Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Conférence de jeudi à Veyrins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melplan

MessageSujet: Re: Conférence de jeudi à Veyrins   Mer 18 Nov 2009 - 16:21

gros soucis de confiance en moi, encore une fois! mon eternel besoin d'être aimée de tous revient au galop. j'ai toujoours eu du mal à avoir et dire mon opinion, de peur que ça ne plaise pas à la personne en face (ce qui voulait dire que j'aurai pris le risque d'être moins aimée), du coup, j'étais toujours d'accord (au moins en façade) avec mon interlocuteur.
depuis que je suis maman, j'ai bien changé, j'ai des avis qui me sont propres, mais face aux autre j'y arrive pas, je suis tiraillée.
comme les problèmes de l'enfance (manque d'amour, abandons, peurs...) nous courrent après toute la vie!

merci les filles, vous m'avez permis de mettre le doigts sur mon soucis! j'aurais du le voir, je connais bien ce "côté obscure" de moi-même.
j'adore ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

MessageSujet: Re: Conférence de jeudi à Veyrins   Mer 18 Nov 2009 - 19:15

melplan a écrit:
gros soucis de confiance en moi, encore une fois! mon eternel besoin d'être aimée de tous revient au galop. j'ai toujoours eu du mal à avoir et dire mon opinion, de peur que ça ne plaise pas à la personne en face (ce qui voulait dire que j'aurai pris le risque d'être moins aimée), du coup, j'étais toujours d'accord (au moins en façade) avec mon interlocuteur.

Comme je te comprends Melplan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................................................................
melplan

MessageSujet: Re: Conférence de jeudi à Veyrins   Jeu 19 Nov 2009 - 9:51

Caroline a écrit:
melplan a écrit:

Comme je te comprends Melplan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................................................................
Je ne suis pas la seule alors?
Merci Caroliiiiiiiinnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence de jeudi à Veyrins   Aujourd'hui à 20:22

Conférence de jeudi à Veyrins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2