écrite dans un petit guide du genre "Comment fonctionne votre bébé !" lol!
Je suis sûre que tu as cette info aussi chez toi Steffy ...

je ne l'ai pas trouvé dans le carnet de santé ! Crying or Very sad bon, je vais voir dans mes nombreux autres papiers ! je reprends espoir ! merci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:59

moi aussi, j'ai cherché hier soir dans le carnet et je ne l'ai pas trouvée cette super info. Donc je pense qu'elle était écrite dans un livret envoyé par la sécu ou la caf. Peut-être ne l'as-tu pas encore reçu ? Guette Guette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vos hommes dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: et vos hommes dans tout ça ?   et vos hommes dans tout ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vos hommes dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si les hommes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: