Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandr
Invité

MessageSujet: merci   Mer 30 Sep 2009 - 18:29

Bonjour
J'ai consulté et écrit plusieus fois lorsque c'était dur, lorsque je m'inquiétais car ma petite demandait beaucoup, têtait très souvent, voulait toujours être dans mes brs, pleurait baucoup le soir, pleurait avec son père et depuis juillet ça va super.
Donc c'était pour vous remercier et pour dire aux jeunes mamans que tout s'arrange avec le temps.
Elle me réveille tjs la nuit mais ce n'est pas grave, elle est adorable.
Nous faisons un test vendredi avec le papa qui doit la garder pour que j'aille à une soirée avec mes collegues, 1ere soirée pour moi.
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

MessageSujet: Re: merci   Jeu 1 Oct 2009 - 6:51

Tant mieux alexandra si tout s'est arrangé !! etmerci à toi aussi pour ton témoignage!

C'est vrai qu'être parents c'est avoir une bonne dose de patience mais parfois la fatigue, l'enervement,l'angoisse nous fait perdre toute patience et toute prise de recul , et ça fait du bien d'avoir des forums comme celui de Simplement Parents pour s'echanger et prendre soin de soi, de nos enfants et des autres dans le partage, le respect , la tolérance et le non jugement!!!

Merci donnc à toutes les mamans et papas qui apportent leur pierre à l'édifice de la parentalité!!! Very Happy
ddelph

MessageSujet: Re: merci   Jeu 1 Oct 2009 - 7:42

Profite-bien de ta soirée Alexandra !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci   

merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1