Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!

Aller en bas 
+15
ingrid38
Aurélie
kitana
Vrinne
Vougy
Mamode
Liliaustralia
djoulaye
Sandrine
Chouquette
Ayla
Anne Lise
lilotte
capucine
milagro
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:48

L'association vous propose une nouvelle permanence qui aura lieu à la salle des associations à
BIOL
chaque 3ème mercredi du mois de 10h00 à 12h00.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce village, Biol se situe à 15km de Bourgoin et 15km de La Tour Du Pin. Un itinéraire vous sera envoyé avec la newsletter qui sera consacrée à cette permanence.

Comme pour la permanence de Veyrins, vous aurez l'occasion de découvrir toutes les activités de l'association.
Vous êtes donc attendu(e)s avec vos enfants, votre bonne humeur et l'envie de papoter Wink


La première permancence se tiendra le mercredi 15 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:38

C'est noté !!!! Very Happy
C'est où cette maison des associations ??
Revenir en haut Aller en bas
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:51

chouette chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:29

la salle des associations se situe près de la mairie, en direction de Torchefelon. Vous pourrez donc vous garer sur le parking de la mairie.

A mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne Lise

Anne Lise


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Biol
Date d'inscription : 02/02/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptySam 11 Sep 2010 - 3:03

Moi je suis dégoutée!!! Je travaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptySam 11 Sep 2010 - 8:31

super une perm le mercredi et en plus pas très loin de chez moi aussi !!!!
je vais essayer de passer !!!!!
Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 915775
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:35

Moi aussi je serais là !!
Et j'ai aussi invité 1 amie enceinte de son 1er bébé qui souhaite allaiter, j'espère qu'elle viendra (elle habite aussi Torchefelon, donc pas loin !)
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:19

Ayla a écrit:
super une perm le mercredi et en plus pas très loin de chez moi aussi !!!!
je vais essayer de passer !!!!!
Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 915775

Ayla, tu veux que je t'apporte "les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol ??
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:01

On a bien fait de reserver la plus grande salle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:09

Je pense venir aussi, la danse pour Ysaline ne commençant que début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:31

Wahou quel succès Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 915775

Moi je viendrai avec les bouqins notamment, si certaines en ont à rendre n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:47

je viendrai aussi ! avec un gâteau à la crème de marron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:32

Bon ok alors j'apporte du café et ma bouilloire avec du thé Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 177220

ouh là j'ai oublié de t'envoyer le logo au fait ! m'en occupe ce soir, enfin j'essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:11

Julie, le café et le thé sont déjà prévus Wink mais si tu veux en amener en plus pas de soucis!

J'ai hâte d'être à mercredi! Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 932303
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:16

Bande de veinardes, nous ne pouvons pas venir (mômes) car ostéo sur Lyon dans l'Am et alors ils seront crevés. Je suis verte de jalousie. Peut-être la prochaine fois. Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:15

milagro a écrit:
Julie, le café et le thé sont déjà prévus Wink mais si tu veux en amener en plus pas de soucis!

J'ai hâte d'être à mercredi! Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 932303

Oh la la quelle organisation, ça va être 10 fois mieux que les perm' de Veyrins dis donc , va falloir qu'on se mette au niveau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:25

Je laisse tomber ma brioche??? Non au pire, on l'a mangera chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:51

tu rigoles? On va la manger!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:38

capucine a écrit:
Ayla a écrit:
super une perm le mercredi et en plus pas très loin de chez moi aussi !!!!
je vais essayer de passer !!!!!
Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 915775

Ayla, tu veux que je t'apporte "les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol ??

sauf contre ordre je devrais pouvoir passer demain Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 915775
alors oui je veux bien le livre en prêt Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Icon_biggrin !!!
Pr contre je ne sais pas quand j'aurais le temps de le lire et de te le rendre???

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:18

Un peu loin pour moi! Dommage c'est un jour où je bosse pas!
Bon Julie, ça me fait penser que j'ai un livre depuis pas mal de temps et toujours pas eu l'occas' de le rendre...alors si tu passes par Brégnier...ou sinon je peux faire un saut à Groslée, comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:36

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 269964 Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 52883 Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 269964 Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 52883 Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 271814 Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 258346 Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 271814 Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 258346
tout ca pour dire que je devais venir ce matin et ben voila ca n'a pas été possible
et la je suis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en plus capucine tu as du m'amener exprès le bouquin et je suis encore plus verte......

bon j'espère que cette perm continuera et que la prochaine sera la bonne !!!!

vraiment désolée les filles, déçue de ne pas être venue et de ne pas vous avoir vue....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:08

Tanguy était ravi qu'il puisse exister une réunion pour les mamans et pour les enfants ! En général, c'est réunion pour les parents et les enfants ne sont pas admis ...

Et en plus, y'avait un gâteau et du jus d'orange : le bonheur quoi !!!

C'est avec plaisir que nous reviendrons ....
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:21

Permanence très appréciée par nous aussi : les enfants se sont vraiment bien amusés, même Hector qui pourtant y allait à reculons (trop de monde inconnu ça lui fait peur, en plus dans un nouveau lieu, et loin de la maison !).

Et moi j'en ai bien profité aussi, je n'ai pas du tout vu le temps passer !

Et quel accueil flower
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:28

oui c'était super ! sunny
Hanaé aussi s'est éclatée, je ne l'ai même pas trop vue de la matinée !
Et puis c'est chouette de mettre des visages sur les pseudos du forum Very Happy
Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
kitana

kitana


Nombre de messages : 409
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:44

!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:12

Oui une super nouvelle permanence !

Merci à Séverine qui a tout organisé ! flower
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:00

Tu plaisantes Aurélie? J'ai juste ouvert la porte et préparé une cafetière Wink

Merci à vous toutes d'être venues pour papoter, j'ai beaucoup apprécié ces moments d'échanges et les enfants on fait leur petite vie de leur côté et se sont éclatés!
On a rencontré avec un grand plaisir de nouvelles personnes alors c'était super!
RV donc à la prochaine le 20 octobre!

Une petite pensée pour Anne-Lise grâce à qui nous avons pu avoir cette super salle et qui malheureusement travaillait Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 702529
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:01

Désolée, je n'ai pas pu venir vous voir ce matin : j'avais RDV chez le micro-kiné.
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:38

Pas de soucis Capucine, on sera là le 15 décembre, même heure même lieu bounce

Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:53

J'aimerais beaucoup venir vous voir un Mercredi Very Happy Il faut que je m'organise !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:15

Coucou les filles,

Je vais vous faire fond bond pour demain!!! Faut que je me rende à l'évidence après le vomito de Marlène et la fièvre + toux des 2 filles, sans compter sur le fait qu'elles se sont juste écroulées de fatigue après 18h, c'est pas jouable!!!

J'ai un peu les boules, mais on va plutôt rester au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:37

pas de soucis Vougy! Mon pti loulou est pô bien non plus et je le laisse avec son papa.
A demain pour celles qui viennent!
Et n'oubliez pas le gouter de Noël samedi à Veyrins! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:02

Ce sera sans nous pour cette fois encore, j'ai regardé comment y aller et ça me fait presque 1h de route Shocked (enfin ça me fait surtout lever vers 8h pour être à l'heure et ça c'est pas possible Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 389547 ) C'est quand que vous la faites l'après-midi cette permanence Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 612995
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:29

La permanence de Biol de demain aura lieu dans la salle n°2 et non dans la 3 comme habituellement.

Elle est plus petite alors on se tiendra au chaud ;-)

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:44

oki je serais là avec Charlotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:01

J'étais motivée pour me lever mais on va garder notre grippe au chaud, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:38

Je travaille ce mercredi ... Sad
Faut voir si je peux me libérer pour la fin fin de la permanence ..
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:18

Si tu arrives à te libérer je pourrais te présenter Mini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:47

C'est trop injuste je suis en formation et je ne peux encore pas venir Crying or Very sad .
Sandra, tu reviendras (dit-elle d'un ton plein d'espor Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:41

Mini est MAXI craquant Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 116936
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:44

TROP contente d'avoir ENFIN pu venir!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:38

Caroline a écrit:
TROP contente d'avoir ENFIN pu venir!!!!! bounce

TROP contente de t'avoir ENFIN revue !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:08

Rompich a écrit:
C'est trop injuste je suis en formation et je ne peux encore pas venir Crying or Very sad .
Sandra, tu reviendras (dit-elle d'un ton plein d'espor Very Happy )

Si on a réussi à être organisés ce matin, le mois prochain on sera au top Very Happy

Mamode a écrit:
Mini est MAXI craquant Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 116936

Oui je trouve aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 6:26

sandra a écrit:


Mamode a écrit:
Mini est MAXI craquant Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! 116936

Oui je trouve aussi flower

Je confirme!
Jolie brochette de bébés hier!
Revenir en haut Aller en bas
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:18

Est-ce que certaines seraient tentées par un picnic au lac de paladru demain après la permanence de Biol? il semble qu'il va faire beau.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:07

J'ai reçu tout à l'heure un sms de Séverine qui ne pourra pas assurer la permanence !
J'essaie de voir si qqn peut la remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:24

C'est ok, je serais là pour ouvrir la salle, pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:44

Cadoro a écrit:
Est-ce que certaines seraient tentées par un picnic au lac de paladru demain après la permanence de Biol? il semble qu'il va faire beau.

Moi je ne viens pas à la permanence ou alors juste à la fin car Ysaline a danse.
Mais je suis partante pour un pique-nique !

Vous restez à la perm jusqu'à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:09

La perm se termine vers 12h, ensuite faudra que je fasse un brin de ménage, en général on décolle vers 12h30.
Je ne pourrais pas venir au pique-nique...
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:14

Nous ne serons pas des vôtres demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!   Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle permanence dans un nouveau lieu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lieu d'échange?
» nouvelle dans l'est lyonnais
» nouvelle maman dans la région
» accoucher dans la région de Lyon, pour une nouvelle arrivante
» Nouvelle maison, nouvelle vie, recherche un peu de tout :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Nous rencontrer-
Sauter vers: