Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode


 

 Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil Empty
MessageSujet: Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil   Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:46

Bonjour les filles voila pas mal de temps que je ne viens plus, je ne dors quasi plus, le petit a 1 an et presque 5 mois, il téte 10/12 fois par jour et par nuit... il dort peu et moi avec ( 2h par nuit environ quand c'est pas nuit blanche... ) je tiens plus trop le choque, et j'ai demandé a mon medecin quelque chose, il m'a dit rien pour moi. j'ai appellé un autre medecin que j'avais avant il m'a dit de stopper l'allaitement... je déprime, ma famille m'en fais voir pas mal parce que mon fils est grand il a rien a faire au sein, je prends des réflexions sans cesse dans les dents, c'est dur... Personne ici pour me soutenir a part mon mari biensur, mais tout le monde sans exception me dit qu'il faut que j'arrête, sauf que c'est pas dans nos projet au petit et a moi, quand je parle de sevrage naturel on me prends pour une imbécile qui connait rien a la vie... y'a que mon kiné pour mon dos qui me dit que je fais bien de persister... lol
que puis-je prendre comme vitamine pour m'aider un peu? MErci j'avais besoin de parler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil   Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:48

ah et j'ai inscris mon fils a l'école parce qu'il faut que je bosse un peu lol ben ça m'a pas plu du tout, la maitresse a tapé sur les doigts de mon fils j'ai cru que j'allais la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil   Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:51

Ma pauvre Lana, je compatis sincèrement....tu as de quoi être épuisée..

Comme dit dans le post d'Audrey, je prends Oligobs allaitement pour contrebalancer la fatigue....La spiruline aussi est très bonne pour le moral...

Et puis il faudrait c'est sur le soutien de ta famille, qui pourrait te soulager et t'aider à récupérer un peu....Pas simple...

Ici je ne parle plus de mes nuuits hâchées, des 12 mille tétouilles de Yanis, de ma fatigue, car automatiquement, c'est la faute de notre allaitement..

Courage Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil 36833
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil   Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:04

oui voila toujours cause de l'allaitement et j'en passe, il parait que je suis une sale égoiste parce que j'allaite pour moi et non pour lui...
ensuite il parait que mes gosses m'en voudront parce que je ne donne pas de fessées... imaginez un peu...
je vais aller voir si ma pharmacie a ça oligobs allaitement et spiruline. merci ingrid!!!

12 milles tétouilles? comme moi!!! serrons nous les mains lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil   Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:08

Et oui, j'ai aussi un spécimen de tétouilleur acharné, qui ne dort jamais (enfin je mens il commence enfin à faire 1h de sieste et 4h de nuit !!), archi pot-de-colle...Si tu rajoutes à ça mes 4 ainées qui laissent pas leur part d'énergie aux chiens, bah ça fait un beau cocktail explosif....

Mais je ne travaille pas, j'arrive à trouver un rythme, donc je maîtrise encore ma fatigue (ça n'a pas tjs été le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil   Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:12

je bosse pas non plus mais je gere pas trop lol le matin je n'arrive meme plus a me lever alors on reste au dodo presque chque matin jusqu'a pas d'heures on dort pas mais ça fait du bien, le grand aussi nous rejoins on mate un dvd! je peux plus je suis naze!!! le petit dort une heure avec son pere dans le salon puis reviens me voir et dort 2heures, je dors deux heures avec lui mais sans lui peux pas dormir lol

le mien fait 2h de siestes des fois mais le grand dort pas donc moi non plus!! lol
on est bien lotie avec nos loulous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 269
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil   Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:47

Je comprends ce que tu vis
Moi aussi je n'ai pas fait une nuit depuis 5 mois, moins longtemps que toi, mais je suis crevée, grosse grosse fatigue aussi...
en plus quand on se plaint la 1ère réflexion des gens c'est : "t'as qu'à donner du lait artificiel, te faire relayer par ton mari... c'est normal qu'il fasse pas ses nuits, avec un bib il les ferait..." bref que des bêtises qu'on entend !
(pour tout dire même mon mari m'avait dit t'as qu'à donner un bib si t'es fatiguée et pour moi ça a été super dur à entendre, ça m'a beaucoup peiné, car au lieu qu'il m'entende et qu'il me soutienne et bien ça a fait tout le contraire... Je lui en ai voulu, car j'avais pas envie d'entendre ça venant de lui ! on en a parlé et il a compris ça s'est arrangé, heureusement...)
Courage !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil   Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:16

Ici aussi je fantasme sur 1 nuit de sommeil Sleep
Et oui j'allaite donc j'assume
Mais au final je ne parle presque jamais de ma fatigue (hors des personnes très proches)
J'évite ainsi des réflexions qui ne sont pas fondées

Je t'envoie plein de courage
Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil 702529
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil   Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:50

ben moi je suis un peu obligé d'en parler avec mon entourage car on dirait que je suis un zombie vu ma tête... lol
au bib mon grand ne faisait pas ses nuits non plus ce sont des conneries ça t'as raison!!
je me suis acheté de la spiruline ( ça pue... lol ) demain je vais chercher oligos allaitement je l'ai commandé... on verra bien si ça m'aide ou pas... merci les filles!!!!

perso je me fais juger sur l'allaitement, le portage, les couches lavables, le cododo... mais l'allaitement c'est le pire!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrr les gens... heureusement sur ce point mon mari est ok a 200 % avec moi donc ça va!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil   Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil et fatigue de l'adulte
» allaitement enceinte et grosses fatigue
» Allaitement difficile, entre mal au sein et fatigue
» Tunique allaitement et t-shirt allaitement Mamanana
» Fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: L'allaitement , l'alimentation-
Sauter vers: