Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
probleme de sommeil EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
probleme de sommeil EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
probleme de sommeil EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
probleme de sommeil EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
probleme de sommeil EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
probleme de sommeil EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
probleme de sommeil EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
probleme de sommeil EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
probleme de sommeil EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de sommeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary
Invité




probleme de sommeil Empty
MessageSujet: probleme de sommeil   probleme de sommeil EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:49

bonjour notre fille léa qui 29 mois a des troubles du sommeil: difficile de s'endormir besoin de présence ,elle se réveille 3 a 4 fois dans la nuit en hurlant et sieste tres difficile ,que faire a votre avis? merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kitana

kitana


Nombre de messages : 409
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

probleme de sommeil Empty
MessageSujet: Re: probleme de sommeil   probleme de sommeil EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:23

C'est quelque chose de nouveau ? ou bien elle a toujours été comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




probleme de sommeil Empty
MessageSujet: Re: probleme de sommeil   probleme de sommeil EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:32

Léa a déjà fait une période de sommeil difficile( terreur nocturne) en janvier.Je l'ai emmené chez un microkiné .Cela a calmé ses nuits mais cette fois cela n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
kitana

kitana


Nombre de messages : 409
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

probleme de sommeil Empty
MessageSujet: Re: probleme de sommeil   probleme de sommeil EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:38

!


Dernière édition par kitana le Mar 26 Juil 2011 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 269
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

probleme de sommeil Empty
MessageSujet: Re: probleme de sommeil   probleme de sommeil EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:46

Bonjour,
je comprends tout a fait ce que tu vis, j'avais fait un post car mon fils avait de très fortes angoisses et gros problème de sommeil... j'ai découvert la psycho bio acupressure, et ça a été la méthode miracle, depuis tout va mieux !
tu peux regarder sur internet (PBA) c'est le professeur Delatte qui mit au point cette méthode, il y a aussi un livre que j'ai acheté récemment (5 points avec mon bébé)
voila pour mon expérience perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

probleme de sommeil Empty
MessageSujet: Re: probleme de sommeil   probleme de sommeil EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:21

mary a écrit:
bonjour notre fille léa qui 29 mois a des troubles du sommeil: difficile de s'endormir besoin de présence ,elle se réveille 3 a 4 fois dans la nuit en hurlant et sieste tres difficile ,que faire a votre avis? merci de vos réponses

Peux-tu préciser depuis combien de temps cela dure, si ça se manifeste à des moments plus particuliers, etc, ... ?
Qu'avez-vous déjà tenté pour résoudre ce problème (micro kiné, autre solution "médicale" ? solution "maison" genre dormir avec elle ou la laisser pleurer, ...) ?

Est-ce la même chose pour les siestes et le soir ou est-ce un peu différent ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
mary
Invité




probleme de sommeil Empty
MessageSujet: Re: probleme de sommeil   probleme de sommeil EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:56

A la sieste , elle a du mal à s'endormir et se réveille en criant et pleurant.
Pour le soir, difficile à s'endormir puis reveil en criant plusieus fois dans la nuit besoin qu'on reste à côté pour qu'elle se rendorme
Je l'ai emmener chez le miro-kiné. Cette semaine je l'emmène voir un médecin pour voir un traitement homeopathique


Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

probleme de sommeil Empty
MessageSujet: Re: probleme de sommeil   probleme de sommeil EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:18

mary a écrit:
A la sieste , elle a du mal à s'endormir et se réveille en criant et pleurant.
Pour le soir, difficile à s'endormir puis reveil en criant plusieus fois dans la nuit besoin qu'on reste à côté pour qu'elle se rendorme
Je l'ai emmener chez le miro-kiné. Cette semaine je l'emmène voir un médecin pour voir un traitement homeopathique



Est-ce qu'elle a toujours dormi seule depuis sa naissance ou vous avez pratiqué le co-dodo ?
Elle a eu une phase où elle dormait bien et ça s'est dégradé ou ça a toujours été plus ou moins comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Contenu sponsorisé





probleme de sommeil Empty
MessageSujet: Re: probleme de sommeil   probleme de sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Le sommeil-
Sauter vers: