Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Humeur du jour... - Page 16 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Humeur du jour... - Page 16 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Humeur du jour... - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Humeur du jour... - Page 16 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Humeur du jour... - Page 16 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Humeur du jour... - Page 16 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Humeur du jour... - Page 16 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Humeur du jour... - Page 16 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+27
berenice
Monsieur V.
ddelph
glady38
Ayla
lynda
Maria
juliette
Alice
Vougy
Chouquette
capucine
Audrey
Sandrine
melplan
titefées
Aurélie
Méluzine
djoulaye
ingrid38
Mamode
milagro
Cécile
marieh
sandra
insuline
Caroline
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:38

Il est tout petit encore ! Quand ils sont prêts... ils sont prêts ! Avant, c'est pas l'heure !
Peut être a t'il encore besoin de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:10

tout à fait d'accord avec Célinette!
Pour Nell je lui avait proposé en hni vers 9 mois et puis plus rien et là c'est elle qui demande. Mais les toilettes hein parce que le pot c'est pour les minus lol! Et avec un livre s'il vous plaît!!
Liam pareil, il a été propre du jour au lendemain à 2 ans tout pile après quelques essais pot, un matin je lui ai demandé s'il voulait une couche il a dit non et c'était bon.
Sinon Mamode essaie donc le "bon" conseil d'une de mes tantes: le laisser mouillé dans un jean bien serré, t'inquiète après c'est bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:18

Le mien a été propre bieeennnn plus tard. Mais la puéricultrice de la crèche m'avaitdit "laissez faire, pour l'entrée à l'école il sera propre...". Et il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:23

William a joué à s'assoir sur le pot quelques mois et à 2ans et 1 mois, il est passé au sans couches d'un coup jour et sieste.
Pour Eliott, je suis embetée, j'ai arreté l'hni depuis decembre, avec le demenagement j'y arrivais pas et après pas mieux. Et là, il me signale par le grognement ses cacas, il m'emmene au lavabo, là où il faisait avant, aime quand je le porte au dessus du lavabo, fait parfois quelques pipis mais... ça lui bloque les cacas. il ne fait plus de la journée si je lui propose le lavabo, alors que je ne le fais qu'à sa demande. je sais plus quoi faire. il aime jouer à s'assoir sur le pot, il grogne dessus pour faire caca "pour de faux", pareil sur le reducteur des tolettes et le lavabo. mais ça me fait mal au bid pour lui, si du coup ça le constipe.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:34

J'en ai marrrrrrrrrrrrrrre, j'arrive pas à me contrôler niveau bouffe, je me supporte plus Humeur du jour... - Page 16 258346
C'était mon coup de gueule du jour Embarassed

Question propreté, j'ai jamais rien proposé aux filles, juste enlevé les couches à 2 ans (et courir après avec une serpillière hihi) et certaines ont été propres rapidement, d'autres non....Ici aussi la famille fout une grosse pression mais Humeur du jour... - Page 16 285851

Pour Yanis je vais tenter cet été d'oter les couches mais bon il aura 17/18 mois donc je vais pas le speeder mon pépère....
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:49

mais pourquoi tu veux controler ce que tu bouffes?! plus tu veux controler, plus tu t'en veux au moindre écart, et plus tu te venges sur la bouffe, c'est bien connu. ma pauvre pas facile de "lacher-prise" sur la bouffe...
fais toi plaisir, englouti tout ce qui te plait et un moment, ça te passera! sisi.
ici je fais des crises-chocolat, la plus longue (hors grossesse) a duré environ 4 mois à 8-10 tablettes/semaine (pauvre budget). et apres j'en n'ai plus mangé du tout pendant 3 mois. là j'en remange mais c'est "raisonnable" (3-5 tablettes par semaine).
avec tout ce que tu vis comme émotions, il te faut bien un défouloire en attendant que tu retrouves un peu de paix, tu en as bien besoin, c'est un peu un réconfort, temporaire. prend le sous cet angle si ça t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:52

Ingrid à mon avis c'est le fameux 2ème effet kiss cool de la diète protéinée, je connais bien le problème... Si ça peut te consoler, je pense que tu n'es pas vraiment responsable, c'est physiologique. La diète protéinée c'est comme le sevrage alcoolique : dès que tu remanges un peu "normalement" (des glucides donc), tu replonges dans l'addiction, et pire qu'avant en général !!!
Et les kilos reviennent avec un effet retard très trompeur...
Une seule solution pour moi : remplacer l'addiction au sucre (et à la bouffe en général) par l'addiction au sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:56

Djoulaye : ouais le sport j'y pense.....et pi j'oublie !! Faudrait vraiment que je m'y remette. Ca me faisait un bien fou au moral et au corps, mais pfffffffff, quand hein ?

@Armelle : le lâcher-prise pour la bouffe ici c'est niet, j'ai une sale histoire avec elle, on est pas copines et je le paye. Et plus j'ai des soucis persos, plus j'engouffre. Vivement que ça aille mieux quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:00

Pas facile de trouver du temps c'est sûr... mais 1/2 heure de footing tu peux toujours la caser kkpart : l'après-midi quand ton mari travaille du matin, ou le matin quand il est du soir... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:03

ouais, je sais....En fait j'ai encore oublié : remplacer le mot "temps" par le mot "énergie"...
Faut me mettre un gros coup de pied au derrière pour me bouger, pffff..
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
juliette

juliette


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : morestel (passins)
Date d'inscription : 15/11/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:05

J'ai lu quelque part que les problèmes de poids étaient très rarement dus à une consommation excessive de nourriture, mais presque toujours au dysfonctionnement d'un organe (je ne parle pas des raisons psychologiques que l'on peut assez facilement identifiées soi-même). Ainsi, certaines personnes, parce que je ne sais plus quel organe ne fonctionne pas correctement, n'ont plus la sensation de satiété au bon moment, ou bien ce qu'elles mangent est directement transformé en graisse, ou bien elles ont des coups de mou (genre hypoglycémie) qui nécessitent une consommation de sucres rapides.
Il faut alors trouver un praticien qui veuille bien prendre en charge son patient et chercher avec lui ce qui dysfonctionne, et non qui est persuadé que vous mangez trop parce que vous ne savez pas vous contrôler.

Pour ma part, j'ai pris beaucoup de poids. Je ne sais pas si c'est à cause de ma thyroïde ou pas, ce que je commence à comprendre, c'est que dans la journée, il m'arrive une ou plusieurs fois de me sentir très lasse, vidée, et d'avoir besoin de manger pour remonter le niveau d'énergie. Si je raisonne à ce moment-là, et que je me dis que je dois résister, je sens que je ne tiendrai pas en ne mangeant pas. Autrement dit, je grossis parce que je mange plus (à cela s'ajoute le métabolisme perturbé lié à Basedow), mais si je ne mange pas et me prive, je ne tiens pas, et je ne peux qu'aller me coucher parce que je ne peux plus rien faire, même pas penser.
Je pense donc que je grossis non pas parce que je ne me maîtrise pas, mais parce que j'ai un truc qui déconne...

J'ai RDV vendredi avec le médecin homéopathe qu'Aurélie m'a indiqué. J'espère qu'elle sera à l'écoute et qu'elle essaiera de prendre tout cela en charge dans un traitement approprié à ma situation de maman allaitante.
Je sais qu'un truc débloque, j'ai besoin de l'aide d'un médecin compétent, parce que je ne supporte pas bien ce corps gonflé et j'appréhende de gâcher mes vacances au bord de la mer en n'osant pas me mettre en maillot. Alors que je n'ai qu'une envie, profiter de ces vacances, de mes petits bouts sur la plage, des plaisirs de la baignade et de la lecture détente sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : morestel (passins)
Date d'inscription : 15/11/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:11

J'ai lu quelque part que les problèmes de poids étaient très rarement dus à une consommation excessive de nourriture, mais presque toujours au dysfonctionnement d'un organe (je ne parle pas des raisons psychologiques que l'on peut assez facilement identifiées soi-même). Ainsi, certaines personnes, parce que je ne sais plus quel organe ne fonctionne pas correctement, n'ont plus la sensation de satiété au bon moment, ou bien ce qu'elles mangent est directement transformé en graisse, ou bien elles ont des coups de mou (genre hypoglycémie) qui nécessitent une consommation de sucres rapides.
Il faut alors trouver un praticien qui veuille bien prendre en charge son patient et chercher avec lui ce qui dysfonctionne, et non qui est persuadé que vous mangez trop parce que vous ne savez pas vous contrôler.

Pour ma part, j'ai pris beaucoup de poids. Je ne sais pas si c'est à cause de ma thyroïde ou pas, ce que je commence à comprendre, c'est que dans la journée, il m'arrive une ou plusieurs fois de me sentir très lasse, vidée, et d'avoir besoin de manger pour remonter le niveau d'énergie. Si je raisonne à ce moment-là, et que je me dis que je dois résister, je sens que je ne tiendrai pas en ne mangeant pas. Autrement dit, je grossis parce que je mange plus (à cela s'ajoute le métabolisme perturbé lié à Basedow), mais si je ne mange pas et me prive, je ne tiens pas, et je ne peux qu'aller me coucher parce que je ne peux plus rien faire, même pas penser.
Je pense donc que je grossis non pas parce que je ne me maîtrise pas, mais parce que j'ai un truc qui déconne...

J'ai RDV vendredi avec le médecin homéopathe qu'Aurélie m'a indiqué. J'espère qu'elle sera à l'écoute et qu'elle essaiera de prendre tout cela en charge dans un traitement approprié à ma situation de maman allaitante.
Je sais qu'un truc débloque, j'ai besoin de l'aide d'un médecin compétent, parce que je ne supporte pas bien ce corps gonflé et j'appréhende de gâcher mes vacances au bord de la mer en n'osant pas me mettre en maillot. Alors que je n'ai qu'une envie, profiter de ces vacances, de mes petits bouts sur la plage, des plaisirs de la baignade et de la lecture détente sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:13

Ingrid le tennis tu y joues? si t'es pas pressée je cherche pour octobre une autre partenaire Humeur du jour... - Page 16 420350
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:15

j'y ai joué oui....avant d'être un bibendum...J'aime bien (en ce moment je pratique plus que part Wii interposée :P )

Je tenterais bien l'aventure, si tu attends pas une partenaire tip top...
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:23

je ne cherche pas la performance mais la remise au jeu, comme mon mari travaille en 3/8 je cherche qqun d'autre en plus, on va prendre la carte couple au club de Morestel comme ça après je peux réserver un cours quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:55

avec plaisir alors !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:18

Moi qd mon corps réclame du chocolat... je lui en donne et du bien noir, bien bio et bien corsé !!! J'équilibre à côté. Le corps réclame ce dont il a besoin... Il ne nous viendrait pas à l'esprit de refuser de boire quand on a soif... alors pourquoi faire autrement quand on a faim???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:20

oui mais quand tu t'enfiles la moitié du pot de nuttnutt ça fait mal au cul
enfin si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:28

ah voui.. à la fois j'ai le secret... du nutella chez moi... ben y'en a pô !
Je file au lit les filles, mes deux petits malades sont couchés, le grand devrait être d'aplomb pour l'école, mais le petit restera avec sa maman... qui ne culpabilise presque pas.
Il est trop mal fichu, je prend un congé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:43

Célinette a écrit:
mais le petit restera avec sa maman... qui ne culpabilise presque pas.
Il est trop mal fichu, je prend un congé.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 6:52

Mamode a écrit:
Célinette a écrit:
mais le petit restera avec sa maman... qui ne culpabilise presque pas.
Il est trop mal fichu, je prend un congé.

cheers
Humeur du jour... - Page 16 702529 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:41

Enfin j'avoue... à 9h j'ai traversé la cour, mon petit malade sous le bras, pour aller accueillir le médecin de la région qui doit faire passer des visites aux agents que je gère... et régler quelques affaires courantes... Embarassed on ne se refait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:51

pas en forme depuis un moment, eliott le ressent, il est insupportable, hurle ++, ne supporte aucune contrariete même minime et se jette au sol (et se fait mal), se roule par terre, il dort mal etc.
et tout ça "à cause de moi". je sais bien que c'est parce que je me sens pas bien, il faut laisser du temps pour le chemin que je fais. mais en attendant, les enfants en patissent.
j'ai l'impression de faire un deuil, le mot est fort mais je suis envahie de mélancolie, comme quelques mois apres un deces quand on prend pleinement conscience de l'absence definitive, du manque, du gouffre.
je réalise que je me bats depuis longtemps pour une certaine relation avec ma mère mais que je dois me rentrer dans le crane que ça n'existera jamais. ça me remplit de tristesse, un vrai sentiment de deuil. c'est douloureux, même si c'est necessaire. je bloque, je n'arrive plus à avancer à cause de cette relation. Il faut donc que je passe ce cap, mais qu'est-ce que ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:52

Célinette a écrit:
Enfin j'avoue... à 9h j'ai traversé la cour, mon petit malade sous le bras, pour aller accueillir le médecin de la région qui doit faire passer des visites aux agents que je gère... et régler quelques affaires courantes... Embarassed on ne se refait pas !
si ça te convient, ça peut être un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:02

Melplan... et si on se pacsait?! mdr
Hier grosse crise de culpabilité... par rapport à mon opposition à ma mère.
Peur d'avoir brisé qq chose entre nous...
Mais en y réfléchissant, préserver cette chose là en se niant... pas top non plus.
Mon frère (TRES rebelle lui!) m'a dit "enfin tu te dévergondes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:24

Célinette a écrit:
Melplan... et si on se pacsait?! mdr
ouais mais c'est toi qui fait le ménage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:27

Oh la petite maligne !!!!
No problemo... si c'est toi qui descends la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:31

Célinette a écrit:
Oh la petite maligne !!!!
No problemo... si c'est toi qui descends la poubelle !
même que je fais le bricolage et les repas. et la douche avec les gosses. et la couture.
finalement il te restes pas grand chose, de quoi tu te plaints?! Humeur du jour... - Page 16 420350
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:33

ça fait du bien de rire.
cheri est toujours malade, limite à tenir debout, il est cinglé de bosser comme ça, il a 50 minutes de route. pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:46

Pis t'es sûr que si c'est Célinette qui fait le ménage, ça sera NICKEL chez toi!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:50

vu le boulot pour arriver au niveau NICKEL, elle aura perdu son dos avant d'y arriver!!!
Enfin vu son energie qu'elle devoue à la tache, pas si sur, elle est impressionnante Humeur du jour... - Page 16 705625
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:52

Humeur du jour... - Page 16 152586 Ouais, mais rappelle-toi : elle se rebelle!! si ça se trouve, elle va refuser le ménage!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:55

une claque au cul et elle y retourne, non mais, c'est quoi ça? une gonzesse c'est fait pour faire le ménage, sinon, ça sert à (presque) rien!!!
(machistador, sort de mon corps!)
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:03

on a du monde ce soir va falloir que je fasse un minimum dans la maison, au moins l'aspi. pfff qu'est ce que j'ai pas envie... et le repas de ce midi à preparer. rho c'te flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:11

Armelle on peut se mp sur fb si tu veux pour le travail d'acceptation de deuil, j'ai fait le même il y a qques années
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:28

Célinette a écrit:
Melplan... et si on se pacsait?! mdr
Hier grosse crise de culpabilité... par rapport à mon opposition à ma mère.
Peur d'avoir brisé qq chose entre nous...
Mais en y réfléchissant, préserver cette chose là en se niant... pas top non plus.
Mon frère (TRES rebelle lui!) m'a dit "enfin tu te dévergondes !"

L'apprentissage est souvent une danse : deux pas en avant, un pas en arrière, un pas en avant ... l'important est de ne pas lâcher le morceau quand il est vital pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:07

Oh pétard!!!! Mais que vois-je??? on se paie ma tête pendant que moi je cours...
L'école m'a appelé Lucas brûlant et mal aux oreilles !
Me voilà passée de secrétaire à infirmière... J'ai troqué mes stylos pour le thermomètre !
Ehh pssssssssttt.... Mamode... DEUX jours enfants malade !! DEUX !!! Voui môdame !!! Ah ben quand on se lâche on se lâche... !
Allez je retourne voir mes petits malades.
Et n'en profitez pas pour salir la maison ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:20

J'ai bouclé mon devoir de Français en 3/4 d'heure !! bounce bounce
Trop cool, Bibou dort encore, j'ai du rab rien que pour moi Humeur du jour... - Page 16 940300
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:31

Demain direction la capitale pr 1 week-end de mariage et de fête avec chéri et bébé
ça va me faire bcp de bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:44

Célinette a écrit:
Ehh pssssssssttt.... Mamode... DEUX jours enfants malade !! DEUX !!! Voui môdame !!! Ah ben quand on se lâche on se lâche... ! Allez je retourne voir mes petits malades. Et n'en profitez pas pour salir la maison ! lol


Humeur du jour... - Page 16 152586

la prochaine fois, une journée RTT rien que pour toi sans enfant malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:04

Ah ça pas exister chez moi ! lol
Pas de rtt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:26

Célinette a écrit:
Ah ça pas exister chez moi ! lol
Pas de rtt ;-)

pas d'problem
moi créer une journée RTT spécialement pour toi comme exercice pratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:28

ingrid38 a écrit:
J'ai bouclé mon devoir de Français en 3/4 d'heure !! bounce bounce
Trop cool, Bibou dort encore, j'ai du rab rien que pour moi Humeur du jour... - Page 16 940300

quand passes-tu l'exam final Ingrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:29

Euhh je me permets d'abuser... une nuit RTT ça se peut?!
Je file au lit, Nicolas vient de capituler (jusqu'à quelle heure?)
Lucas lui dort comme une souche depuis 20h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:33

Célinette a écrit:
Euhh je me permets d'abuser... une nuit RTT ça se peut?!
Je file au lit, Nicolas vient de capituler (jusqu'à quelle heure?)
Lucas lui dort comme une souche depuis 20h

Ouhai mais seulement après avoir réussi le test "une journée rien que pour moi" 👅

En attendant : Gute Nacht ⭐


Dernière édition par Mamode le Jeu 20 Mai 2010 - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:36

Mamode a écrit:
ingrid38 a écrit:
J'ai bouclé mon devoir de Français en 3/4 d'heure !! bounce bounce
Trop cool, Bibou dort encore, j'ai du rab rien que pour moi Humeur du jour... - Page 16 940300

quand passes-tu l'exam final Ingrid ?

pffff, j'venais de te faire un long roman, et squizzzzzzzz, tout parti dans les limbes de mon ordi !

Donc pour résumer, je suis en prépa cette année - je ne la finirai pas d'ailleurs....
Mais je peux quand même m'inscrire à l'Université de Savoie à la rentrée et tenter de préparer le DAEU pour Juin 2011.
Avec un gros SI de conditionnel quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:37

Bon... ben laisse tomber Mamode alors ! lol
Je vais me faire un morceau de nuit rtt tout de suite, chéri devant la téloche et les petits qui dorment et pas de boulot avant mardi ! lol

Sans rire... C'est toujours quand je suis au bout qu'ils tombent malade au point que je sois obligée de m'arrêter... Comme s'il me rendaient le service de me décharger de la culpabilité... scratch Ma belle mère, elle, se charge de faire l'inverse en répétant 15 fois "mais ça va pas poser de pb à ton boulot?" (bon son fils la calme en répondant si tu veux on te pose les DEUX malades...)... Remarquez c'est toujours mieux que ma mère... Elle, fâchée de ma prise de position de lundi... ne demande même plus de nouvelles de ses petits fils. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:47

Humeur du jour... - Page 16 271814 bah voilà, toute ma bonne humeur s'est envolée, pfiouff, d'un coup d'un seul, juste avec une petite phrase de l'Homme : ".........au fait, mes parents passent Dimanche après-midi" Humeur du jour... - Page 16 271814 Mais je veux pas moi, on s'était concocté un ptit week-end sympa, et plouf à l'eau les beaux projets : j'vais devoir jouer au chien de faïence face à eux tout l'après-midi...
Y a pas une de vous qui a un besoin urgent de me voir ce jour-là LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:57

Célinette a écrit:
Bon... ben laisse tomber Mamode alors ! lol
Je vais me faire un morceau de nuit rtt tout de suite, chéri devant la téloche et les petits qui dorment et pas de boulot avant mardi ! lol
:P

Célinette a écrit:
Sans rire... C'est toujours quand je suis au bout qu'ils tombent malade au point que je sois obligée de m'arrêter... Comme s'il me rendaient le service de me décharger de la culpabilité... scratch
Idea Humeur du jour... - Page 16 780180

Célinette a écrit:
Remarquez c'est toujours mieux que ma mère... Elle, fâchée de ma prise de position de lundi... ne demande même plus de nouvelles de ses petits fils. Crying or Very sad
tu as planté une graine
ou elle va germer à son rythme ou elle va pourrir en terre
dans tous les cas, reste sur ton chemin et ne te fais pas manipulée par du chantage affectif.
Humeur du jour... - Page 16 969113
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:58

sunny Discussion avec une maman ce matin :
Elle : " et ton deuxième, il est pas trop dur" ?
Moi : "" non, il aime expérimenter : il veut manger tout seul, il grimpe dès qu'il peut "
.....
Elle " qd je dis qq chose à ma fille, elle ne veut pas le faire"
Moi : "chez moi, si j'impose, c'est foutu .... alors, je propose un choix"
.....

Je lui ai dit que j'avais suivi des ateliers parentalité.
Grace à cet échange, j'ai pu apprécier, une nouvelle fois, les bienfaits de l'approche Faber et Mazlish. Humeur du jour... - Page 16 654658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Humeur du jour...
» Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le post "humeur du jour" ....
» bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
» Capucine a vu le jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: