Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Humeur du jour... - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Humeur du jour... - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Humeur du jour... - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Humeur du jour... - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Humeur du jour... - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Humeur du jour... - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+32
Ayla
baghera
milagro
jess
Rompich
ddelph
Delph
Liliaustralia
Alice
Dafoo
Nous3
lennie
Audrey
titefées
Patou
youpi38
capucine
sandra
Chouquette
Maria
melplan
Vougy
Aurélie
ingrid38
insuline
Célinette
Mamode
Cécile
marieh
Caroline
Sandrine
djoulaye
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:36

sandra a écrit:
Aujourd'hui j'ai "vu" un mini bébé tout timide qui ne nous a pas laissé entrevoir sa frimousse Humeur du jour... - Page 4 724350 Tout en boule et les poings devant les yeux, du coup l'examen n'a pas pu être complet mais je sais déjà qu'il aura LE p'tit bout de nez de tous les bb de la famille! C'est notre marque de fabrique Very Happy
Et contre toute attente il est pile poil dans les courbes, même pas trop grand ni trop gros. Je vais peut-être pouvoir utiliser mes pyjamas naissance cette fois et mettre le 1 mois plus que 3 jours lol!

rhooo c'est cro mignon tout ça Humeur du jour... - Page 4 702529

Encore une nuit entrecoupé ici reveil tout les 1/4 d'heure pour cause de fourmis dans la jambe, en fait je me demande si je préférais pas me réveiller pour mes tibouts moi lol! , sinon petite journée tranquille de prévue, j'espere que le soleil va pointé son petit bout de nez car j'ai ici un petit monstre bien énervé qui à déjà bien besoin de courrir Humeur du jour... - Page 4 780180
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:50

Je remonte bien. Le traitement du médecin m'y aide.
Bon, 10h du mat et j'ai rien fichu... ALERTE ROUGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:58

Célinette a écrit:
Je remonte bien. Le traitement du médecin m'y aide.
Bon, 10h du mat et j'ai rien fichu... ALERTE ROUGE !

Contente pour toi,

ici aussi 10h du mat et je n'ai fait que la cuisine pffff, titou fait la greve du lavage, habillage, et je me demande si Lyly fait vraiment ses math vu qu'elle chante a fond dans sa chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:49

sandra a écrit:
Aujourd'hui j'ai "vu" un mini bébé tout timide qui ne nous a pas laissé entrevoir sa frimousse Humeur du jour... - Page 4 724350 Tout en boule et les poings devant les yeux, du coup l'examen n'a pas pu être complet mais je sais déjà qu'il aura LE p'tit bout de nez de tous les bb de la famille! C'est notre marque de fabrique Very Happy
Et contre toute attente il est pile poil dans les courbes, même pas trop grand ni trop gros. Je vais peut-être pouvoir utiliser mes pyjamas naissance cette fois et mettre le 1 mois plus que 3 jours lol!

Humeur du jour... - Page 4 702529
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:05

commandes pour noel expediées chez les mamies, commande pour l'anniversaire de mon beau-pere (articles pour gauchers) passée.
voilà une bonne chose de faite.
y plus qu'à bouffer des patates.
hum, avec un peu de fromage, des lardons...
han je suis qu'un ventre à pattes.
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:07

sandra a écrit:
Aujourd'hui j'ai "vu" un mini bébé tout timide qui ne nous a pas laissé entrevoir sa frimousse Humeur du jour... - Page 4 724350 Tout en boule et les poings devant les yeux, du coup l'examen n'a pas pu être complet mais je sais déjà qu'il aura LE p'tit bout de nez de tous les bb de la famille! C'est notre marque de fabrique Very Happy
Et contre toute attente il est pile poil dans les courbes, même pas trop grand ni trop gros. Je vais peut-être pouvoir utiliser mes pyjamas naissance cette fois et mettre le 1 mois plus que 3 jours lol!
t'as l'air de vraiment savourer tous ces moments magiques Humeur du jour... - Page 4 724350
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:33

le redoublement est sérieusement envisagé pour troiz.
Je sais qu'il sera très utile pour compenser ces 2 dernières années chaotiques, mais comment Margaux le vivra ??

Mon désir de les instruire à la maison est de plus en plus prononcé mais de plus en plus rejeté par le Papa, donc je m'attends à encore psychoter, angoisser, compenser, soutenir de longues années No
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:40

Je m'attend moi aussi à une dure année pour mes deux petits à qui chaque jours les instite rabache qu'ils sont lents (oui mais par rapport à quoi au juste!!!!!), pour moi pas question des les desco c'est moi qui le vivrai très mal, mais non de zhou vont leur foutre la paix à mes petitouts!!!!!

Donc je suis de tout coeur avec toi grande soeur, courage on va y arriver Humeur du jour... - Page 4 36833
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:37

Sandra: c'est trop chouette!! Je suis très heureuse pour vous! flower

Célinette: tu fais des progrès!! 10h du mat et toujours rien fait!! lol! Bravo, bravo, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:33

Suis totale KO après une super journée avec les copines!!!!

Bonne nuit, moi je vais DORMIR!!! Trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:03

22h deux marmots qui ne veulent toujours pas dormir alors que je voudrais bien lire et une ado qui téléphone a sa copine en regardant la télé (en pensant sans doute que je n'entendrai pas...). Je dois être trop laxiste Rolling Eyes
Trop bonne soirée! Humeur du jour... - Page 4 152586
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:26

Insuline... je m'étonne moi même !
JE file au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
youpi38

youpi38


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Crémieu
Date d'inscription : 25/09/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:36

sandra a écrit:
une ado qui téléphone a sa copine en regardant la télé (en pensant sans doute que je n'entendrai pas...). Je dois être trop laxiste Rolling Eyes
Trop bonne soirée! Humeur du jour... - Page 4 152586
jtexplikerai comment faire sauter les plombs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoop.net
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:44

Sandra, j'espère que ta soirée s'est mieux terminée qu'elle n'avait commencé Wink

Ici grande nuit pour Bibou : 21h-6h Humeur du jour... - Page 4 915775 - donc pour moi aussi, bah qu'est-ce que ça fatigue de bien dormir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:46

Anna a fait pareil , je m'attendais à une nuit sur la même fréquence pour les tt, soit toutes les heures 1/2 avec micro dodo, même pas
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:50

youpi38 a écrit:
sandra a écrit:
une ado qui téléphone a sa copine en regardant la télé (en pensant sans doute que je n'entendrai pas...). Je dois être trop laxiste Rolling Eyes
Trop bonne soirée! Humeur du jour... - Page 4 152586
jtexplikerai comment faire sauter les plombs

Nan mais j'ai juste eu à monter et lui faire mon petit sourire de "ça va la vie, t'as pas l'impression que tu devrais être en train de dormir? On voit que les parents ne sont pas là hein!"
Et pour le reste je suis allée me coucher parce que là ça m'ennervait trop! Je lirai ce soir (peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:48

bon entretien avec la psy sco de morestel ! Pour 1 fois qu'on m'accuse pas d'être l'origine des maux de mes enfants ! Humeur du jour... - Page 4 402877
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:12

ingrid38 a écrit:
bon entretien avec la psy sco de morestel ! Pour 1 fois qu'on m'accuse pas d'être l'origine des maux de mes enfants ! Humeur du jour... - Page 4 402877

Ah bah c'est une perle rare alors, jamais vu un psy qui me refile pas la faute moi
ça merite un Humeur du jour... - Page 4 915775
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:13

Journée rien que pour moi, grosse séance de BPA ce matin, avec pleins de déblocage et ensuite, 3 heures chez une coiffeuse bio de Bourgoin, trop sympa, trop bien, trop contente de mes cheveux, je suis Humeur du jour... - Page 4 969113 mais trop Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:26

Faut que je vous raconte ma soirée d'hier:
18H alors qu'on s'apprête à partir de chez une copine, manteaux sur le dos, sac à l'épaule,Nell vomit tout ce qu'elle peut et crépit leur entrée, ses vêtements, ses chaussures et mes bottes. Je nettoie et on décolle non sans mal parce que mlle ne veut pas mettre un t-shirt de garçon gentiment prêté parce que je cite "Nenn, Fille!!"

Pause pharmacie, on rentre avec du motilium, elle mange un peu Liam se plaint du ventre aussi...

21H/21H45: Nell s'enferme à clé dans la chambre de ma soeur. Au début ça va elle joue, on cherche une clé, les volets sont fermés, je démonte la poignée mais ça sert à rien, je cherche à joindre ma mère en Belgique pour savoir s'il y a d'autres clés. Au bout d'un moment panique, pleurs, Liam lui chante des chansons, ça marche. Je tente une dernière fois de lui faire tourner la clé: rien. Je lui redemande d'essayer de la glisser sous la porte: si elle n'y arrive toujours pas, je casse un carreau (heureusement ce sont des portes vitrées). Et là je vous laisse imaginer, Liam, ma soeur et moi, à plat ventre dans le couloir en train d'encourager Nell à pousser fort sous la porte. Réussi! Gros câlin je couche tout le monde (j'essaie quoi)

23H: Nell dort enfin

23H30: Liam vomit dans son lit. Je dois refaire le lit couette comprise. Il se rendort assez rapidement

1H:j'entend encore vomir je me lève en catastrophe: c'est ma soeur.

3H: Liam pleure qu'il a encore mal au ventre

4H: tout le monde dort. J'entend ma soeur se lever plusieurs fois

8H40: appel du collège qui réveille tout le monde Humeur du jour... - Page 4 724938

Si je passe la journée, c'est que j'ai des anticorps de folie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:29

Pauvre Sandra!!! affraid
Oh la soirée de fou!!
Bon courage pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:32

sandra a écrit:
21H/21H45: Nell s'enferme à clé dans la chambre de ma soeur. Au début ça va elle joue, on cherche une clé, les volets sont fermés, je démonte la poignée mais ça sert à rien, je cherche à joindre ma mère en Belgique pour savoir s'il y a d'autres clés. Au bout d'un moment panique, pleurs, Liam lui chante des chansons, ça marche. Je tente une dernière fois de lui faire tourner la clé: rien. Je lui redemande d'essayer de la glisser sous la porte: si elle n'y arrive toujours pas, je casse un carreau (heureusement ce sont des portes vitrées). Et là je vous laisse imaginer, Liam, ma soeur et moi, à plat ventre dans le couloir en train d'encourager Nell à pousser fort sous la porte. Réussi! Gros câlin je couche tout le monde (j'essaie quoi)
Humeur du jour... - Page 4 553544 en imaginant la scene "pousse nell!"

bon courage pour la journée epuisante qui t'attend Humeur du jour... - Page 4 92383
Revenir en haut Aller en bas
youpi38

youpi38


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Crémieu
Date d'inscription : 25/09/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:06

Moi nikel à l'auberge au beaujolais puis sous chatroulette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoop.net
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:11

youpi38 a écrit:
Moi nikel à l'auberge au beaujolais puis sous chatroulette
En train de papoter sur FB en plus Humeur du jour... - Page 4 116936 ... et avec des filles en plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:15

mon dieu cette journée ...
j'ai du récup mon grand à l'infirmerie du collège parce qu'il a quimpé en disséquant un coeur de porc
l'ide sco je pourrais écrire une nouvelle avec tout ce qu'elle a dit et imaginé/envisagé blablabla

matinée trop nulle, ça m'énerve, et j'ai mal dormi dans mon grand lit que pour moi parce que Anna a pas bcp tété avant de s'endormir jusqu'à 6h donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:16

youpi38 a écrit:
Moi nikel à l'auberge au beaujolais puis sous chatroulette
ah oui j'ai vu que ça existait pour de vrai Humeur du jour... - Page 4 612995
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:20

J'en reviens à cette histoire de dissection...Ca a drôlement retourné Laura..C'est pas interdit ce truc ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:36

Bah moi je suis de bonne humeur : je sors de chez le coiffeur, avec un joli carré "boule" comme je voulais, et des mains toute gommées qui sentent la cannelle mmmm !
Bon là va falloir bosser un peu c'est moins rigolo mais y a du soleil ça me donne de l'énergie sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:59

Les enfants ont la patate mais pas d'appétit, ma soeur dort et est encore un peu barbouillée mais pas de nouveau vomito depuis cette nuit...Je guette, je guette et je granule.
Toujours rien pour moi, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:30

ingrid38 a écrit:
J'en reviens à cette histoire de dissection...Ca a drôlement retourné Laura..C'est pas interdit ce truc ??
Il est interdit de dissequé des être encore vivant comme les grenouilles que l'on torturais quandj'était au collége mais pas des organes je croit

Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:57

ouaip bah autorisé ou pas, laura refuse d'assister à ce cours...Et j'vais pas la forcer !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:20

parait que les filles du cours ont flippé grave et se sont mises à pleurer; ça a surtout impressionné, et comme on lui a pas relevé les jambes il est resté un ptit moment dans les vapes
il a envoyé chier un pote à lui qui m'a dit au portail "oulah Gabi(j'ai horreur qu'on l'appelle comme ça en plus) il s'est explosé la tête"
je m'attendais à le voir le front ouvert, il a une bosse et une micro coupure

Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:45

Que d'aventures les filles!

Sandra, Marlène m'a fait le même coup, avec la serrure des toilettes mais en démontant la poignée ce fut ok. Du coup on viré le clapet pour fermer à clé!

Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 7:39

Nuit pourrie ...
Aaron tousse et tousse et tousse .... et ne dort pas !!!
J'ai essayé l'oignon ... sans réussite
J'ai donc fait 1 tisane de "fleurs pectorales" avec 1 peu de miel ... ça fonctionne !!!!
Résultat j'ai donné 2 biberons à Aaron ds la nuit, et étrange sensation de ne pas lui donner le sein
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:28

J'espère que ton petit va vite se remettre, Chouquette Humeur du jour... - Page 4 702529

Sympathique matinée pour Boubou et moi, à l'atelier découverte de Magali sunny
Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:38

Alors je suis juste impressionner par l'enthousiasme de Charlotte avec la méthode des alphas. Là elle est en train d'en faire avec son papa, ils s'amusent à écrire, à raconter des histoires, c'est trop fort et encore on n'a pas encore le matériel à la maison.

Elle nous a dit "le Père-Noël va m'apporter les alphas, avec le livre, le DVD, l'histoire et mois moi, je vais sauter de joie!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:28

Vougy a écrit:
Alors je suis juste impressionner par l'enthousiasme de Charlotte avec la méthode des alphas. Là elle est en train d'en faire avec son papa, ils s'amusent à écrire, à raconter des histoires, c'est trop fort et encore on n'a pas encore le matériel à la maison.

Elle nous a dit "le Père-Noël va m'apporter les alphas, avec le livre, le DVD, l'histoire et mois moi, je vais sauter de joie!!!!"

Comment t'as connu les alphas ?
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:45

Humeur du jour... - Page 4 241205 Je n'en peux plus !!!
Je suis seule avec les garçons et Tanguy me colle !!! Incapable de trouver une activité dans son coin : ça fait forcément du bruit, et dans les 2 minutes, il est dans mes pattes ...

Je pense qu'il cherche ma présence, mais moi, j'étouffe, je ne peux pas l'écouter ...

Cet AM, je vais acheter les fleurs de bach N°20 Mimulus "peur de l'abandon" selon la micro-kiné.

Et je ne sais pas si Maverick va faire la sieste .....
Humeur du jour... - Page 4 724938
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:17

Capucine, Charlotte pratique les alphas à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:51

Vougy a écrit:
Capucine, Charlotte pratique les alphas à l'école...

OK !!
les alphas apparaissent peut-être en grande section ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:17

Ma super journée se finit en eau de boudin : panne de gaz en pleine cuisson des crêpes Suspect juste eu assez pour que les petits en aient 2 chacun...

Du coup, l'ambiance est plombée, les mines sinistres....Dommage, ça a été un Samedi enjoué et plein de rires.
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:22

Oui Capucine les Aphas ça commence en grande section, c'est ce que j'ai vu sur le site :)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:40

Pour nous chouette journée chez mon frère, avec les cousins (garçon et fille du même âge que les miens).

L'autre soir Angèle a pleuré après avoir appris que c'était l'anniversaire de sa cousine, et qu'on ne l'avait pas fêté. Elle était vraiment triste, donc j'ai demandé à mon frère si nous pourrions aller les voir aujourd'hui. Justement ils avaient prévu une petite fête avec quelques copains / copines : génial, ils se sont éclatés !
Je n'ai pas regretté d'avoir vraiment écouté ma fille, pour une fois Humeur du jour... - Page 4 612995 et d'avoir fait la route (2 fois 1h30, pas la mort non plus...). En plus on a bien papoté avec mon frangin, ça aussi c'est assez rare et bien agréable !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:18

J'ai fait de l'anti écoute active
Sur le ton de la rigolade, nous rigolions tous les 2, et je lui faisais des petits massages dans le dos
" Tu me gaves Tanguy, mais si tu savais comme tu me gaves !!
Tu t'es réveillé à 6h04, tu es venu dans mon lit à 6h50 et depuis, je t'ai tjs dans les pattes .... je suis dans ma cuisine et paf Tanguy apparaît 2 minutes plus tard .... je suis à l'ordi, je me retourne, Tanguy est là ...."

Bref, j'ai accusé, fait des reproches ... mais ça m'a fait un bien fou Humeur du jour... - Page 4 94421 Humeur du jour... - Page 4 420350
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:20

bah si tu as fait un peu d'AUTO-écoute active Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:14

Je suis toute sunny
Déjà il fait beau et ça c'est Humeur du jour... - Page 4 932303

Ensuite, hier soir on a fêté l'anniversaire de ma grande et mon mari m'a offert 2 cadeaux : un pour faire rentrer du soleil dans ma vie et un pour me rappeler la naissance d'Agathe, avec une carte qui me parle du moment magique qu'on a vécu lors de mon accouchement, il y a 5 ans!

J'étais totalement Humeur du jour... - Page 4 724350 Humeur du jour... - Page 4 724350 Humeur du jour... - Page 4 724350 (pour le fond et la forme de son attention)

Ensuite, il semblerait quand même (avec toutes les précautions qu'on peut prendre après 2 ans de nuits pourries) que Zoé passe de 4 à 2 réveils la nuit, et allonge ses plages de sommeil. Même la nuit de pré-pleine lune (qui est habituellement un cauchemar) a été "moins pire". Humeur du jour... - Page 4 969113

Oui, je suis de bonne humeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Saint Romain de Jalionas
Date d'inscription : 22/10/2010

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:33

Même la nuit de pré-pleine lune (qui est habituellement un cauchemar) a été "moins pire".



Ce que tu dis me fait "tilt" car hier soir ma pepette n'a pas dormi avant 1h du mat. On se demandais pourquoi elle était grognon et quelle n'arrivais pas à dormir. Nos chiens aussi sont infernaux en ce moment et ma mère me dit "ce serais pas la pleine lune par hasard?". Voilà que je vérifie le calendrier et je vois que le pleine lune est aujourd'hui.
Je me suis donc dit que me Pepette était grognon à cause le la pré-pleine lune. Et je vois ton post. Donc ça se vérifie, la pleine lune joue aussi sur les petits!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:36

Zoé est un "baromètre à lune"! J'ai commencé à m'en douter il y a qlq mois, et depuis, ça se vérifie à chaque cycle (sans que j'anticipe, parce que je n'ai pas de calendrier lunaire, je le sais en vérifiant après coup). la nuit précédent la pleine lune, elle se tortille, se réveille 10 fois, pleure, n'est pas bien quoi. C'est assez incroyable!
A priori, elle est aussi très sensible au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Saint Romain de Jalionas
Date d'inscription : 22/10/2010

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:54

Et bah tu vois la mienne aussi elle est assez agitée quand il y a beaucoup de vent! C'est dingue ça comme le temps joue!
Je serais curieuse de savoir comment "ça marche"!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:04

Ouh là! Le cerveau humain est tellement complexe! On est fait d'énergie, d'eau (pourquoi les lunes feraient-elle autant d'effet sur les marées et pas sur nous qui sommes fait de 80% d'eau!?), etc ...
On a des réflexes primaires issus de nos ancêtres homo-machins (le cerveau reptilien), et peut-être que le vent faisait partie des dangers quand on n'avait pas de maison en dur, et que ça met notre cerveau reptilien en alerte?!
C'est ma manière à moi de comprendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Humeur du jour...
» Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le post "humeur du jour" ....
» bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
» stars d'un jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: