Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
--- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
--- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
--- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
--- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
--- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
--- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
--- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
--- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
--- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET ---

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

--- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- Empty
MessageSujet: --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET ---   --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:30

Attention : les 2 réunions parentalité de juillet sont annulées (Simplement Parents prend quelques vacances Very Happy).

Nous vous retrouvons en aout.

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

--- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- Empty
MessageSujet: Re: --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET ---   --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:04

Bonsoir !

J'ai lu dans je ne sais plus quel post, qu'il y aurait une réunion le 26 août ? Est-ce confirmé Question

Si oui, c'est pour les + de 18 mois il me semble...

Paske ayé, mon bibou a 18 mois, je pourrais plus squatter les 2 réunions avec mon blabla geek
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

--- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- Empty
MessageSujet: Re: --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET ---   --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:15

C'est maintenu il me semble...
Je pense que pour une fois je vais pouvoir y venir, M. Vougy ayant fini ses séances de plongée le jeudi soir, youpi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

--- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- Empty
MessageSujet: Re: --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET ---   --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- EmptyLun 9 Aoû 2010 - 6:43

ingrid38 a écrit:
Bonsoir !

J'ai lu dans je ne sais plus quel post, qu'il y aurait une réunion le 26 août ? Est-ce confirmé Question

Si oui, c'est pour les + de 18 mois il me semble...

Paske ayé, mon bibou a 18 mois, je pourrais plus squatter les 2 réunions avec mon blabla geek

Oui le 26 aout ...
Et pour la 2e réunion je ne contrôle pas l'âge des enfants hein ;-)
Et en plus, tu peux venir pour témoigner même si tes enfants sont plus grands --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- 402877
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

--- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- Empty
MessageSujet: Re: --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET ---   --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- EmptyLun 9 Aoû 2010 - 7:28

Oh oui chouette une réunion parentalité ! J'y pensais justement cette nuit , Vougy si pas de soucis d'ici là on pourra covoiturer si tu veux , ça nous rappelera le temps de nos gros ventres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- Empty
MessageSujet: Re: --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET ---   --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET --- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les réunions parentalité deviennent sans thème !
» Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !
» Rappel : Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !
» réunion parentalité du 28 juillet
» réunion parentalité du 30 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Parentalité ou le quotidien avec nos enfants :: Les réunions parentalité-
Sauter vers: