Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

ANNULATION du stage de danse africaine

AuteurMessage
Caroline

MessageSujet: ANNULATION du stage de danse africaine   Sam 27 Mar 2010 - 11:13

Décidément....
ANNULATION ferme et définitive du stage pour demain, la prof a vraiment de trop gros souci familiaux, elle doit y aller dès aujourd'hui.
Elle est navrée et s'excuse platement.
Elle est tjrs partante et propose d'autres dates : le WE du milieu des vacances scolaires.

Bon dimanche en famille pour finir! A moins qu'on ne profite de la salle pour se voir quand même, mais pour faire quoi?...................................

Revenir en haut Aller en bas
ddelph

MessageSujet: Re: ANNULATION du stage de danse africaine   Sam 27 Mar 2010 - 12:20

Quel dommage, j'espère que tout va s'arranger pour ta prof !!
djoulaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ANNULATION du stage de danse africaine   Sam 27 Mar 2010 - 12:31

bah oui moi je suis allée aux Avenières ce matin EXPRES pour récupérer les clés !!!!
Bon c'est vrai j'en ai profité pour m'inscrire (enfin) à la médiathèque, on a emprunté plein de bouquins les enfants sont ravis flower

A mon avis c'est un peu tard pour prévoir autre chose, et puis un dimanche les filles préféreront sans doute rester en famille...
Reste à prévenir tout le monde !
http://julieportage.canalblog.com
Vrinne

MessageSujet: Re: ANNULATION du stage de danse africaine   Sam 27 Mar 2010 - 21:10

Caroline, je viens juste de rentrer et j'ai eu ton message merci Wink
Un peu déçue car j'étais motivée
Un peu soulagée car rentrée tard ce soir et avec le changement d'heure pas dans le bon sens, je commençais à me demander si j'allais arriver à l'heure!
En tout cas, j'espère que ça va aller pour ta prof et on attend le lien doodle...
Pour le goûter, c'est sympa Kitana mais je crois que je vais rester à la maison et en profiter pour avancer un peu les travaux dans la maison avec mon mari...
Aurélie

MessageSujet: Re: ANNULATION du stage de danse africaine   Sam 27 Mar 2010 - 22:06

Comme on dit , jamais deux sans trois !!!!!!!!!!!!!!!!! On y croit la prochaine sera la bonne !
kitana

MessageSujet: Re: ANNULATION du stage de danse africaine   Dim 28 Mar 2010 - 13:48

ok, alors bonne journée tout le monde avec votre petite famille.
Wink
insuline

MessageSujet: Re: ANNULATION du stage de danse africaine   Dim 28 Mar 2010 - 20:22

coucou Emma,

je viens de voir ton message. J'espère que ce dimanche toute seule n'a pas été trop long... Surtout avec ce temps pourri.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNULATION du stage de danse africaine   

ANNULATION du stage de danse africaine
Page 1 sur 1