Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titefées

titefées


Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : belley
Date d'inscription : 26/10/2008

Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? Empty
MessageSujet: Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle?   Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? EmptySam 26 Déc 2009 - 11:45

Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? 61482
J'ai depuis une 15aine de jours une névralgie cervico brachiale soignée par anti inflammatoire mais qui reste extrèmement douloureuse et un peu invalidante.
Ce n'est pas la 1ère que j'ai. No
J'aimerais donc m'orienter vers une autre médecine en complément de l'allopathie.
J'ai déjà vu une ostéo mais je me demandais si un homéo pourrait m'aider à soigner cette fragilité des nerfs et tendons que j'ai. Ou alors un accupuncteur scratch Enfin je ne sais pas vers quoi/qui m'orienter. Donc si vous avez un avis et par là même des adresses je suis preneuse.
Merci
Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? 702529
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? Empty
MessageSujet: Re: Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle?   Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? EmptySam 26 Déc 2009 - 22:52

Ma belle soeur souffre aussi de cette cochonnerie depuis plusieurs années , elle s'est tourné vers l'ostéo et l'acupuncture , mais les anti douleurs restent indispensable dans son cas.
Je sais aussi qu'il existe des consultations spéciales douleur dans certains centres hospitaliers , dans lesquelles ils prennent en compte les différents aspects de ce type de douleurs qui deviennent souvent chronique.
Bon retablissement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Invité




Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? Empty
MessageSujet: reponse   Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:25

bonjour , j'ai la même chose et moi je suis d'abord passée par un ostéo, j en est même vu 2, et un étiopathe, mais rien comme résultat, de la réducation chez un kiné qui n'a rien donner non plus,a voir pour l acquponcture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? Empty
MessageSujet: Re: Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle?   Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soigner les aphtes naturellement ?
» Cherche acupuncteur/médecine chinoise
» Pétition européenne pour sauvegarder la médecine naturelle
» Un reportage très intéressant sur le rapport magnétiseurs/guérisseurs et médecine occidentale
» La brutalisation du corps féminin dans la médecine moderne (livre paru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La santé-
Sauter vers: