Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Humeur du jour... - Page 7 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Humeur du jour... - Page 7 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Humeur du jour... - Page 7 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Humeur du jour... - Page 7 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Humeur du jour... - Page 7 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Humeur du jour... - Page 7 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Humeur du jour... - Page 7 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Humeur du jour... - Page 7 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Humeur du jour... - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+27
berenice
Monsieur V.
ddelph
glady38
Ayla
lynda
Maria
juliette
Alice
Vougy
Chouquette
capucine
Audrey
Sandrine
melplan
titefées
Aurélie
Méluzine
djoulaye
ingrid38
Mamode
milagro
Cécile
marieh
sandra
insuline
Caroline
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 7:17

Vougy a écrit:
News... Nous sommes revenus des urgences, ni rassurés, ni inquiets. En fait, la seule piste nouvelle qu'on nous donne c'est l'inhalation d'un corps étranger qui pourra être détecté via un scanner qu'on fera prochainement. Marlène a toujours de la fièvre, ça ne les inquiète pas. Bref, entre chaque médecin le son de cloche est différent et nous, ben, nous on fait avec comme on peut...
ça me revolte que personne ne prenne son cas plus au serieux, elle est malade quasi en continu depuis sa naissance, et les medecins ne cherchent pas le pourquoi du comment, et cette fievre qui passe pas, c'est bien qu'il y a un truc qui va pas! ggrrrrr Evil or Very Mad

beaucoup de courage et de repos à tous les 4 Humeur du jour... - Page 7 702529
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 7:18

bah moi j'aime bcp Pink !
Aujourd'hui c'est sunny ma grande soeur vient papoter, cool !

Bon picnic les filles, prenez un max de soleil !afro

Et mille pensées à Marlène, Laurence, Charlotte et Fred. J'espère que Choupette va vite aller mieux. Humeur du jour... - Page 7 36833
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 7:31

william a reclamé à faire un dodo de nuit à 9h, là il dort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:47

Après une journée bien crevante dans la foule du parc de la tête d'or (faut avouer que c'était pas l'idée du siècle Rolling Eyes ), j'ai eu Rudy au téléphone qui m'a fait remarqué que le billet qui avait été réservé pour son retour est pour le .....4 mai Humeur du jour... - Page 7 714909
Sûrement avant mais quand même, ça saoule de ne pas savoir...Je ne sais plus quoi dire aux enfants No
Et puis je suis cre-vée!
Allez je couche les mioches et je me bois une p'tite despé tiens, ça me fera du bien :P
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:52

Humeur du jour... - Page 7 36833 ma pov'sandra, je compatis tout plein....Courage, plein de bisous !!

Alors cette journée a été ??

Ici super journée "papote", je suis ressourcée !

Vougy, des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:36

Vougy, depuis combien de temps elle a de la fièvre?? Ils lui ont fait une prise de sang? Vous avez un RDV pour un scanner? Chuis curieuse, hein?

en tous cas, tout plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:42

sandra a écrit:
Après une journée bien crevante dans la foule du parc de la tête d'or (faut avouer que c'était pas l'idée du siècle Rolling Eyes ), j'ai eu Rudy au téléphone qui m'a fait remarqué que le billet qui avait été réservé pour son retour est pour le .....4 mai Humeur du jour... - Page 7 714909
Sûrement avant mais quand même, ça saoule de ne pas savoir...Je ne sais plus quoi dire aux enfants No
Et puis je suis cre-vée!
Allez je couche les mioches et je me bois une p'tite despé tiens, ça me fera du bien :P

Ah M*RDE Sandra!!!! Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle. No

Dommage que tu habites si loin, j'aurais bien partagé une despé avec toi! Tant pis, je vais me boire un truc tout seul si Raphaël s'endort......

En tout cas je pense bien à toi

Humeur du jour... - Page 7 702529
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:14

Sandra, moi aussi je voudrais bien trinquer avec toi !!
Je te souhaite plein plein de courage ...
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:30

cheers moi chuis contente, demain nous partons pour une petite escapade de trois jours en famille !

Ouh je vais avoir 150 messages à lire samedi soir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:45

Bonne escapade Julie, profite bien!!!

Marlène va bien, elle a même une forme épuisante pour moi, lol! La fièvre est enfin tombée cet après-midi. Elle a toujours les yeux cernés et le teint palot, mais ça va dans l'ensemble.
Pour le scanner on attend le RDV qui devrait arriver rapidement. Puis ce sera RDV avec la pneumologue.

Ce soir le kiné lui a sorti un truc bien dégeu des poumons, une sorte de bouchon muceux, trop bizarre!!! D'où ça vient? Apparemment de ses poumons, si elle avait ça coincé dans une bronche pas étonnant que ça s'infecte derrière!!! A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:55

Moi aussi! je veux bien partager une p'tite Despé avec toi Sandra !

Moi je propose que dès que Rudy rentrer, on se fait une sortie entre filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:14

Moi aussi suis pas contre un truc a boire pour me remettre des émotion du jour, mais là je crois je vais préférée mon lit Humeur du jour... - Page 7 856508
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:34

oh, moi j'boirais bien un p'tit coup aussi!! Mais bon, je veux pas saouler mon troll!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:46

insuline a écrit:
oh, moi j'boirais bien un p'tit coup aussi!! Mais bon, je veux pas saouler mon troll!! Very Happy

Si tu t'absentes 3/4 heures, tu peux boire une bière au début de la sortie ... il n'y aura plus rien dans ton lait au bout de ce laps de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:47

ça peut l'aider à dormir aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
titefées

titefées


Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : belley
Date d'inscription : 26/10/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:53

Sandrine a écrit:
Moi aussi! je veux bien partager une p'tite Despé avec toi Sandra !

Moi je propose que dès que Rudy rentrer, on se fait une sortie entre filles Very Happy

Evidemment moi je dis pas non! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 6:50

Humeur du jour... - Page 7 940300 bon on le boit quand ce verre ?? Bien besoin aussi ici !

Sandrine, top les photos FB, vous avez du bien vous amuser !!

Bisous à Marlène !!

Et ce soir flower j'vais recharger mes batteries parentales !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:22

Sandrine a écrit:
insuline a écrit:
oh, moi j'boirais bien un p'tit coup aussi!! Mais bon, je veux pas saouler mon troll!! Very Happy

Si tu t'absentes 3/4 heures, tu peux boire une bière au début de la sortie ... il n'y aura plus rien dans ton lait au bout de ce laps de temps ...
merci de l'info! et moi qui culpabilise en buvant un martini le soir pour ma tétée du lendemain matin... j'ai peur que mon bouhbouh soit tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:23

Vougy, si le kiné a sorti le bouchon, c'est une bonne nouvelle, elle va vite se remettre! reste à comprendre, pour pas recidiver. plein de bisous à vous4.
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:28

ça fait 2 matins que William tète (sevré à 9 mois, 4-5 mises au sein de quelques secondes depuis), hier,c'était après Eliott, du coup plus de lait.
Et ce matin, avant Eliott (qui dort toujours mais qu'est-ce qu'ils ont mes petits, piqués par tsé-tsé?), au bout de plusieurs minutes sur les 2 seins, il s'arrete et me dit "il faut partager avec Eliott"
Humeur du jour... - Page 7 724350
Il me fait craquer mon chaton-crevette!
J'avais toujours révé de l'allaiter longtemps, le voir au sein me comble!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:02

il se remet à la tétouillette?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:37

Intéressant ton témoignage melplan Wink Liam s'est sevré pendant la grossesse et je m'étais posé la question d'une éventuelle demande de retéter de sa part...Bon du coup il a rien demandé!

Sinon contente de voir toutes les propositions de boire un coup avec moi sunny Désolée je ne vous ai pas attendu j'ai bu ma despé trankil devant un film hier (un peu bizarre quand même c'est plus convivial à plusieurs!)

Pour les nouvelles de l'egypte Rudy va a l'aéroport demain pour voir quand il peut partir. En sachant que là-bas c'est un peu le camping avec tous les voyages organisés qui attendent de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:51

moi j'aime bien boire une mousse toute seule sur la terrasse le soir, à part les moustiques qui t'enquiquine c'est fioouuuu
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:44

Tandis que certaines se musclent les jambes (et les abdos :P ) en allant voir mickey, d'autres se font les bras en passant la tondeuse mécanique sur de l'herbe trop haute Rolling Eyes
Ça m'apprendra à procrastiner tiens!
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:12

Cécile a écrit:
il se remet à la tétouillette?
oui apparement.
ça va avec sa phase "je fais comme mon frere" : 4 pattes, imite ses gazouillis... comme une sorte de mimétisme, surement lié au fait qu'Eliott fait ses premiers pas.
il en a besoin pour passer ce cap, et moi, je suis pas contre! j'aimerai juste que ce soit pas signe qu'il va mal, mais je le sens bien, donc je vis ça bien.
si seulement il pouvait continuer à téter, j'adore ça.
je me suis rendue compte avec eliott que je profite des tétées (=je le fais pas pour nourrir mais aussi par plaisir) depuis qu'eliott se bambinise.
je dois pas être claire, je prefere allaiter des "grands". geek
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:19

Si ça vous convient à tous c'est vraiment chouette!...

Moi au contraire, je vois ma Marlène arrêter pendant plusieurs jours de téter puis refaire une TT plaisir comme ça mais ça s'espace pour mon plus grand plaisir!!!! J'en ai rêvé, Marlène le fait, tout doucement... Parce que moi allaiter un grand, j'aime pas ça, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:08

Je suis cheers on à enfin trouvé une location pour cet été on part en ardeche une semaine, un an que je voulais faire découvrir la région a mes loulous , le moins, une semaine de camping seule avec mes trois je stress un peu à l'avance mais je vais gérer hein ????
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:37

Ah l'ardèche...J'adore!

Rudy rentre demain Humeur du jour... - Page 7 780180 Humeur du jour... - Page 7 940300
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:53

Les enfants, que j'ai laissé seuls 5 minutes, porte d'entré fermée à clé comme toujours ont eu envie de prendre l'air je suppose et sont donc tout naturellement sortis.....par la fenêtre affraid Du rez de chaussée certes mais tout de même, on donne sur la route...
Comme le lait sur le feu ces gosses, comme le lait sur le feu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:56

mon dieu .... les deux sont sortis? mais ils ont enjambés la fenêtre?
ya des blocs fenètres très bien à ikéa
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:07

oui oui les 2...
En ce moment je me remet sérieusement en question...Je me demande si je ne suis pas un peu trop détendue et s'ils n'ont pas trop de liberté d'action. Mais je ne me vois pas faire autrement...Donc on va bloquer les fenêtres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:31

Quelle frayeur tu as du avoir affraid !

Sinon je suis Humeur du jour... - Page 7 940300 pour vous trois que Rudy rentre! Tu peux venir partager une despé à la maison quand même si tu veux.....
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:34

Moi je suis Humeur du jour... - Page 7 258346 Humeur du jour... - Page 7 52883 Humeur du jour... - Page 7 117714 parce que Raphaël a des terreurs nocturnes et que ça devient dangereux car il se met debout dans son lit et tombe, tout ça en hurlant et en dormant.

Vous croyez que je vais dormir un jour? Humeur du jour... - Page 7 808850


heureusement que j'ai un peu de réconfort car grâce à une amie je vais peut-être pouvoir faire mon long week-end détente
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:06

mes trois ont eu cette période de vivre leurs rêves
d'ailleurs quand Alice rêve comme ça je me lève par précaution



(c'est dégueu la despé)
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:15

(T'as raison, rien ne vaut une bonne blanche avec du sirop de violette...... Humeur du jour... - Page 7 189469 )
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:25

bien fraiche avec une rondelle de citron Humeur du jour... - Page 7 714909
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:41

Humeur du jour... - Page 7 940300 pour Rudy qui rentre et Humeur du jour... - Page 7 780180 parce que mon mari retourne bosser demain
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:20

Cécile a écrit:
bien fraiche avec une rondelle de citron Humeur du jour... - Page 7 714909

picon citron pour moi Very Happy

Sandra, je compatis.
Ici - en moins grave - je suis partie faire la sieste mais personne n'a voulu se joindre à moi.
A mon réveil, j'ai trouvé Ysaline en train de regarder la télé et Vivien, endormi sur le canapé à coté d'elle, couché sur mon tricot (dont il avait détricoté 2 rangs d'ailleurs ...).

Et ma fille qui me chuchote : "chut maman il s'est endormi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 5:53

Humeur du jour... - Page 7 632249
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 6:31

Shocked bah il est où le soleil Suspect j'ai 10 gamins à la maison aujourd'hui, alors siouplaît, du beau temps !!

scratch comment expliquer à BB que je ne suis pas sa tétine, j'en peux pluuuuuuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 6:51

Sandrine, mais tu arrives à dormir en laissant tes loulous???? Moi je m'ssoupis 2 secondes, mais l'oreille est toujours à l'affut. Et puis avec MArlène, non pas possible de la laisser plus de 5minutes seules, ça se termine en gamelles et en pleurs en général...
Ex: là elle pleure, je viens de l'entendre se gameller, bon je vais quand même aller voir, hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 6:54

Elle avait arraché du mur les photos, et était horrifiée de voir tout s'écrouler par terre... Purée, l'état des murs, elle a arraché de la tapisserie à plein d'endroit, a écrit au bic sur la tapisserie du salon... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:06

Sandra Humeur du jour... - Page 7 780180 comme tu dois être soulagée! Elles vont être belles les retrouvailles si vous fêtez ça au picon-bière!!!
La despé ok c'est pas de la bière. n'empeche j'aime ça aussi. mais la derniere fois (il y a 3 ans!) j'en ai bu 2, ils étaient 2 mecs à me porter pour rentrer à la maison Embarassed
va falloir reprendre l'entrainement pour mon concert du 13 juillet!

pour les blocs-fenetre ikea, ils tiennent tellement qu'il est impossible de les rouvrir! un jour d'enervement, seb l'a arraché de la fenetre Evil or Very Mad

comment va marlène aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:12

Vougy a écrit:
Sandrine, mais tu arrives à dormir en laissant tes loulous???? Moi je m'ssoupis 2 secondes, mais l'oreille est toujours à l'affut. Et puis avec MArlène, non pas possible de la laisser plus de 5minutes seules, ça se termine en gamelles et en pleurs en général...
Ex: là elle pleure, je viens de l'entendre se gameller, bon je vais quand même aller voir, hein!!!

oui en général sans pb.
Ils savent que j'ai besoin de dormir et donc se tiennent tranquilles. Ysaline regarde la télé ou joue calmement. Vivien ici généralement et ils ne se tapent pas dessus quand je ne suis pas là pour intervenir Wink.

Et si c'est la crise, je me reveille.
La seule fois où ça été un peu la cata, c'est quand Ysaline avait caca dans son pot et que Vivien a joué avec mais Ysaline est venue me réveiller très vite en me disant : "maman, y a du caca partout" ...

Donc globalement ça se passe bien. Et idem quand ils jouent dehors hors de ma vue : jamais eu de soucis. Et je ne crains pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:27

Comme Vougy, j'arrive pas à dormir profondement si les crapauds crapahutent. J'ai toujours une oreille à l'affut d'une eventuelle chute ou betise.
En journée je suis souvent solicitée alors je pourrais pas me laisser aller dans le sommeil si je sais que je vais me faire réveiller par une urgence, ça me mettrai d'une trop mauvaise humeur.
Vaut mieux que je dorme pas dans ces conditions.
Et puis ils dorment l'après-midi, alors je prend ce creneau si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:32

Aujourd'hui, William est monté quand j'étais à la tétée, il a voulu, je lui ai dit "dès qu'Eliott a fini, tu peux faire ta tétée" du coup, tétée d'eliott finie, je l'appelle, finalement il n'a pas voulu téter. je crois qu'il avais juste besoin d'être rassuré, de savoir que lui aussi pouvait téter.
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:06

Ce matin je suis Sleep encore trop mal dormi cette nuit je sais pas si c'est la reprise du boulot qui approche où mes discussion avec vous mais j'arrête pas de rêver que je suis enceinte c'est très perturbant tout ça Humeur du jour... - Page 7 186269
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:15

Je suite rentrée hier soir de 2 jours en déplacement et la 1ère tétée de ma fille...fut ce hmmmm ! Humeur du jour... - Page 7 724350
Par contre, ça coupe bien avec le quotidien, tellement que je ne sais plus trop sur quelle planète je suis! drunken
Et chapeau à super papa qui à assuré comme un chef! afro
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:23

Sandrine a écrit:
Vougy a écrit:
Sandrine, mais tu arrives à dormir en laissant tes loulous???? Moi je m'ssoupis 2 secondes, mais l'oreille est toujours à l'affut. Et puis avec MArlène, non pas possible de la laisser plus de 5minutes seules, ça se termine en gamelles et en pleurs en général...
Ex: là elle pleure, je viens de l'entendre se gameller, bon je vais quand même aller voir, hein!!!

oui en général sans pb.
Ils savent que j'ai besoin de dormir et donc se tiennent tranquilles. Ysaline regarde la télé ou joue calmement. Vivien ici généralement et ils ne se tapent pas dessus quand je ne suis pas là pour intervenir Wink.

Et si c'est la crise, je me reveille.
La seule fois où ça été un peu la cata, c'est quand Ysaline avait caca dans son pot et que Vivien a joué avec mais Ysaline est venue me réveiller très vite en me disant : "maman, y a du caca partout" ...

Donc globalement ça se passe bien. Et idem quand ils jouent dehors hors de ma vue : jamais eu de soucis. Et je ne crains pas trop.

C'est pas un soucis de se taper dessus, elles sont très complices aussi quand personne n'est là pour intervenir, ça je l'ai bien remarqué. Non c'est les chutes que je crains, Marlène est vraiment casse-cou et arrive à se mettre dans des situations pas possibles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Humeur du jour...
» Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le post "humeur du jour" ....
» bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
» Capucine a vu le jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: