Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Naissance de Noah EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Naissance de Noah EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Naissance de Noah EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Naissance de Noah EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Naissance de Noah EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Naissance de Noah EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Naissance de Noah EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Naissance de Noah EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Naissance de Noah EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naissance de Noah

Aller en bas 
+12
Anne Lise
Chouquette
lynda
Delph
Méluzine
Mamode
Caroline
djoulaye
ingrid38
Aurélie
sandra
Audrey
16 participants
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 269
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Naissance de Noah Empty
MessageSujet: Naissance de Noah   Naissance de Noah EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:07

Bonjour à tous,
un message pour vous donner de mes nouvelles !
Noah est né le 20 janvier, un beau bébé de 3kg710, 50.5 cm
J'ai accouché à la clinique de bourgoin
Tout est allé très vite, premières contractions vers 10h... puis à 12h j'appelle la clinique, la sage femme me dit que j'ai encore largement le temps et qu'il faut attendre encore avant de venir...Bref je sens bien que le travail se précise et à 14h30 je suis à clinique. La sage femme me met sous monitoring pendant 1h (je trouve qu'1 h c'est un peu long surtout qu'en arrivant je suis déjà ouverte à 2...) Bref mon mari arrive au bout d'une demi heure et là je lui demande d'appeler en urgence la sage femme car je sens que le bébé arrive ! la sage femme revient et me dit que ce n'est pas possible car ça ne fait que 3/4 d'heure que je suis là...j'insiste pour qu'elle m'osculte et en fin de compte je suis ouverte à 7 !!! on file dans la salle d'accouchement, pas de péridurale possible car le travail est trop rapide, et mon ptit bout pointe son nez à 16h42 ... !!!! Que du bonheur après cette rapide mais intense souffrance, la délivrance et ce ptit bout est une merveille ! A peine né je le met déjà au sein et le corps à corps c'est magique et tellement évouvant ! (instant que je n'ai pas pu vivre pour la naissance d'Enzo, je me suis bien rattrapé avec Noah, c'était formidable)
Voilà maintenant Noah à 15 jours, je l'ai sorti pour sa 1ère balade aujourd'hui !
son grand frère Enzo est ravi et très gentil avec lui ! il est trop mignon avec lui !

Je teste les joies de l'écharpe de portage, c'est encore bien nouveau pour moi, je ne suis pas à l'aise à 100% avec, il faudra que je passe au foyer afin d'avoir quelques conseils...
Je l'allaite, les nuits sont difficiles, il demande presque toute les 2h...
mais je ne veux pas baisser les bras, car pour moi l'allaitement c'est important et je sais que c'est un cap difficile à passer les premières semaines...
J'aurais certainement besoin de conseil également à ce sujet !

Voilà ça m'a fait du bien de vous écrire ce ptit récit, désolé d'avoir fait si long !
j'espère vous voir bientôt afin d'avoir vos conseils car même si c'est mon 2ème ptit bout, il est bien différent du 1er, ça ne se passe pas de la même façon et parfois c'est pas évident...
on a toujours besoin de faire part de ses difficultés ça fait du bien d'en parler...

Voilà à part ça je suis une maman comblée avec ses 2 ptits bonheur d'amour !
A bientôt

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Naissance de Noah Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Noah   Naissance de Noah EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:09

Merci pour ton témoignage et félicitations à toute votre petite famille!
Profitez-bien de tous ces premiers instants, c'est magique Naissance de Noah 724350
A très vite pour les présentations en direct!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Naissance de Noah Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Noah   Naissance de Noah EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:14

Féliciations Audrey et merci d'avoir pris du temps pour le récit , n'hésites pas à nous questionner ici ou par tél sur le portage ou l'allaitement , si on peut vous aider on le fera avec plaisir

Bienvenue à Noah et au plaisir de bientôt faire sa connaissance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Naissance de Noah Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Noah   Naissance de Noah EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:43

Bienvenue à NOAH Naissance de Noah 995949
Quelle belle naissance !!
Plein de bonheurs et de douceurs dans votre nouvelle vie,

Au plaisir de faire la connaissance de ton trésor !! Naissance de Noah 702529
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Naissance de Noah Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Noah   Naissance de Noah EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:04

Il n'est pas trop long ton récit Audrey, des messages avec autant de bonheur dedans je pourrais en lire des pages moi !

Félicitations à toi, à ton mari pour t'avoir soutenue et à ton "grand" Enzo qui a si bien accueilli le petit Noah :)

Je suis vraiment très très heureuse pour toi, que tu aies pu vivre un accouchement plus physiologique et surtout moins traumatisant que le premier !

Comme l'a déjà dit Aurélie, surtout n'hésite pas à nous appeler ou nous écrire ici en cas de doute, même tout petit, souvent le fait d'en parler et de se sentir entendue ça va déjà beaucoup mieux ! Et bien sûr si on peut t'apporter des conseils (portage ou allaitement notamment) ce sera avec grand plaisir, comme toujours. C'est exactement pour ça que nous sommes là !

Tu pourras venir nous voir le 1er mars lors de la prochaine permanence, ou si tu as le courage te la possibilité, en réunion parentalité "nourrissons" le 11 février... C'est tout indiqué pour les questions d'allaitement, de sommeil et autres joies des premières semaines Wink

Naissance de Noah 702529
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Naissance de Noah Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Noah   Naissance de Noah EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:06

Bienvenue à Noah, et merci pour ton récit!! 1er, 2ème ou 3ème (et +), on n'est jamais experte, et ils sont différents à chaque fois, alors n'hésite pas à nous parler de tes doutes, de tes difficultés, y a pleins de choses précieuses à prendre sur ce forum!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Naissance de Noah Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Noah   Naissance de Noah EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:31

J'attendais ton message avec impatience.
Félicitations Audrey quelle belle aventure !
Bon nouveau maternage et à tout bientôt

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Naissance de Noah Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Noah   Naissance de Noah EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:12

Félicitations à toute la tite famille Naissance de Noah 995949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Naissance de Noah Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Noah   Naissance de Noah EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:32

Félicitations et merci , c'est toujours trés émouvant de "toucher" à ces instants si magiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Naissance de Noah Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Noah   Naissance de Noah EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:33

felicitation,et beaucoup de bonheur pour ta famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Naissance de Noah Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Noah   Naissance de Noah EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:10

Félicitations !!
Bienvenue à Noah
Mon fils a 3 semaines de plus (le 27 décembre) et je commence à "oublier" certains désagréments des premiers jours
Alors tiens bon et courage
Revenir en haut Aller en bas
Anne Lise

Anne Lise


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Biol
Date d'inscription : 02/02/2009

Naissance de Noah Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Noah   Naissance de Noah EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:26

Bienvenue à Noah et félicitations à vous!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur! sunny
Naissance de Noah 702529
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Naissance de Noah Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Noah   Naissance de Noah EmptySam 6 Fév 2010 - 10:10

Bienvenue au monde Noah !!

Félicitations à toute la famille !!
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Naissance de Noah Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Noah   Naissance de Noah EmptySam 6 Fév 2010 - 11:20

Ton récit m'a mis les larmes aux yeux!!!!! Que de souvenirs, c'est génial une naissance comme ça. C'est sûr que ça fait mal, mais c'est si bon, après!! On est vraiment maître de la situation, et on profite à fond des premiers instants avec son petitou.
Après ça, c'est clairs qu'il y a des moments pas trop faciles une fois rentrée à la maison... Que de souvenirs aussi.
Si on peut t'aider pour l'allaitement et le portage, pas de problème. Moi, j'en ai bavé à fond pour mon premier, et avec mon petit deuxième, qui a 3 mois, ça se passe très bien. C'est clair que d'un enfant à l'autre rien ne se ressemble.
En tous cas, repose toi bien, quand tu le peux... 👅 et ais confiance en toi et en ton bout' d'choux!!

A bientôt de te connaître!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Naissance de Noah Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Noah   Naissance de Noah EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:05

Félicitation aux heureux parents et bienvenue au petit bibou Naissance de Noah Icon_sunny !!!
Ton récit n'était pas trop long rassures toi mais surtout plein d'émotion !!!!
Merci à toi de nous avoir fait partager ce beau moment.

Pleins de bonheur à vous et @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Naissance de Noah Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Noah   Naissance de Noah EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:14

Bienvenue au petit Noah.
Chaque enfant est différent, et chaque histoire est différente et c'est cela que je trouve génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de Noah Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Noah   Naissance de Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La grossesse / la naissance-
Sauter vers: