Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Humeur du jour... - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Humeur du jour... - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Humeur du jour... - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Humeur du jour... - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Humeur du jour... - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Humeur du jour... - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+32
Alice
Maria
titefées
Latoud
Aurély
kitana
berenice
Ayla
juliette
Rompich
milagro
Monsieur V.
lynda
capucine
Anne Lise
insuline
sandra
Delph
djoulaye
marieh
Véro
Vougy
Aurélie
Audrey
Célinette
ingrid38
melplan
Mamode
Chouquette
Sandrine
Caroline
Cécile
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:03

bonne chance Chouquette
Tu cherches dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:11

Chuis toute émotionnée ... et un peu nostalgique Humeur du jour... - Page 4 117714

Je vais passer voir mes anciens collègues lundi matin (et aussi pour récupérer les sous que me doit mon ancienne boite suite à la création de mon entreprise).
Je leur ai fait un email pour les avertir ... et ça me rend toute chose de penser que je vais retourner là-bas, j'en ai les larmes aux yeux Humeur du jour... - Page 4 117714

J'ai déjà eu une réponse d'un collègue qui me dit qu'il sera là ... et ça me rend toute triste Humeur du jour... - Page 4 117714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:37

Célinette a écrit:
bonne chance Chouquette
Tu cherches dans quoi?

Secretaire / Assistante
J'ai été assistante de direction (ce qui me plaisait bcp) ms licenciement éco
Ce soir, c'est 1 poste + axé assistante commerciale, ça me correspond 1 peu moins, ms 1 entretien ne coûte rien

Bonne chance pr tes entretiens !
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:10

chouquette on a le même métier.

Moi suis Humeur du jour... - Page 4 915775
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:29

Célinette a écrit:
chouquette on a le même métier.


Sinon, tu fais le 3ème et je te remplace ...
Humeur du jour... - Page 4 402877
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:03

Plus les jours passent, et plus je me sens triste de cette situation avec mon homme pffff
j'ai commencée par être blasée, puis en colére la j suis triste et perdue, je me demande comment ça va finir ou si ça va finir, du coup zero patience avec mes loulous qui eux aussi pourtant souffrent de la situation Humeur du jour... - Page 4 239321
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:15

Bon courage Marieh avec ton homme , ce n'est pas facile la vie de couple mais je souhaite que vous traversiez cette crise rapidement !

Sandrine : Humeur du jour... - Page 4 36833
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:07

Marieh je te souhaite que les choses s'apaisent...

Chouquette... pour le troisième... rêve bien !!!
Toute façon tu viendrais pas à St Marcellin faire mon remplacement hein !!!
Par contre je te suggère si tu ne l'as pas fait, de faire passer ta candidature au Rectorat de Grenoble (et de Lyon?) pour faire des remplacements effectivement... Si tu as besoin de plus d'infos dans ce domaine, fais moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:16

Je suis Humeur du jour... - Page 4 724350 c'est tout beau tout rose avec mon homme ....

Laura a 12 ans zourd'hui, une grande et belle nana qui me sidère chaque jour (à moi c't'engin là !), mon homme a 29 ans zourd'hui aussi...Un grand gaillard !

Et je suis Humeur du jour... - Page 4 938409 la guerre est déclarée. J'ai bercé sa peine ce soir et j'en veux à ses proches de le blesser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:17

Chouquette a écrit:
Célinette a écrit:
bonne chance Chouquette
Tu cherches dans quoi?

Secretaire / Assistante
J'ai été assistante de direction (ce qui me plaisait bcp) ms licenciement éco
Ce soir, c'est 1 poste + axé assistante commerciale, ça me correspond 1 peu moins, ms 1 entretien ne coûte rien

Bonne chance pr tes entretiens !

Comment ça s'est passé Chouquette ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:19

ingrid38 a écrit:
Je suis Humeur du jour... - Page 4 724350 c'est tout beau tout rose avec mon homme ....

Laura a 12 ans zourd'hui, une grande et belle nana qui me sidère chaque jour (à moi c't'engin là !), mon homme a 29 ans zourd'hui aussi...Un grand gaillard !

Et je suis Humeur du jour... - Page 4 938409 la guerre est déclarée. J'ai bercé sa peine ce soir et j'en veux à ses proches de le blesser ainsi.

Bon anniversaire à ta grande et à ton chéri!!!! Humeur du jour... - Page 4 915775
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:24

oula!!!!....joyeux anni a ta grande ingrid et aussi a ton zhome...!!!! Humeur du jour... - Page 4 915775


et reste calme..... Suspect pose donc ta bath de baseball...prends donc un rouleaux de patisserie....ca fait plus femme au foyé!!!
j crois que je vais faire comme toi avec ceux qui on oublié ma puce pour son anni!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:48

Beaucoup d'agressivité ces jours ici .... je pense que c'est le retour à l'école avec classe toute la journée .... quel sentiment d'impuissance pour moi.... pFFFFFF....
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:05

Mamode a écrit:


Comment ça s'est passé Chouquette ???? Rolling Eyes

Entretien bien passé
En fait le + compliqué pr cet entretien, c'est que je connais personnellement 1 des gérants, donc il a fallu que je reste professionnelle et axée sur mes compétences pr ne pas mettre l'autre associé de côté, et je trouve avoir très bein réussi !!

le poste me correspond ds les grandes lignes, ds une petite entreprise donc polyvalence (ce que j'apprécie)
Les horaires sont assez sympas, le salaire "devrait" suivre, et j'ai calculé, je ne mets que 12 minutes !!

Donc bcp de points positifs, j'attends 1 réponse pr début de semaine prochaine
Ms j'suis assez confiante !!!

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 269
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:56

Je suis contente, Enzo n'a pas pleuré ce matin en le déposant à l'école !
il m'a dit "allez au revoir maman, à tout à l'heure" avec un grand sourire ! Humeur du jour... - Page 4 342636
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:01

Journée qui commence sur les chapeaux de roues, me suis pas réveillée à l'heure, donc départ en course, nervosité, j'ai crié après Lucas, posé les enfants en quatrième vitesse, arrivée avec plus de 5 minutes de retard au bureau, tout le monde me saute dessus, le téléphone qui sonne, au bout une emmerdeuse qui veut rien comprendre de mes explications... Bref... vendredi qui commence mal !!! screugneugneu j'ai sommeil.
Pourtant me suis juste levée vers minuit et après j'ai pu dormir... grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:22

Humeur du jour... - Page 4 915775
Eliott va commencer l'adaptation à la creche mardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:53

Bravo eliott !!!! tu vas te faire plein de potessss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:20

Aujourd'hui, charlotte va à la cantine (même qu'elle a pas ralée et paraissait contente) et Marlène à la crèche...

Boulot!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:42

Merci Julie pour l'info sur la vente des bouquins de médiathèque, on a trouvé notre bonheur flower

Je veux un bébéééééééééééééé......Euh afflux d'hormones, pardon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:56

et medecin ce midi, encore des selles suspesctes pour eliott. je crois que là, va falloir sortir l'artillerie lourde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:57

ingrid38 a écrit:
Je veux un bébéééééééééééééé......Euh afflux d'hormones, pardon lol!
Dur dur quand on voit des tout petits, d'un coup nos petits parraissent bien grand...
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:03

ingrid38 a écrit:

Je veux un bébéééééééééééééé......Euh afflux d'hormones, pardon lol!

Alors là, tu m'impresionnes !!!
Comment arrives-tu à gérer ta tribu, avoir du temps pr toi et vouloir 1 autre bébé ?!?!
Pr info, moi j'suis presque débordée avec QUE Aaron ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:08

lol mais je suis débordée, crevée, je voudrais parfois ne jamais avoir fait tous ces gosses !

Mais en même temps, à peine je les pose à l'école que j'ai le coeur gros, quand je regarde mon toutpetit je le trouve géant, il me manque un petit corps tout chaud au creux de mon bras, une odeur de nourrisson sur la peau....J'ai toujours l'impression qu'il m'en manque un....

J'aime les avoir tous autour de moi, entendre leur vie turbulente, que ma maison résonne de leurs cris parfois, de leurs rires souvent...

J'en ferais bien encore 1 ou 2, ça c'est sur...
Mais ça finira par passer, hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:10

ingrid....moi ausssiii....!!!mais moi je crois que c est les conséquence de ma ligature...j ai un deuil a faire....en plus mon zhome et moi en voulions 6...on a fait plus de la moitié,mais c est dur a accepter....
mais bon au total on est 6 a la maison !!!cool quand meme....

mais j en veux d autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:12

dur dur d avoir ca dans les tripes!!!
certaine maman on hâte que se soit la rentrée des classe...moi j attend les vacances avec impatience...trop bon d être avec nos loulous...même si c est dur quelque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:28

Je me sens moins seule avec mes envies de famille nombreuse! Sauf que là, celui qui arrive c'est le dernier Humeur du jour... - Page 4 714909
Sinon à fond dans les derniers préparatifs, ce soir c'est le départ pour l'Espagne! Humeur du jour... - Page 4 940300 Mon grand-père nous attend de pied ferme et c'est sûr dimanche on a droit à notre paêlla! Humeur du jour... - Page 4 654658
Ça va être trop géniaaaaaal!! Humeur du jour... - Page 4 780180
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:52

bonne route sandra...et profite de ton g-pere!!!tu as drolement de la chance!!! Humeur du jour... - Page 4 342636
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:53

Bonnes vacances Sandra, profites en un max !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:08

Merci les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:35

J'en ai ASSEZ Humeur du jour... - Page 4 239321

Apres 4 jours d'ignorance de la part du mari et de prise de tête avec la grande je crois que je vais mettre la communication non violente au placard et peter les plomb une bonne fois pour toute ( j'ai le droit dites???)

Hier, quand j'ai demander à Léa comment ça c'etait passée avec la nounou le matin, elle m'a assuré ne pas l'avoir vu et être parti au bus avec un autre du coup gros coup de panique appel à la nounou = Léa me ment suis anéanthie quand je lui demande pourquoi elle me repond que c'est pour me faire ch*** ( je vous aussure, je la reconnait pas), ce matin arrivée chez nounou elle s'assoie sur le tapis d'entrée et refuse de bouger, alors qu'elle l'adore sa nounou pffff, en plus la dame qui conduit le bus à dit ce matin a nounou que Léa l'apeller sans cesse "mémére" et que ça la dérangeais . Tu m'etonne se faire traiter de mémére par une gosse de 10 ans compréhensible qu'elle aprécie pas .

Du coup suis toute paumée, envie de tout casser pour me défouler, manquerais plus que je soit convoquée par l'école des petits comme ça se serait fait pffff

Sinon Bonne vacances Sandra, profite à fond et ramene un peu de chaleur car moi je me géle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:26

de retour de vacances , j'ai qu'une seule chose à dire , ben j'ai bien envie de faire mes valises et prendre un aller simple pour la finlande !
Pays magnifique , ambiance calme , pleins de trucs super bien pensés pour les mamans et les bébés ....le rêve quoi !!!!
Un petit bémol tout de même , la luminosité est capricieuse plusieurs mois ...Mais bon moi je dis juste Humeur du jour... - Page 4 724350
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:44

melplan a écrit:
Humeur du jour... - Page 4 915775
Eliott va commencer l'adaptation à la creche mardi!!!

Humeur du jour... - Page 4 780180 Melplan
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:15

J'ai épluché des oignons, j'ai beau me laver les mains... j'ai les doigts qui puent.
Et ça m'énerveeeeeeeeee
Oui je sais... je suis parfois passionante !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:22

Mon aîné me fait cadeau de ses crottes de nez car il a la flemme d'aller jusqu'à la boite à mouchoirs. Et ça m'énerveeeeeeeeee Humeur du jour... - Page 4 402877
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:26

Tu as de la chance Mamode, le mien, il les mange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:26

Ben alors Marion... on apprécie plus les petits cadeaux???
Ta phrase me rapelle quand Lucas nous ramenait ce genre de trophée au bout de l'index "tiens maman, un caca de nez" !!! hummmmmmmm
ARf... ça grandit trop vite hein ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:27

djoulaye a écrit:
Tu as de la chance Mamode, le mien, il les mange Rolling Eyes

Un écocitoyen... recycle ses déchets de façon écologique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:33

Oui c'est sûr, il économise quelques mouchoirs donc il sauve des arbres finalement Humeur du jour... - Page 4 363508
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:36

M. Vougy a écrit:
Vougy a écrit:
En plein dans mes comptes perso, enfin nos comptes perso... Je crois qu'on dépense trop d'argent... Suspect Etonnant non????
Des têtes vont tomber... Humeur du jour... - Page 4 938409

As-tu été ététée ( Suspect ) Vougy ?
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:41

têtée? ététée???

Ohhh vais me coucher moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:52

moi j'écrirais étêtée plutôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 7:16

djoulaye a écrit:
moi j'écrirais étêtée plutôt Very Happy

Humeur du jour... - Page 4 241205
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 7:31

Et de 10 de dégommés ! Je sais tout le monde s'en fout, mais je suis ravie (et mon homme donc) de retrouver une vraie silhouette de femme, et de pouvoir bientôt accepter de m'habiller comme j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 8:02

ingrid38 a écrit:
Et de 10 de dégommés ! Je sais tout le monde s'en fout, mais je suis ravie (et mon homme donc) de retrouver une vraie silhouette de femme, et de pouvoir bientôt accepter de m'habiller comme j'aime !
Moi je trouve ça super Humeur du jour... - Page 4 915775 j'aimerai pouvoir en dire autant mais pas la force de m'y mettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:54

Célinette a écrit:
J'ai épluché des oignons, j'ai beau me laver les mains... j'ai les doigts qui puent.
Et ça m'énerveeeeeeeeee
Oui je sais... je suis parfois passionante !!!! ptdr

Il faut te llaver les mains en les frottant sur la lame du coteau avec lequel tu as couper l'oignon truc de cuisto qui marche comme quoi avoir été serveuse peu servir dans la vie

Ingrid38 a écrit:
Et de 10 de dégommés ! Je sais tout le monde s'en fout, mais je suis ravie (et mon homme donc) de retrouver une vraie silhouette de femme, et de pouvoir bientôt accepter de m'habiller comme j'aime !
juste un mot BRAVO



Sinon ici les tensions s'apaise nous avons décider "d'une pause" qui j'espere ne sera pas définitive, toute une organisation a mettre en place mais au moins nous pourrons réfléchir au calme et ne plus vivre dans les cris manque plus qu'a l'annoncer aux enfants et là je lui en ve d'être parti et de me laisser ce fardaud Humeur du jour... - Page 4 297302

Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:51

Tu rigoles Ingrid on s'en fout pas du tout nous !

Après le plus dur c'est de tenir mais si tu continues à courir tu y arriveras, et comme dirait ma mère "il faut que la satisfaction d'être mince dépasse celle de manger, et là c'est gagné" lol!

Moi j'irais bien courir (ou faire du vélo) avec toi à l'occasion si ça te dit, j'en ai bien besoin, j'ai perdu quelques kilos aussi que je ne voudrais pas voir revenir. Et sans sport c'est dur dur...

Marie Humeur du jour... - Page 4 36833
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:19

Oui Julie j'ai vu ça Lundi dernier mais j'ai pas eu le temps de te complimenter ! Pour le vélo ou la course c'est quand tu veux, tu me bipes !!

Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:32

heuuuu qu'est ce qu'on mange ce soir ( zéro idée moi) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:47

Nous ça y est on a fini de manger (on s'y prend tôt pour avoir plus de temps après), et je crois qu'on va définitivement éliminer le goûter pour les enfants : comme on mange tôt, s'ils goûtent ils n'ont pas assez faim et se réservent pour le dessert, du coup ils mangent essentiellement du sucré sur la journée Rolling Eyes
Quand ils ont faim ils rechignent moins devant les légumes !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Humeur du jour...
» Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le post "humeur du jour" ....
» bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
» Crise du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: