Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alphas: re nouvelle commande groupée!

Aller en bas 
+5
marieh
Sandrine
ingrid38
sandra
Vougy
9 participants
AuteurMessage
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:38

Je vais prochainement passer commande ici pour du matériel des alphas...

http://www.lesalphas.net/joomla15/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=1&vmcchk=1&Itemid=62

Si certaine sont intéressées!


Dernière édition par Vougy le Ven 21 Jan 2011 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:53

Je te reconfirme pour la mallette à 35 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:59

C'est quoi la date butoir pour commander ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:02

Hier nous avons enfin ouvert la mallette des alphas et depuis c'est en continu: le cd audio avec le livre puis le dessin animé puis on aligne les alphas en essayant de se souvenir de leur nom Very Happy
Hier Liam a passé presque 1h à les redessiner! Je crois qu'il accroche bien.
Merci Vougy de nous les avoir fait découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:26

je crois que je vais investir moi aussi parce que ma puce est sans arrêt en train d'écrire des mots, de me demander ce qu'elle a écrit, comment s'écrit ceci ou cela, écrit sous la dictée (des lettres bien sur) ...

Ce serait le bon moment pour faire des activités ludiques autour de la lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:31

D'après le maitre de Charlotte, elle est cours d'acquisition de la méthode syllabique et que bientôt elle arrivera sans problème à déchiffrer un petit texte. Elle est complètement entrée dans le jeu des alphas et l'affectif joue parfaitement son rôle. Elle est amoureuse de Monsieur A et lui fait un bisou tous les soirs, lol.

Quand à Marlène, elle adore le Monstre et fait son son MMMM depuis un moment. Elle adore prendre les figurines, et jouer à les placer sur le poster en demandant le son de chaque personnage. J'en ai discuté avec le maitre, et il est assez impatient de voir comme elle évoluera en ayant manipuler cette méthode aussi jeune. Ceci dit, je ne l'a pousse pas du tout, c'est plutôt Charlotte qui s'amuse avec elle en lui faisant faire de petits exercices...

Bon amusement en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:31

Vougy a écrit:
D'après le maitre de Charlotte, elle est cours d'acquisition de la méthode syllabique et que bientôt elle arrivera sans problème à déchiffrer un petit texte. Elle est complètement entrée dans le jeu des alphas et l'affectif joue parfaitement son rôle. Elle est amoureuse de Monsieur A et lui fait un bisou tous les soirs, lol.

Quand à Marlène, elle adore le Monstre et fait son son MMMM depuis un moment. Elle adore prendre les figurines, et jouer à les placer sur le poster en demandant le son de chaque personnage. J'en ai discuté avec le maitre, et il est assez impatient de voir comme elle évoluera en ayant manipuler cette méthode aussi jeune. Ceci dit, je ne l'a pousse pas du tout, c'est plutôt Charlotte qui s'amuse avec elle en lui faisant faire de petits exercices...

Bon amusement en tout cas!

oui à mon avis, Vivien ne sera pas en reste avec cette méthode lui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:32

Sandrine a écrit:
je crois que je vais investir moi aussi parce que ma puce est sans arrêt en train d'écrire des mots, de me demander ce qu'elle a écrit, comment s'écrit ceci ou cela, écrit sous la dictée (des lettres bien sur) ...

Ce serait le bon moment pour faire des activités ludiques autour de la lecture ...

Je ne connais pas les autres méthodes alors je ne sais pas quoi te conseiller d'autre... Dans tous les cas, cette méthode peut se commencer très jeune, alors vas-y! Et le prix reste très abordable au final, la malette est super complète! Et dans le livre ils donnent pas mal de piste de petits jeux à mettre en scène pour monter comment les manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:37

Nell aussi s'est prise au jeu, elle les aligne sur le poster et m'a dit tout à l'heure "qu'elle adore trop les falphas" lol!
Comme ça ne fait que deux jours je les laisse s'approprier les personnages avant de vraiment se lancer dans les activités.
Rudy est plus perplexe pour le moment, c'est un peu trop ludique peut-être Alphas: re nouvelle commande groupée! 116936
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:40

C'est le but que ce soit ludique et qu'ils s'approprie les personnage sur l'ordre de l'affectif.
L'imaginaire entre plein pot avec cette méthode et connaissant Liam, il va se prendre au jeu et s'inventer pleins de supers histoires!!!!

Un truc que Charlotte adore:
aligner les Monsieur et Madame et prendre un animal ou objet, faire le son en le faisant se déplacer (genre la fusée ffffffff qui vole) et qui va percuter une voyelle en combinant les 2 sons:
ffffff la ffffusée tombe sur monsieur a et ils font faaaaaaaaaaa!!!!!!!

Après libre cours pour inventer des petites histoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:50

ha !!! ce que j'aurais aimer connaitre les Alpha quand Léa avait 3 ans...

Thibaut les as utilisé toute la maternel, et là quand je vois la vitesse de ses progrés au CP je suis épatée.

Pour Léa malheureusement ça ne lui parle pas, trop tard je pense du coup avec son orthophoniste on invente au fur et à mesure une méthode rien qu'à elle pour apprivoiser la lecture, et comme nous avons un obstacle de taille , le fait que son cerveau refuse d'enregistrer certaines infos du coup elle retiens pas certaines choses, la maison se couvre petit à petits de pense bête , pleins d'étiquettes collé au mur , frigo porte, mais ça marche aujourd'hui grande puce et capable de lire un petit texte presque seul elle ne demande plus "comment ça s'écrit" mais cherche à déchiffré seule les mots son par son, et dire qu'il y à 6 mois une personne fortement incompétente m'avait soutenu que ma fille était trop attardé pour lire, celle là je vais retourner la voir et lui prouver son incompétence.

Maintenant reste le problème de N°2 qui elle à appris avec la mauvaise méthode et qui est du coup complétement démotiver faut je trouve un truc pour elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:52

Tiens justement je voulais vous en parler : Hector et Angèle ont une maîtresse remplaçante pour quelques mois (la titulaire va bientôt accoucher), et elle est arrivée avec les Alphas dans son cartable sunny

Eux qui racontent assez peu ce qu'ils font à l'école, dès le premier jour ils m'en ont parlé ! Je ne connais pas tous les détails mais elle leur lit les histoires et leur fait manipuler les figurines si 'jai bien compris. Elle continue avec la méthode de lecture "ratus", les Alphas c'est en plus, au moment des activités "multiniveaux". Donc Angèle aussi y a accès, et elle adoooore !
Il faut les voir quand ils parlent des personnages, ils ont les yeux qui pétilllent Alphas: re nouvelle commande groupée! 724350 Ils connaissent toutes les anecdotes pour chaque lettre, c'est rigolo.

Je pense demander une entrevue bientôt avec l'enseignante, j'en profiterai pour lui demander quelques détails et la féliciter pour cette lumineuse idée !
Je m'en vais rejeter un oeil sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:56

Alors sur le site: http://www.lesalphas.net/joomla15/index.php?option=com_content&view=article&id=110

Il parle des élèves en difficultés et apparemment il existe des stages. Bon je ne sais pas ce que ça vaut, où ça se passe (la personne réside à Genève) mais pourquoi ne pas la contacter pour avoir des infos et savoir s'il existe des solutions par ici???

Dans tous les cas, les infos sont bien à consulter...
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:02

Je va voir ça de ce pas, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:02

Tiens Marieh une chanson rien que pour toi : l'incompétence de Lynda Lemay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:09

oui je là connaissait celle là c'est vrai qu'elle me parle bien Alphas: re nouvelle commande groupée! 241205
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:23

JE relance donc une commande groupées, pour celles qui sont intéressées, c'est les soldes, je compte en profiter!

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:28

Je vais prendre le cahier d'activités stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:33

Moi je pense prendre le loto en solde, un jeu qui me semble bien pour un peu plus tard dans l'année...

Une amie veut une malette, si on attend les 150€ les frais de port seront offerts!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:42

Moi je voudrais le lot de 4 albums, soldé à 12 euros please !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptySam 22 Jan 2011 - 7:09

Moi je prendrais le coffret et le livre d'activités.

Par contre, j'ai une question : est-ce que utiliser cette méthode alors qu'à l'école ils en utilisent une autre ne risque pas de perturber l'enfant et de lui mette la pagaille dans sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptySam 22 Jan 2011 - 10:36

On a un copain qui serait intéressé pour son fils, on lui transmet le lien ce week-end et on te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptySam 22 Jan 2011 - 13:52

Rompich il faudrait que tu en discute avec l'instit pour mettre les choses bien à plat mais à mon avis ça ne pose pas de soucis. A l'acole de Charlotte ils utilisent cette méthode en plus de l'apprentissage de mots par coeur, donc du global. Suis pas fan du global mais c'est pour aider les non francophones, apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:19

Hector apprend à lire selon une méthode combinée (syllabique / globale) si j'ai bien compris (Ratus), et l'institutrice qui remplace pour quelques mois a introduit les alphas en complément. A priori pas de souci, au contraire ça les passionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:03

Surtout quand je vois Charlotte qui fait très bien la part des choses entre cette méthode où on ne parle pas de lettres mais de personnage et les moments où justement on parle de lettres, d'alphabet, bref de choses "plus scolaires".
Revenir en haut Aller en bas
Latoud

Latoud


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 09/09/2010

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:04

Moi aussi partante pour un coffret STP
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:24

J'vais leur demander des parts dans leur affaire moi!!! lol...

Bon je passerais la commande mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:03

Sandra, tu as pu voir avec vos amis?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:22

On a transmis, je relance Rudy il le voit demain et si pas de nouvelles tant pis tu fais ta commande comme prévu demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:46

OK pour un coffret également, si c'est pas trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:47

Vougy a écrit:
Sandra, tu as pu voir avec vos amis?

Du coup, ils ne veulent rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:17

Quelle est la différence entre le livre-DVD-CD+les figurines à 35€ et la malette à 40 €?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:40

Yu poses LA question Je crois que c'est la même chose, sauf que tu n'as pas la malette de rangement...
5€ de différence donc.

Bon je fais quoi, vous voulez changer???
Revenir en haut Aller en bas
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:47

OK
moi je préfère prendre le livre CD DVD et les figurines, si c'est possible (sauf s'il manque 5€ pour les frais de port offerts!)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:49

C'est noté!

Je dois aller me coucher maintenant, je cloture donc désolée si certaines personnes souhaitaient changer, mais je suis bien trop naze pour veiller plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:21

Colis reçu enfin au relais faut que j'aille le chercher.

Du coup je ramène tout ça samedi à l'AG, je peux faire passer pour celles qui seront à la permanence de veyrins lundi et je serais à celle de Biol dans 3 semaines...

Bien sur ma porte est grande ouverte sur Villefontaine!

Alors dites moi comment vous voulez faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:19

Vougy a écrit:
Colis reçu enfin au relais faut que j'aille le chercher.

Du coup je ramène tout ça samedi à l'AG, je peux faire passer pour celles qui seront à la permanence de veyrins lundi et je serais à celle de Biol dans 3 semaines...

Bien sur ma porte est grande ouverte sur Villefontaine!

Alors dites moi comment vous voulez faire!

Moi je veux bien que tu l'amènes à l'AG Alphas: re nouvelle commande groupée! 915775 ...
ysaline et Vivien sont ravis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:28

Pareil que Sandrine, je veux bien récupérer le cahier à l'AG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:37

Moi je veux bien mes 4 petitts albums pour samedi Alphas: re nouvelle commande groupée! 915775

Merci Vougy Alphas: re nouvelle commande groupée! 702529
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:42

Vu le poids du colis, je ne vais pas lui faire quitter le coffre de ma voiture!!! Le gars du point relais a été super sympa et me l'a porté jusqu'à ma voiture, impossible de le soulever avec mes petits bras pas trop musclés!

Donc pas de soucis tout sera à l'AG!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:55

Ok alors surtout tu laisses tout dans ton coffre samedi hein, on ira récupérer sur place !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:17

je peux pas venir à l'ag samedi, mais ok pour la prochaine permanence a biol
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty
MessageSujet: Re: Alphas: re nouvelle commande groupée!   Alphas: re nouvelle commande groupée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphas: re nouvelle commande groupée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle commande Alphas
» Commande Alphas
» commande groupée basebio.com ANNULEE
» Alpha : re-commande groupée
» Didoodam: commande groupée ***CLOTURÉE***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les commandes groupées-
Sauter vers: