Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Humeur du jour... - Page 18 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Humeur du jour... - Page 18 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+32
Alice
Maria
titefées
Latoud
Aurély
kitana
berenice
Ayla
juliette
Rompich
milagro
Monsieur V.
lynda
capucine
Anne Lise
insuline
sandra
Delph
djoulaye
marieh
Véro
Vougy
Aurélie
Audrey
Célinette
ingrid38
melplan
Mamode
Chouquette
Sandrine
Caroline
Cécile
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:57

Célinette je suis comme toi fasse à la douleur. Si un enfant me fait mal, je lève la main. La plupart du temps j'arrive à m'arrêter avant mais j'ai souvent un geste violent...

C'est humain je dirais! Même si c'est vrai que c'est assez nulle comme réaction, c'est spontanée! Difficile de trouver autre chose quand on est dans l'immédiat!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:16

Célinette, je suis d'accord avec les filles. Et je n'avais pas aussi mal que toi. Comme ton Lucas est grand, je crois que je relancerais le débat en travaillant sur la notion de la "douleur". Atelier fabricolage : chacun de vous crée sa règle de douleur avec une échelle de 0 à 10, comme dans les hôpitaux. Face à chaque chiffre : 1, 2, 3 ... vous écrivez la douleur qui correspond pour vous. Par exemple, 1 = Roman me mord le doigt / 2 = mon orteil tape dans une porte ... Tu notes le niveau de ta douleur pour ton dos ... Ensuite pour chaque exemple de douleur vous réfléchissez à l'impact émotionnel : je garde mon calme ... je crie, ma main peut frapper sans le vouloir ... peut-être travailler avec des couleurs ou des bonhommes. Enfin vous vous présentez votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:07

Bon... le grand fait du vélo dehors, on a réussi à jouer aux kapla une demie heure sans s'étriper, mon mari vient d'emmener promener le petit qui refuse de faire la sieste...
Faisons le point.
J'ai toujours mal là où Lucas m'a tapée, la cicatrice est rougie, ça passera.
L'astreinte du Lycée sonne en moyenne 20 fois par jour depuis vendredi 18h, le moindre passage aux toilettes, la moindre couche à changer ou la douche et c'est un appel en absence... Marre marre marre... Et ça va durer toutes mes vacances. J'ai l'impression d'être au boulot ! Chez le coiffeur hier ça a sonné 5 fois, ras le bol.
Et... les rouges viennent de débarquer... une piste???
Je vais faire recontrôler ma thyroide, j'ai des palpitations et j'ai pris 4 kilos depuis septembre dont 3 les deux dernières semaines.
La mécanique n'est pas au top alors je pense que ça m'aide pas...
Allez, je vais jeter un oeil à Lucas qui est seul dans la cour du Lycée et leur préparer un bon gouter d'hiver dont je ne toucherai pas une miette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:50

Hier soir, coupure d'électricité de 20h à 00h....et bien on a passé une super soirée : dîner aux chandelles devant un bon feu de cheminée, partie de cartes avec les enfants...Une ambiance détendue et calme, un vrai moment de complicité familiale....Vivement la prochaine coupure :)

Et aujourd'hui nettoyage de l'enclos à cochon (qui est partie ce week-end dans sa famille d'adoption) pour préparer notre potager familial....
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:54

Ah ben j'espère qu'on n'aura pas de coupure ici...
Parce que pas délectricité ça veut dire pas de chauffage, pas d'eau chaude et surtout TOUTES les trapes de désenfumage du lycée qui pètent ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:59

Ah oui c'est clair que pour toi ce serait pas top !

Heureusement ici, chauffage au bois et cuisinière au gaz donc au moins on a pu manger et se chauffer.
On avait peur que ça dure, car on aurait du faire chauffer l'eau à la marmite...Les filles se prenaient déjà pour les petites "Ingalls"...On a bien rigolé !

Et la Senséo ne fonctionnait plus du coup affraid L'horreur ultime !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:01

Ah oui la senséo ça c'est du vital ptdr !!!!!
remarque j'en i pas ça me solutionne le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:25

Mamode a écrit:
marieh a écrit:
Je suis Humeur du jour... - Page 18 915775 , deux nuit que je dort trop bien avec reveil matinaux mais en pleine forme je me reconnais pas alors je sais pas si c'est l'effet vacances ou marion ou un tout mais je me sens en pleine forme, faites que ça dure Humeur du jour... - Page 18 932303

vis-le au présent Marieh Humeur du jour... - Page 18 585457
géniale cette bonne nouvelle !


Tu sais quoi... c'est ce que je fais et même que c'est juste trop bien Humeur du jour... - Page 18 724350
Léa gere c'est crise toute seule et joue avec son frere et sa soeur, et moi je me sens bien Humeur du jour... - Page 18 287604
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:09

Marieh, que te répondre sinon sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:01

Je viens de "convertir" 2 nouveaux parents (l'ex-femme de mon zhom) au portage en jpmbb de leur petite fille de 3 semaines
Et j'suis toute contente et heureuse de pouvoir partager ces moments que j'ai trouvé magique avec Aaron
Djoulaye, ça doit être du bonheur de chaque instant que de voir des parents se sentir aussi épanouis ds cette nouvelle "relation" avec leur bébé
sunny

Et cerise sur le gateau, j'ai pu porter la petite ... c'est trop bien !!! (on oublie vite)
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:17

Encore un clash, qui a débouché sur une dispute avec mon mari.
Envie de tout plaquer, de partir loin et d'oublier qu'il m'a dit "t'avais qu'à pas en faire, des gosses", oublier qu'il m'a dit "avec tout ce que je fais à la baraque", ben oui, bien sûr, quand un mec en fait 10 grammes on doit remercier, complimenter, répendre cette bonne nouvelle à toute la famille, mais moi je fais juste ce que j'ai à faire pour être une mère, une épouse ecceptable... Evidemment, j'avais oublié !
Ce soir, sauf mon petitou, je crois que je les enverrais bien sur mars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:52

Célinette : pas de solution à t'apporter, ms beaucoup de réconfort
Humeur du jour... - Page 18 702529

Parfois, ds les moments "pas très roses" je me concentre sur l'amour que je porte à Aaron, et parfois j'arrive même à vouloir qu'il se réveille pr 1 tétée "câlin" qui me ressource

Ne perds pas confiance en toi, et demain est 1 autre jour... au moins avec tes enfants sunny
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:01

Je n'y arrive pas.
Je n'y arrive plus.
On dirait que le fil est coupé entre nous.
Je me doute bien qu'au fond ce n'est pas vrai.
Mais je lui en veux vraiment ce soir. Il est en train de me gâcher ma semaine de vacances. Si mon mari n'était pas en congés je l'enverrai au centre de loisirs pour qu'il arrête de me pourrir les journées. C'est peut-être choquant mais j'en suis là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:13

alizée fete ses 14 mois aujourd hui.... Humeur du jour... - Page 18 915775

avec un peu de retard joyeux anniversaire au p tit titi et a Titouan Humeur du jour... - Page 18 702529

Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 27 Oct 2010 - 6:21

Humeur du jour... - Page 18 702529
lynda a écrit:
alizée fete ses 14 mois aujourd hui.... Humeur du jour... - Page 18 915775

avec un peu de retard joyeux anniversaire au p tit titi et a Titouan Humeur du jour... - Page 18 702529

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 27 Oct 2010 - 7:23

Célinette a écrit:
Si mon mari n'était pas en congés je l'enverrai au centre de loisirs pour qu'il arrête de me pourrir les journées. C'est peut-être choquant mais j'en suis là ce soir.

Si ça peut assainir ou tempérer vos relations, mets le au centre de loisirs
Ou laisse le 1 journée à ton mari, et fais 1 break avec lui
Moi, je suis à la maison, Aaron est chez nounou et ses 2 demi-frères sont au centre aéré
Et je ne ressens aucune culpabilité

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 27 Oct 2010 - 7:59

voilà tu pars la journée tu le laisses avec plein de corvées et les enfants
si tu satures de ton grand comme dit chouquettes mets le au C.L. il s'amusera avec les copains et toi tu seras zen pour la journée, sans ruminer ni appréhender la prochaine crise



j'ai mis une robe à Anna ce matin, il était tempslle lui arrive ras la miche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:12

Cécile a écrit:

si tu satures de ton grand comme dit chouquettes mets le au C.L.

Moi j'ai compris que c'est ton mari que tu voulais mettre au Centre de Loisirs Célinette Very Happy

Et une astreinte qui sonne aussi souvent, j'appelle pas ça des vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:13

Commande Pediped reçue!!!! Les bottes des filles sont top!

Bon je suis cassée émotionnellement, Va me falloir un long moment pour me remettre d'aplomb.

Cécile, tu veux des robes pour ta puce??? Non mais des robes à cet âge c'est pas pratique, ça remonte sous le menton!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:13

Cécile a écrit:
j'ai mis une robe à Anna ce matin, il était tempslle lui arrive ras la miche lol!

Humeur du jour... - Page 18 632249
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:22

Je vien de me rendre compte que tout ne peu pas changer d'un coup, ça fait mal et ça fait du bien en meme temps, je ne suis pas parfaite, et je l'admet, les autres ne le sont pas non plus et j'apprend a le reconnaitre, tout n'es pas toujours de ma faute, et par fois les choses qui arrivent n'on pas forcement de sens cachés, je grandit dans ma tête ...

Aujourd'hui deuxieme reglage de compte familiale en vu encore une journée éprouvante a venir, mais je suis prete a la vivre au present comme quelqu'un de très bien me la conseiller


Célinette Humeur du jour... - Page 18 702529
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:48

Je pense que j'ai trouvé la solution, écouter mes vacances.
Demain, si l'ambiance familiale merdique continue, je retourne au bureau, Nicolas à la crèche et mes hommes seront bien mieux sans l'emmerdeuse de service.
ça me fera des heures pour quand j'en aurais besoin, au moins là bas personne ne me pourira la vie, je serais bien mieux sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:51

Vougy a écrit:
Bon je suis cassée émotionnellement, Va me falloir un long moment pour me remettre d'aplomb.

Je ne suis pas étonnée après le GROS boulot que tu as réalisé. Maintenant le changement que tu souhaites peut avoir lieu. Keep Cool. Et regarde cette belle route qui va de l'avant tout en étant ombragée par des arbres de lumière. Fais-toi confiance Vougy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:56

marieh a écrit:
Je vien de me rendre compte que tout ne peu pas changer d'un coup, ça fait mal et ça fait du bien en meme temps, je ne suis pas parfaite, et je l'admet, les autres ne le sont pas non plus et j'apprend a le reconnaitre, tout n'es pas toujours de ma faute, et par fois les choses qui arrivent n'on pas forcement de sens cachés, je grandit dans ma tête ...
Aujourd'hui deuxieme reglage de compte familiale en vu encore une journée éprouvante a venir, mais je suis prete a la vivre au present comme quelqu'un de très bien me la conseiller

Oh lala Marieh tu pulses !!!
Vas-y, c'est ta vie REELLE que tu es en train de construire.
Humeur du jour... - Page 18 780180
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:39

Un gros Humeur du jour... - Page 18 36833 à elles qui en ont besoin et Humeur du jour... - Page 18 177220 pour celles qu ont la pêche!
Ici retour à la normale après deux jours dans le noir à cause de la migraine, heureusement que Rudy était à la maison...
Deux jours perdus et une soirée dont j'avais besoin ratée Sad
Alors aujourd'hui je me met en mode tornade Humeur du jour... - Page 18 287604
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:37

Chouquette a écrit:
Je viens de "convertir" 2 nouveaux parents (l'ex-femme de mon zhom) au portage en jpmbb de leur petite fille de 3 semaines
Et j'suis toute contente et heureuse de pouvoir partager ces moments que j'ai trouvé magique avec Aaron
Djoulaye, ça doit être du bonheur de chaque instant que de voir des parents se sentir aussi épanouis ds cette nouvelle "relation" avec leur bébé
sunny

Et cerise sur le gateau, j'ai pu porter la petite ... c'est trop bien !!! (on oublie vite)

Eh oui si je le fais c'est aussi parce j'y prends du plaisir Humeur du jour... - Page 18 402877
J'avoue que les instants passés en service de néonatologie jeudi dernier m'ont plus que fait du bien : j'ai ADORE voir ces tout petits en peau à peau avec leur maman, ou en train de téter. Même dans les couveuses, bien installés dans leur "cocon" (ressemblant à des coussins d'allaitement miniature), ils avaient l'air bien...
Et aider cette jeune maman à installer son bébé de 1,6 kg dans la JPMBB, alors là, j'ai carrément failli pleurer !
Et aussi une infirmière, qui ne portait plus tellement son fils de 6 mois : elle l'a installé devant elle dans un tout bête croisé-enveloppé, mais bien "grenouillé", bien serré, le petit s'est endormi contre elle pour une longue sieste Humeur du jour... - Page 18 724350

Le portage c'est génial parce que c'est assez simple au final, et ça change presque tout Wink

Moi si c'était possible je ferais "couveuse vivante" pour les bébés que les parents ne peuvent pas porter geek

Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:19

Célinette a écrit:
Je pense que j'ai trouvé la solution, écouter mes vacances.
Demain, si l'ambiance familiale merdique continue, je retourne au bureau, Nicolas à la crèche et mes hommes seront bien mieux sans l'emmerdeuse de service.
ça me fera des heures pour quand j'en aurais besoin, au moins là bas personne ne me pourira la vie, je serais bien mieux sans eux.

Et ben, Célinette!! Tu es sacrément en colère.
Comment s'est passée le reste de la journée?
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:20

Moi si c'était possible je ferais "couveuse vivante" pour les bébés que les parents ne peuvent pas porter geek


Moi aussi!!! Humeur du jour... - Page 18 932303
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:54

Grosse colère et gros ras le bol celinette... Il faut faire qlqchose rien que pour toi DARE DARE! Si reprendre le boulot te soulage, why not?...

Je suis emue de vous lire toutes sur des chemins de vie si différents mais avec bcp d'engagements, de sincerite et de courage.
De telles intentions et énergies ne peuvent que vous apporter des bonnes choses sur ce chemin!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:15

La tempête a l'air de se calmer ici.
Lucas a compris que j'étais arrivée au bout de ce que je pouvais tolérer.
J'en ai pleuré.
Je leur ai dit que j'envisageais l'éventualité d'aller bosser demain.
Ils savent que je suis d'astreinte et que je n'ai qu'à traverser la cour pour y être... Que ce ne sont pas des paroles en l'air.
J'ai dit à Lucas que j'étais très en colère parce que j'attendais ces vacances avec lui depuis longtemps, et que le plaisir d'être ensemble était gâché par nos disputes. Que j'avais besoin d'un peu de temps pour moi et de distance physique surtout. Parce que si on y réfléchit bien... Entre les têtées, le grand, le mari, l'astreinte... On ne me lâche jamais la grappe. Même chez le coiffeur je n'ai pas pu être tranquille.
Je pense qu'ils ont entendu mon ras le bol.
Shopping en famille cet après midi puis je leur ai fait des crêpes.
Pas d'accroc. Oufffffff
Et pourtant c'était pas l'achat le plus facile... des chaussures d'hiver pour Lucas!
Merci pour votre soutien.
Je sors épuisée de ces 5 jours. Il en reste autant pour récupérer.
Point positif, Nicolas fait des nuits de rêve. Normal, maman est en vacances, elle ne part pas, on peut dormir sur ses deux oreilles.
J'ai une séance 75min massage à faire que mon mari m'avait payée pour mon anniv... Mais la séance détente avec l'astreinte c'est ... non merci !
Alors on verra après le 4 novembre !

Caroline, ça donne quoi tes nuits?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:23

Chouette journée au soleil avec dégustation de trop bonnes lasagnes aux légumes geek
Par contre j'ai des enfants vraiment sauvageons avec les autres parfois Humeur du jour... - Page 18 724938
Et aujourd'hui LE grand jour: nous sommes allés chercher les lunettes de Nell. Ça fait bizarre mais ça lui fait une bonne bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:55

j'ai réussi à faire un pantalon/sarouel en 1/2h avec Anna devant, pour l'instant ça va, je travaille tjs "loin" de mes machines mais va falloir que je la passe au dos

deuz est monté à 39°5 en quoi 5 min, soit c'est angine soit c'est otite (mais ultra ultra rare)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:36

Célinette a écrit:

Caroline, ça donne quoi tes nuits?

Mes quoi???????????????????????????????
Humeur du jour... - Page 18 389547
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:18

Caroline a écrit:
Célinette a écrit:

Caroline, ça donne quoi tes nuits?

Mes quoi???????????????????????????????
Humeur du jour... - Page 18 389547

Bon t'as été vengée, la mienne a été pourrie du coup ! lol
Courage !

Ici ambiance de retour au calme.
J'ai honte de ce que je vais vous dire mais je pense que ma rage de ces derniers jours a été amplifiée par un vilain syndrôme prémenstruel...
Mais bon les hommes de la famille ont allégé la dose hein !
Du coup j'ai pu jouer aux kaplas avec mon grand pendant un long moment.
L'astreinte n'a sonné que trois fois aujourd'hui ça aide aussi.
Et puis retour du soleil.
Et puis remise en place de mon dos par la microkiné.
Et puis... Nicolas dit "maman allô" en se collant des objets à l'oreille et ça... Humeur du jour... - Page 18 702529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:49

Je hais ma comptabilité, je viens à peine de finir en y passant une bonne partie de la journée...
Je m'y prends comme un manche, ça marche pas avec la saisie sur le serveur de ma comptable, je comprends rien...

Pour novembre, je passe au mode papier!!!! 9a me fera une double saisie pour la trésorerie, mais tant pis au moins je serais au clair...

J'en ai ras la couette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:15

Lumbago... Humeur du jour... - Page 18 724938
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:24

Célinette a écrit:
Lumbago... Humeur du jour... - Page 18 724938

AIE AIE AIE Humeur du jour... - Page 18 36833
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:27

On oart pour l'alsace... Mmmm, ce we ne m'inspire pas trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:37

Vougy a écrit:
On oart pour l'alsace... Mmmm, ce we ne m'inspire pas trop!!!!

Humm l'Alsace, plein de bonne chose a manger, des gens tres sympas ' (parait il) et surtout un vin blanc a tomber Humeur du jour... - Page 18 585457
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:44

Vougy, vous m'amenez dans vos valises? L'Alsace me manque.............. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:36

Célinette a écrit:
Lumbago... Humeur du jour... - Page 18 724938

"Dure journée" comme dit Lucas...
Ce matin Lucas se réveille à 6h30 en pleurs. Mal aux oreilles...
Le petit réveillé par les cris de son frère hurle à son tour... Monsieur veut sa têtée !!!
A midi, je me coince le dos en prenant Nicolas dans son lit.
Je marche péniblement.
Ce soir, 18h45... Mon homme m'appelle, il est en panne avec la voiture à 25km de là.
L'assurance ne prend en charge le dépannage qu'à 40km mais daigne lui envoyer Peugeot...
Mais voilà, pas possible de réparer sur place... Le 807 part sur un plateau...
Depuis... j'attends des nouvelles.
J'ai fait radio-guidage pour qu'il récupère les deux sièges auto...
Moralité, montrez à vos hommes comment ça se démonte, parce qu'avec la mauvaise humeur liée à la panne, à la facture très salée qui s'annonce (100€ juste de plateau !)... c'était pas gagné !

Je reste philosophe... il n'a pas eu d'accident, les petits ont mangé, sont au chaud, le reste sera oublié dès que la facture sera payée. Humeur du jour... - Page 18 724938
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:13

Caroline a écrit:
Vougy, vous m'amenez dans vos valises? L'Alsace me manque.............. Sad

nous aussi, on part pour l'Alsace mardi!! Il me tarde trop. On t'emmène? Humeur du jour... - Page 18 915775
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:14

marieh a écrit:
Vougy a écrit:
On oart pour l'alsace... Mmmm, ce we ne m'inspire pas trop!!!!

Humm l'Alsace, plein de bonne chose a manger, des gens tres sympas ' (parait il) et surtout un vin blanc a tomber Humeur du jour... - Page 18 585457

mais bien-sûr qu'ils sont sympas! Humeur du jour... - Page 18 402877
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:51

Je veux juste dire un immense merci à la maitresse de ma choupette ( même si elle le verra pas ici lol), mais grace au super site internet qu'elle m'a donner choupette vien enfin de comprendre la technique du calcul mental et mine de rien ça m'enleve un poid immense, vive internet et vive les maitresse qui font partager leurs outils aux parents Humeur du jour... - Page 18 915775

Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptySam 30 Oct 2010 - 11:57

Super, marieh ! C'est quoi ce fameux site ???
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:35

Si ça se trouve vous les connaissez dejà c'est "pepit", trop bien je trouve et pour tout les ages enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:08

insuline a écrit:
Caroline a écrit:
Vougy, vous m'amenez dans vos valises? L'Alsace me manque.............. Sad

nous aussi, on part pour l'Alsace mardi!! Il me tarde trop. On t'emmène? Humeur du jour... - Page 18 915775

Rhhooooo la chance!!! Ben, virtuellement oui!....
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:24

Les filles... je ne suis plus bonne à rien.
Je marche pliée en deux comme une vieille femme.
Je m'assois en retenant le poids de mon corps avec mes bras, j'enchaine ibuprofène et doliprane sans le moindre soulagement, j'ai passé la nuit dernière avec une bouillote dans le dos à grimacer de douleur au moindre mouvement...
Et voilà l'angoisse qui monte, celle que déclenche la question que j'évite toujours de me poser... "comment serais-je en vieillissant?" Jusqu'à quand ma colonne acceptera t'elle de me tenir debout? 4 mois de plâtre, 18 mois de corset, 2 opérations dont la première lourde et risquée, deux greffes osseuses, 20 ans de séances de kiné chaque semaine... Et moi qui ai vécu et construit ma vie comme si cela n'existait pas. J'ai mis deux enfants au monde et depuis hier je suis incapable de m'en occuper correctement. N4ai-je pas été insconsciente? irresponsable? égoiste?
La douleur vive n'aide pas à avoir des pensées positives, elle m'a obligé à lâcher prise, laisser mon homme tout faire, accepter le linge pas repassé, le repas mal préparé, les courses qui ne sont pas celles que j'aurais choisies...
C'est pas drôle de se sentir diminuée comme ça. Je suis triste, en colère contre cette fichue maladie, et en rage contre moi même. Si je n'avais pas construit de vie de famille, je n'imposerais cela à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:40

Célinette a écrit:
Les filles... je ne suis plus bonne à rien.
Je marche pliée en deux comme une vieille femme.
Je m'assois en retenant le poids de mon corps avec mes bras, j'enchaine ibuprofène et doliprane sans le moindre soulagement, j'ai passé la nuit dernière avec une bouillote dans le dos à grimacer de douleur au moindre mouvement...
Et voilà l'angoisse qui monte, celle que déclenche la question que j'évite toujours de me poser... "comment serais-je en vieillissant?" Jusqu'à quand ma colonne acceptera t'elle de me tenir debout? 4 mois de plâtre, 18 mois de corset, 2 opérations dont la première lourde et risquée, deux greffes osseuses, 20 ans de séances de kiné chaque semaine... Et moi qui ai vécu et construit ma vie comme si cela n'existait pas. J'ai mis deux enfants au monde et depuis hier je suis incapable de m'en occuper correctement. N4ai-je pas été insconsciente? irresponsable? égoiste?
La douleur vive n'aide pas à avoir des pensées positives, elle m'a obligé à lâcher prise, laisser mon homme tout faire, accepter le linge pas repassé, le repas mal préparé, les courses qui ne sont pas celles que j'aurais choisies...
C'est pas drôle de se sentir diminuée comme ça. Je suis triste, en colère contre cette fichue maladie, et en rage contre moi même. Si je n'avais pas construit de vie de famille, je n'imposerais cela à personne.

Celinette, as-tu mesuré la force et le courage qu'il t'a fallu pour construire toute ta vie "comme si ça n'existait pas" ?
Parce que, oui moi je vois là, non plas de l'inconscience mais une force hors du commun qui t'a permis de surmonter tout cela et d'être là chaque jour pour ceux que tu aimes ...

Mais on a beau être fort, on a parfois besoin d'un peu d'aide et dire qu'on va mal, c'est déjà aller mieux Very Happy.

Je t'admire vraiment de ce que tu fais chaque jour, car je ne me sens absolument pas capable d'assumer autant de choses que toi, avec ta condition physique.

Et au final, ta famille t'en veut-elle vraiment que le linge ne soit pas repassé, les courses pas "comme il faut" ?

Humeur du jour... - Page 18 702529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:43

Chuis Humeur du jour... - Page 18 915775 ...

En surfant sur Internet pour voir des offres d'emploi pour mon mari (son boulot ne va pas fort ...), je viens de tomber sur un truc fait pour moi : une prestation régulière mais en tant que prestataire pour concevoir et animer des formations ... dans le domaine de mon ancien job.

Pile poil le genre de job qui correspond PARFAITEMENT à mon profil et qui me permettrait d'intervenir en entreprise et d'avoir un revenu à peu près régulier.

Chuis toute Humeur du jour... - Page 18 915775 ... j'ai envoyé ma candidature ce soir ... vivement la semaine prochaine Humeur du jour... - Page 18 116936

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Humeur du jour...
» Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le post "humeur du jour" ....
» bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
» Crise du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: