Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars

Aller en bas 
+10
milagro
Cécile
titefées
Sandrine
ingrid38
Caroline
Méluzine
lynda
insuline
djoulaye
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:24

Vous allez recevoir une lettre d'info par mail concernant cet événement...

Vu que nous avons loué la grande salle de Veyrins, nous avons décidé d'ouvrir la participation à tout le monde, adhérents ou non.

Mais pour avoir une idée de combien d'adhérents souhaitent participer (en tant que vendeurs), merci de vous signaler ici ou par mail à contact@simplementparents.fr flower

D'autre part si vous avez des questions ou des suggestions, merci de nous en faire part !


Dernière édition par djoulaye le Ven 19 Fév 2010 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:33

oui!! moi, je viens!! merci
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:56

insuline a écrit:
oui!! moi, je viens!! merci
Pour vendre tu veux dire ? (j'ai édité mon premier message, pas bien clair Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:00

ben...pas forcément, mais j'aurais une poussette à vendre quand-même... On s'en sert pas du tout (merci l'écharpe).
Je n'ai pas grand chose d'autre à vendre pour l'instant, donc je ne sais pas si ça t'intéresse.
Tiens moi au courant!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:07

je confirme que je viendrais en vendeur !!! Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars 702529
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:37

insuline a écrit:
ben...pas forcément, mais j'aurais une poussette à vendre quand-même... On s'en sert pas du tout (merci l'écharpe).
Je n'ai pas grand chose d'autre à vendre pour l'instant, donc je ne sais pas si ça t'intéresse.
Tiens moi au courant!!

gros bisous

Tu trouveras sans doute d'autres personnes qui n'ont pas trop de choses, avec qui partager une table...
Apporte toujours ta poussette et on verra ça !


Dernière édition par djoulaye le Ven 19 Fév 2010 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:44

ok dac'!!
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:59

vous allez faire de la pub sur quel secteur?
j'ai aussi une poussette double à vendre, qui conviendrait pour une nounou.
(je ne l'ai pas encore mise en vente sur jumeaux et plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:34

je viens de faire le tri des vetements de 0 a 10 ans ...pfff....j en ai des pleins cartons que j aimerai vendre a 1 euro l article,est ce cher????????
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:03

ok pour venir donner un coup de main. Suis dispo la veille ou avant si besoin, n'hésitez pas à me demander.

De plus, je n'aurais qu'une poussette à vendre, quelqu'un voudrait -il bien me faire une petite place sur son stand?? Merci+++

Si jamais il y a besoin de faire quiche ou pizza...pas de problème.

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars 342636
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:05

lynda a écrit:
je viens de faire le tri des vetements de 0 a 10 ans ...pfff....j en ai des pleins cartons que j aimerai vendre a 1 euro l article,est ce cher????????
oh ben non, moi je trouve ça très correct! Après tout dépend l'état, mais si c'est en très bon état, tu peux même tener le 2 ou 3€ pr certains trucs! Après, les bodys, c'est plutôt du 50 cts... mais ça dépend aussi si tu veux te débarrasser ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:13

insuline ,si tu veux mettre ta poussette a mon stande y a aucun probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:48

insuline a écrit:
ok pour venir donner un coup de main. Suis dispo la veille ou avant si besoin, n'hésitez pas à me demander.

De plus, je n'aurais qu'une poussette à vendre, quelqu'un voudrait -il bien me faire une petite place sur son stand?? Merci+++

Si jamais il y a besoin de faire quiche ou pizza...pas de problème.

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars 342636
Je note ta proposition pour le coup de main !
Nous n'aurons la salle que le matin même, si tu as la possibilité de venir vers 8h-8h30 tu seras la bienvenue Wink

Nous avons prévu de prendre des pizzas à la boulangerie de Veyrins, mais pareil je note ta proposition !

Moi jaurai peut-être 2-3 trucs à vendre aussi, donc si jamais la table de Lynda déborde, tu pourras squatter la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:10

Méluzine a écrit:
vous allez faire de la pub sur quel secteur?
j'ai aussi une poussette double à vendre, qui conviendrait pour une nounou.
(je ne l'ai pas encore mise en vente sur jumeaux et plus).

Pour la pub on va se concentrer sur les alentours, de toute façon je ne pense pas que les gens fassent plus de 30 km (50 ?) pour ce genre d'évènement, si ?
Enfin bien sûr tu peux venir vendre ta poussette Méluzine :P

J'en profite pour rappeler à nos chers adhérents qu'ils peuvent imprimer quelques affiches et les poser autour de chez eux, ça facilitera la diffusion de l'info flower
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:51

si tu as une affiche pour la braderie, je veux bien en mettre dans mon coin et albertville, on ne sait jamais, et je ^proposerai un covoiturage de chez moi, il y a quelques mamans enceintes ici qui pourraient être interressées.
sinon je prendrai une affiche SP et je noterai la braderie au marqueur Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:54

Normalement tu as dû recevoir une affiche avec la dernière newsletter...

J'ai tout noté ici : http://simplementparents.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:20

C'est bon pour moi aussi ! (en tant que vendeuse)...Par contre j'ai rien reçu moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:30

Moi j'ai plein de Vetements à vendre ... Mais je ne serai pas dispo vu que je travaille pour SP ;-)

donc si qq veut bien prendre mes trucs et les vendre pour moi, je paie une table supplémentaire et je donne un pourcentage sur les ventes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:32

bah pour moi pas de souci pour jouer à la Marchande pour toi Sandrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:44

ingrid38 a écrit:
C'est bon pour moi aussi ! (en tant que vendeuse)...Par contre j'ai rien reçu moi... Sad

Tu es adhérente SP? Depuis quand? Si oui, ça va venir (on a mis du temps à mettre notre fichier à jour pour les nouvelles adhésions)...
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:49

je viens de m inscrire a new letter,sinon j ai imprimé 2 affiches ,
je vais en coller une sur ma voiture et en mettre une a la boulangerie d aoste.
sandrine je peu aussi vendre tes petites affaires y a pas de souci, en plus ma grande restera la journée avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:03

Caroline a écrit:
ingrid38 a écrit:
C'est bon pour moi aussi ! (en tant que vendeuse)...Par contre j'ai rien reçu moi... Sad

Tu es adhérente SP? Depuis quand? Si oui, ça va venir (on a mis du temps à mettre notre fichier à jour pour les nouvelles adhésions)...

Vi, j'ai pris mon adhésion quand j'ai acheté mon écharpe, début septembre je crois (c'est ça Julie, non ?)....
Je vais patienter alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:18

Bon je vois ça, et je répare la boulette!
Revenir en haut Aller en bas
titefées

titefées


Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : belley
Date d'inscription : 26/10/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:05

Caroline a écrit:
ingrid38 a écrit:
C'est bon pour moi aussi ! (en tant que vendeuse)...Par contre j'ai rien reçu moi... Sad

Tu es adhérente SP? Depuis quand? Si oui, ça va venir (on a mis du temps à mettre notre fichier à jour pour les nouvelles adhésions)...

D'ailleurs pour le renouvellement d'adhésion, on fait comment on se manifeste ou on attend le rappel à l'ordre? geek
Parce que le mien a pris fin en fin d'année et je voudrai renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:11

titefées a écrit:
Caroline a écrit:
ingrid38 a écrit:
C'est bon pour moi aussi ! (en tant que vendeuse)...Par contre j'ai rien reçu moi... Sad

Tu es adhérente SP? Depuis quand? Si oui, ça va venir (on a mis du temps à mettre notre fichier à jour pour les nouvelles adhésions)...

D'ailleurs pour le renouvellement d'adhésion, on fait comment on se manifeste ou on attend le rappel à l'ordre? geek
Parce que le mien a pris fin en fin d'année et je voudrai renouveler.

C'est comme tu préfères !
Tu peux adhérer sans attendre le rappel si tu y penses. Suffit d'imprimer un bulletin d'adhésion sur le site (www.simplementparents.fr) et de l'envoyer avec un chèque à Caroline (la nouvelle secrétaire !).

Sinon tu peux venir à une réunion ou permanence si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
titefées

titefées


Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : belley
Date d'inscription : 26/10/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:18

je viendrai peut être à une permanence ça me permettre de voir les filles en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:48

Bon, il semblerait qu'il y ait quelques erreurs dans notre liste de contacts, quelques uns n'ont pas été classé dans la bonne liste...

Je rectifie tout ça, et Ingrid je t'envoie la lettre tt de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:01

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:19

Nous invitons tous les adhérents qui le peuvent à venir le plus tôt possible dans la salle (à partir de 8h) pour nous donner un coup de main pour l'installation : buvette, tables pour les vendeurs, espace bébé etc...
Il y aura de quoi faire, donc n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:24

j'ai mis une affiche au nouveau magasin à morestel "pommekiwi", ils font un peu de bio, ya un peu de choix quand même

mon mari est de matin, je viendrais vers 14h30 et resterais pour aider à ranger
Revenir en haut Aller en bas
titefées

titefées


Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : belley
Date d'inscription : 26/10/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:50

Moi je viendrai, mais désolée ce sera juste pour acheter (je travaille ce jour là je viens pdt ma coupure)
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:11

titefées a écrit:
Moi je viendrai, mais désolée ce sera juste pour acheter (je travaille ce jour là je viens pdt ma coupure)

Je trouve que c'est une bonne nouvelle car on a besoin d'acheteurs aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : morestel (passins)
Date d'inscription : 15/11/2009

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:59

je n'ai pas reçu la new letter non plus. Pourtant, j'ai renouvelé mon adhésion à la dernière AG...
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:44

oh oh Suspect Je regarde ça tout de suite Juliette
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:51

Elle t'a bien été adressée, mais peut-être était-elle arrivée dans tes spams?

Je te l'ai renvoyée juste à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:47

ok, je viendrai aider au plus tôt. Y'a besoin de venir la veille ou pas?
Besoin de préparer à manger ou à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:28

C'est très sympa Insuline pour l'aide , pour le fait d'apporter quelque chose , c'est comme tu veux , l'aide c'est déjà très bien mais un truc à manger ou à boire gourmandes comme on est , ça ne se refuse pas !!! geek

Merci par avance de la part du CA à toutes celles qui viendront nous aider , c'est super sympa ! et merci aussi aux acheteurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:12

insuline a écrit:
ok, je viendrai aider au plus tôt. Y'a besoin de venir la veille ou pas?
Besoin de préparer à manger ou à boire?

tu n'es pas censée te reposer toi?!!!!! en référence à un autre post....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:12

Caroline a écrit:
insuline a écrit:
ok, je viendrai aider au plus tôt. Y'a besoin de venir la veille ou pas?
Besoin de préparer à manger ou à boire?

tu n'es pas censée te reposer toi?!!!!! en référence à un autre post....
lol!

no comment.....

mais j'ai besoin de voir du monde, moi!!!!!!!!!! geek silent
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:20

insuline a écrit:
ok, je viendrai aider au plus tôt. Y'a besoin de venir la veille ou pas?
Besoin de préparer à manger ou à boire?
la veille non parce qu'on n'aura les clés que le matin même Rolling Eyes
Repose-toi avant tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:55

Je fais des brownies et j'emmène du jus de fruit. Ça va, ce ne sera pas trop fatiguant... :)

A samedi, alors
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:26

si ca peu vous avancez,je veux bien reserver une grande et une petite table(ou 3 petite table si c est mieux pour vous??)...et me placer a coter de sandrine pour que je puisse tenir son stande.
et desoler je ne pourrais pas trop vous aider,mais j espere pouvoir faire mieux l année prochaine,Alizée aurra grandie,se sera plus cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:36

salut,

vous penseriez à quel prix pour une poussette "jané" en super état??
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:38

ok Lynda je note, mais on n'aura qu'1h30 pour tout installer donc ça va être chaud chaud demain matin !!!

On avait peur de manquer d'inscrits, finalement on risque de déborder Wink

Je réitère donc mon appel, au risque de redonder lol!
Venez tous à 8 heures !!!

Nous aurons besoin de bras pour installer les tables, nous devrons aller suffisamment vite pour que ça ne soit pas trop la cohue à l'entrée...

Allez on va bien rigoler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:42

insuline a écrit:
salut,

vous penseriez à quel prix pour une poussette "jané" en super état??

ça vaut combien neuf ce truc là ? 400-500 euros c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:04

Sur l'autre post "braderie", j'ai besoin de réponses Julie pr imprimer les affiches de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:06

regarde sur ebay, le bon coin etc pour la poussette
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:44

ah zute...je pensée que c etait au foyer...pouvez vous me dire ou se trouve la salle??
aussi,j emmene mes deux grands pour vous donner un coup de main le matin.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:56

Quand tu viens des Avenières, tu passes le panneau "Veyrins" et c'est la deuxième à droite (tu passes devant le salon de coiffure "l'univers de Julie")
C'est un gymnase, facile à reconnaître :)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:44

ok merci... Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars 702529
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars   Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braderie puériculture de Simplement Parents le 6 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse puériculture de Simplement Parents
» Simplement Parents, Le MAG'
» Adhérents Simplement Parents
» groupe simplement parents sur Facebook
» Chasse aux oeufs - Simplement Parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Nous rencontrer-
Sauter vers: