Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables Empty
MessageSujet: Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables   Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:54

Coucou,

Je poste ici et sur commande groupée en même temps pour toucher plus de monde.
C'est pour une commande groupéee sur Toudoo natura, une entreprise alsacienne qui vend du papier de protection extra. Rien à voir avec ce qui se fait en général, il est extrêmement doux, la feuille est un peu plus grande qu'une disana, moins qu'une popolini, par ex moi je ne l'a plie pas en longueur pour MArlène, mais un poil en largeur.
Il se lave 10 fois sans grand soucis et devient même plus doux une fois lavée...

C'est le seul que la peau de MArlène supporte sans problème, par contre quand même un peu plus cher. Faut se grouiller, c'est le dernier arrivage, après la boite qui le fabrique ferme!

Bien sur si autre chose vous intéresse sur le site pas de soucis:


monBBtoudoo
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables   Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:04

Moi je veux bien essayer vougy, c'est encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables   Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:29

Commande passée, Alice je te MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables   Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée feuilles de protection haute gamme pour couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine commande de couches lavables 20 octobre 20h!
» Quelles feuilles de protection pour les CL?
» Poudouxin, des couches de nuit extra, commande groupée
» Commande couches lavables
» Tous vos avis sur les couches lavables pour ma récap!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les couches lavables-
Sauter vers: