Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Quand mon retour provoque l'apocalypse... EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Quand mon retour provoque l'apocalypse... EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Quand mon retour provoque l'apocalypse... EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Quand mon retour provoque l'apocalypse... EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Quand mon retour provoque l'apocalypse... EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Quand mon retour provoque l'apocalypse... EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Quand mon retour provoque l'apocalypse... EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Quand mon retour provoque l'apocalypse... EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Quand mon retour provoque l'apocalypse... EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Quand mon retour provoque l'apocalypse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Quand mon retour provoque l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Quand mon retour provoque l'apocalypse...   Quand mon retour provoque l'apocalypse... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:49

Durant les 2 dernières semaines, mes filles étaient gardées dans la journée, à la maison, par leur papy et mamie, pdt que mon mari et moi travaillions.

En gros, tout se passait bien en journée (entre les enfants et avec les gds-parents), mais AUSSITOT que je mettais le pieds à la maison, c'était l'apocalypse!!! A donner envie de repartir illico-presto de la maison!

La petite voulait téter SUR-LE-CHAMP, pleurait ou hurlait jusqu'à ce que ça vienne (moi je prenais juste le temps de faire pipi ou de me changer, c'est à dire 5 minutes) et la grande sur-enchérissait en chouinant, pleurant, hurlant...
Méga crise de jalousie entre les 2, elles se tapaient mutuellement, bref, l'HORREUR!!!

Et moi, au milieu de cette tempête, à ne pas pouvoir en placer une, dépitée de revenir dans ces conditions, démunie, et incapable de répondre aux besoins de 2 en même temps!! affraid

Rassurez-moi, ça vous arrive aussi???? Quand mon retour provoque l'apocalypse... 724938
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Quand mon retour provoque l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon retour provoque l'apocalypse...   Quand mon retour provoque l'apocalypse... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:20

Oui Very Happy Very Happy

Pour moi, c'est plutôt bon signe : tes filles s'autorisent à "lâcher la pression" quand tu reviens ...

Une solution : faire pipi avant de partir du boulot et être 100% dispo à ton retour ...
Plus tu seras disponible pour elles et plus ça va passer vite.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Quand mon retour provoque l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon retour provoque l'apocalypse...   Quand mon retour provoque l'apocalypse... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:09

Tout le temps !!!!
Quand elles reviennent de séjour chez un parent, qui émerveillé par leur gentillesse, leur calme patati patata, elles deviennent des petits monstres, nous harcelant, se disputant, chouinant....

Alors bien sur le parent qui les a hébergées s'étonne, ne comprend pas mais avec mon homme, depuis le temps, on est blasés....Et oui, avec nous, elles sont naturelles, relâchent tout ce qu'elles ont emmagasiné sans pouvoir/vouloir l'exprimer là-bas.....

Et elles savent que je préfère qu'elles soient comme ça avec nous et calmes et pondérées à l'extérieur, donc elles se lâchent "total" avec moi Wink)

Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Quand mon retour provoque l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon retour provoque l'apocalypse...   Quand mon retour provoque l'apocalypse... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:35

Faire pipi au boulot... C'est ce que je fais TOUJOURS !!! Parce qu'il est plus facile de prendre une pause au boulot qu'à la maison mouhahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Quand mon retour provoque l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon retour provoque l'apocalypse...   Quand mon retour provoque l'apocalypse... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:03

Je fais prendre le pli, pour arriver 300% dispo! Quand mon retour provoque l'apocalypse... 969113
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Quand mon retour provoque l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon retour provoque l'apocalypse...   Quand mon retour provoque l'apocalypse... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:15

Célinette a écrit:
Faire pipi au boulot... C'est ce que je fais TOUJOURS !!! Parce qu'il est plus facile de prendre une pause au boulot qu'à la maison mouhahahaha !!!


Quand mon retour provoque l'apocalypse... Lol Quand mon retour provoque l'apocalypse... 612995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand mon retour provoque l'apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon retour provoque l'apocalypse...   Quand mon retour provoque l'apocalypse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand mon retour provoque l'apocalypse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où et quand?
» Contraception pendant l'allaitement... et après
» Il tape quand il est en colère
» A quand les ateliers???
» il a l'âge de son frère quand il est né.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Parentalité ou le quotidien avec nos enfants-
Sauter vers: